Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Alpes-Maritimes

Êtiez-vous amis avant de tomber amoureux ? 💞

Emma, le 31 Juillet 2018 à 16:05 Publié dans Avant le mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Coucou la communauté,

Avant de tomber amoureux.se de votre moitié, êtiez-vous amis avant ?

Êtiez-vous amis avant de tomber amoureux ? 💞 1

Combien de temps avez-vous mis pour tomber amoureux ? 😊

19 Réponses

Activité récente par Flora, le 1 Août 2018 à 21:02
  • Flora
    Super Mariée Août 2019 Haute-Savoie
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est devenu amis tres vite en se rencontrant on etait un trio terrible avec un autre garçon, inseparables ! On ne sait pas quand les choses on changée mais tout le monde nous disait mais vous etes ensemble ? Vous vous aimez ! Et on disait toujours non juste amis ! Car on le pensait vraiment qu'on etait juste amis. Puis un beau jour on s'est embrassé en chahutant et on y a pris goût ! ^^
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Corse
    Lau* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On s'est rencontrés en boite de nuit par un ami en commun et on se parlait fréquemment en sms, sur facebook et quand on se croisait en soirée ou chez cet ami. Au bout de 6 mois, on a compris qu'il y avait une attirance commune. Et aujourd'hui, nous sommes parents, pacsés et futurs mariés Smiley winking

    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juillet 2019 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne se connaissait pas avant de se « mettre ensemble ». Lui m’avait juste vue et je lui avais plu.... mais bon est particulier! Nous étions encore au collège 😂 donc bon à cet âge là c’est pas pareil de se « mettre en couple »!!

    dailleurs je dis toujours que nous sommes tombés amoureux bien après s’être mis ensemble ... au début on s’appreciait, mais le réel amour est venu après !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Août 2018 Ariège
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est exactement ça !!!!
    • Répondre
  • Arielle
    Mariée Addicte Septembre 2024 Gabon
    Arielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ElodieeeSmiley love

    Félicitations! L'amour n'a pas de frontière
    • Répondre
  • Arielle
    Mariée Addicte Septembre 2024 Gabon
    Arielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut la commuté

    Nous n'étions pas amis, mais plutôt partenaires en affaires. J'étais gestionnaire du compte de son entreprise chez la mienne. Et la deuxième fois qu'il m'a vu il a juste demander "êtes-vous mariée?"...et là c'était le début de notre belle aventure...
    Evidemment changement de gestionnaire...Smiley laugh
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2019 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On étais de simple connaissance avant de se mettre ensemble
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Août 2018 Ariège
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous oui !!!! Alors sa a commence par une dispute entre lui et mon ex !!!! Puis on est devenue ami proche ( mr était avec sa copine et moi avec mon copain ) tout était dans le respect puis on c déteste pendant 4 ans puis un jour je suis revenue habite dans la régions et je me le suis retrouve en tant que voisin et hop o bout de quelque jour de conversation nous nous sommes mis ensemble .... Cela fais 12 ans que l'on ce connais et 7 ans de couple et nous nous Marions le 4 août j-3 hahahha !!!!! Nous sommes une petite famille recompose lui 2 enfants avec son ex et ensemble 2 enfants !!!! 3 garçons 1 filles !!! Et normalement d'ici 1 ans un autre bébé !!!! Je l'aime plus que tout et finalement avec son ex ( qui était ma copine avant ) on s'entend a merveille pour les enfants !!!
    • Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'étions pas amis non. Vu une fois à un anniv d'une amie commune. Puis une 2e fois un an après par hasard et il a pris mon numéro. Mais je suis coriace, j'ai résisté presque 2mois, jusqu'à ce que je me laisse tenter. Disons qu'il était déterminé !
    • Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Houla oui, pendant près de dix ans! Et petit à petit, le temps qu'on l'admette et qu'on "prenne le risque", nous y voilà ^^

    • Répondre
  • Anne-Erell
    Mariée VIP Octobre 2022 Morbihan
    Anne-Erell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non Smiley smile nous nous sommes rencontrés à un anniversaire d’un ami commun. J’ai eu un gros coup de cœur pour lui et j’etais tellement timide que quand il a essayé de me parler j’ai juste dit « Dacc » et j’ai tourné les talons. Du coup lui qui avait aussi flashé sur moi, était persuadé qu’il ne m’interessait Pas du tout 😂 et il n’a pas pu m’approcher de tout le reste de la soirée car j’avais deux copains qui ne me lâchaient pas d’une semelle il les a appelé mes gardes du corps car je suis petite et eux très grands hahaha.
    Il m’a Contactée par sms plus tard en ayant obtenu mon numéro par nos amis communs et une semaine après nous avions notre premier rdv et première baiser... 10 ans plus tard nous sommes toujours autant amoureux et nous voilà futurs mariés dans 2 ans 😍 et pour l’anecdote nos amis avaient fait des paris sur la longévité de notre couple. Le plus généreux nous a donné 15 jours ... lol désolée mais perdu !
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Confirmée Juin 2019 Var
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s’est connu en 2010 , on voulais se mettre ensemble mais il m’a dis non une 1 ère fois , ensuite on a retenter c’ets Moi qui était pas prête et en 2013 c’était le bon moment
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Bl'andine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous pas du tout 😂
    Au contraire, j avais entendu parlé de lui pat un groupe d amies, en terme peu élogieux donc j avais déjà mon avis sur lui lorsqu'on s est croisés la première fois lors d un barbecue.
    Bonjour ... pas plus.
    2e croisement idem ... sur un week end entre amis... on ne se calculait même pas.
    Après ce fameux week end on a été nombreux à se demander sur Facebook, donc lui a fait parti du lot ... et de fil en aiguille on a discuté sous une publi puis en mp... mais tout ça a pris des semaines lol !!
    Moi seule parfaitement heureuse !!!!😁
    Puis un jour il m.a proposée d aller prendre un verre , que j ai refusé vu mes apprioris sur lui !!
    Jusqu A ce que j accepte pensant qu il ne ferait pas long feu .... et voilà !! ❤
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Loire Atlantique
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est passé par toutes les relations possibles... amis, meilleurs amis, il était comme mon frère à 13 ans, puis on a eu une première histoire 5 ans après, alors ensuite on s’est détesté... pour ne plus jamais se quitter 3 ans après. Aujourd’hui ça fait 7 ans de couple, une petite fille de 2 ans, et le plus bel amour de ma vie ♥️
    • Répondre
  • Dubs
    Mariée Confirmée Mai 2019 Gironde
    Dubs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous non, on c'est rencontré grâce à un site on a fait 4 sorties avant le premier bisou et depuis on s'est jamais quitté
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Pro Avril 2019 Seine-et-Marne
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh oui mon meilleur ami même, pendant plus de 5 ans, et puis lors d'une soirée pouf la révélation !
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2019 Vendée
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui et non ^^ on s'est connu la veille et le lendemain soir on sort ensemble. On a passer tous le week-end à ce chercher 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous étions amis ! Camarade de classe Smiley smile Mais lui a eu le coup de foudre et, vu que j'étais déjà en couple, je me suis interdit longtemps d'être franche avec mes sentiments... Je l'ai présenté à une amie, ils ont essayés de sortir ensemble et ça m'a mise dans tous mes états , me permettant de voir qu'il était déjà plus qu'un ami pour moi Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Décembre 2018 Val-de-Marne
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous etions amis avant.. apres moi je lai toujours vu comme un ami mais lui savait bien ce quil voulait.. donc il ma seduit petit a petit
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration