Vu tout le boulot que cela demande (pas seulement la présentation) nous avons choisi une superbe officiante de métier qui a su nous mettre en confiance pour la préparation des vœux mais aussi qui nous fournit la déco de la cérémonie, qui va gérer les intervenants et la musique! C’est important de tout coordonner et d’être synchronisé 😊
Voir message cité
J’ai fais des recherches sur internet et finale on trouve beau de chose pour nous guider dans la réalisation de la cérémonie laïque, du coup on va faire à notre goût et pour beaucoup moins chère ☺️
Bonjour, tout est prêt pour nous , il nous manque juste des nappes , housses de chaises et la cérémonie laïque à organisé + des animations etc.
pour nous c'est un peu différent , on s'est déjà mariés en 2021 en tout petit comité à cause du covid et cette année c'est nos noces de cotons que nous fêtons
Nous avons organisé notre cérémonie de A à Z. L'officiant était un petit cousin, je savais qu'il serait au top et que c'était exactement la personne qu'il fallait, je ne me suis pas trompée, certains des invités ont cru que c'était un professionnel.
On a choisi l’officiante car elle avait tout ce que l’on recherchait en plus de la préparation de nos rituels, le discours et la gestion de nos intervenants elle s’occupe aussi de la déco! Bref une perle qui va nous soulager de tout le stress 😊😊
Voir message cité
Bonjour Sabrina, Je comprends, c’est un budget. On fait notre deco nous mêmes, donc on a économisé sur ce budget.. et on aura une jolie cérémonie. Notre officiante est géniale…