Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais

éTernelle question des boissons....

Elodie, le 16 Janvier 2020 à 20:28 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir la commu'



Voila nous sommes dans la dernière ligne droite et L'ÉTERNELLE question des boissons se pose maintenant...
Nous avons choisi de faire un VH qui durera entre 2 et 3h avec des bulles, du punch et la pompe à bière.. Puis une entrée dans la salle avec un verre de servi juste pour trinquer et lancer le repas le temps des discours.. A table il y aura vin blanc, rouge et rosé avec toujours la pompe à bière à disposition, le traditionnel trou normand à base de calva, du champagne pour le dessert, puis les digestifs... Pour la soirée dansante nous prévoyons juste de servir le reste de punch et la pompe à bière... Et ma question est donc la suivante: Comment avez vous déterminé vos quantité d'alcool nécessaire? Bien sûr j'ai un schéma qu'on trouve sur internet mais je me dit que tout le monde ne boit pas TOUT les alcools proposés du coup vous avez demandez à vos invités ce qu'ils préféraient boire? Nous seront 70 au VH (enfants compris) et pour le moment on avez pensé à 30l de punch et mes parents qui nous offrent les vins ont prévu 12 bouteilles de bulles vous pensez que c'est assez? Ils nous les offrent de bon cœur mais j'ai toujours peur de manquer... Vous en pensez quoi???
Merci de vos retours 😘

5 Réponses

Activité récente par Noëlline, le 16 Janvier 2020 à 22:52
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T'inquiète pas va, il te restera assez de bouteilles pour en ramener à tous les dîners où tu seras invitée dans l'année à suivre 😂😂
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci de ton avis, c'est dingue cette peur de manquer tout le temps 😅
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Moi ça me paraît assez avec la pompe à bière en plus. Les affiches prennent en compte ceux qui boivent moins, c'est une moyenne par invités justement Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui je fait appel a un traiteur mais déjà il n'est pas d'accord sur les boissons qu'on propose 😓 à part nous dire qu'à sa place il ne mettrait pas de punch il ne nous dit rien d'autre...
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Si tu fais appel à un traiteur pose lui la question, même s'il ne te fourni pas l'alcool il doit avoir l'habitude de prévoir les quantités suffisantes.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration