Coucou, une de mes meilleures amies se marie en juillet 2 mois et demi avant moi, et nous sommes également invités à un mariage tout pile une semaine après le notre même mairie même lieu de réception
Coucou Mélina. Et non, pas ďautres mariages que le nôtre en 2020. Je me rends même compte que cela fait une éternité que je n'ai pas assisté à un mariage alors que j'ai été invitée à des tas d'anniversaires très festifs.
Coucou, un mariage le 22 février à 6000 km d'ici (une amie d'enfance, je suis DH - soleil, 30°C, ça va nous faire du bien) et un mariage le 11 juillet (le cousin de mon chéri). Trop hâte d'y assister ! 😊
Mon frère se marie le 11 juillet 2020 et la cousine de mon futur mari se marie le 12 septembre 2020. Nous commencerons donc les hostilités 😉 puisque nous nous marions le 30 mai 2020 😊
Deux de nos témoins se marient le même été que nous. Et bien sur nous sommes aussi leurs témoins de mariage! C'est une telle joie de pouvoir partager les émotions des préparatifs et les galères aussi avec ses meilleurs amis!
Coucou, Deux mariages d'amis prévus cette année un en avril et l'autre en juillet. Le notre est au mois d'août. Une année chargée en émotions nous attend 🥰