Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie 🌷
Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne

Etat d'esprit aujourd'hui

Virginie 🌷, le 24 Novembre 2020 à 23:46

Publié dans Organisation du mariage 46

coucou les futures Mariées Mariés, dans quel état d'esprit êtes vous ? Confiez vos états d’âmes bon ou mauvais, Moi je suis comme sur une montagne russe un jour optimiste un jour inquiète et vous?

Coucou les futures Mariées Mariés, dans quel état d'esprit êtes vous ?

Confiez vos états d’âmes bon ou mauvais, Moi je suis comme sur une montagne russe un jour optimiste un jour inquiète et vous?

cfb_1463396.jpg

46 Réponses

• Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien c’est une super décision mon futur est aussi confiant car on est bloqué jusqu’au 20 janvier et du coup après d’après lui ça ira de mieux en mieux !
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Didie et difficile de gérer en avançant à l’aveugle !
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Isabelle je comprends que trop heureusement on a cette tribune pour s’exprimer !
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis entre deux eaux. Positive mais pas confiante au point de reprendre mes préparatifs
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est le 1er.
    Comme toi montagne russe. On est prêt pour le mariage mais on ne peut toujours pas savoir à combien restreindre la liste d'invités et on a toujours pas de salles.
    Compliqué
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous somme optimiste, suite à l’annonce du précisent on voit devant et on peut enfin se remettre dans nos préparatifs ❤️❤️
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Optimistes car survivors. Quoi qu'il arrive on sera mariés en mars . Et si on peut pas faire la fête, mariage civil et en passera en mode "ceux qui ont tout compris" à la maison 😂

Bref il y tellement de chose qui peuvent nous arriver dans la vie que ce n'est pas un mariage qui va nous prendre la tête 🥰
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est entre les optimistes (on maintient notre mariage de février 2021 en petit comité) et ceux qui ont tout compris (on a décalé la fête à 2022, faut bien les boire ces bouteilles de vin pour pouvoir en faire des carafes d’eau et faire des déco avec 😂)
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Confinophyles. En même temps notre mariage est en juillet 2021.
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour le moment notre mariage est loin donc nous sommes toujours optimistes. 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Virginie,

Dans cette illustration je fais partie des fatalistes. Toutefois, cette fois-ci le Coronavirus n'en est pas la cause. Mais, oui, mon mariage sera finalement bien en 2025.

• Répondre
  • Maïly
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Maïly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je passe par toutes ses émotions ça dépend des jours ;-)

Nous avons repoussé notre mariage prévu l'été dernier à mai 2021. Aujourd'hui je suis hyper positive et j'y crois à fond. A voir demain ou si un de mes invités mes réponds qu'il ne viendra pas parce que c'est trop dangereux (ce qui a tendance à me miner)

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Nous n'avons pas repoussé notre mariage mais nous faisons parti des optimistes (et pourtant je suis une grande fataliste!) mais nous avons envie d'y croire et nous continuons les préparatifs. Nous avons énormément de projets en 2021 et nous ne pouvons baisser les bras !

On célébrera notre mariage quoi qu'il arrive ! Smiley smile

• Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.....pas mal ces petits dessins.
    Je suis dans le même état d'esprit. ..un jour j'y croit puis le lendemain je désespère. Les préparatifs avance à reculons et j'avoue qu'en ce moment c'est le moral dans les chaussettes. Heureusement que mes invités m'ont quasi déjà tous donné réponse et quels seront quasi tous présent. ....ca rebooste un peu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration