Coucou les filles. Petite question qui peut paraître bête. Je me demande si pour les petite étiquettes pour mettre sur les support a dragees et sur lesquels il ya marquer les prénom des mariés. Vous les avez fais vous à l'ordinateur? Ou fais par quelqu'un ? Merci
Bien sûr, pas du carton trop épais non plus, après tout dépend de ton imprimante, la mienne tolère du 200 ou 250g je crois, j'ai imprimé la maquette d'un château disney avec, et ça tient :
Mariée Pro
Décembre 2016
Bouches-du-Rhône
Romy ·
Signaler
Oui on a des rues ou il n'y a que des magasins de mariages et vu qu'ils font ça a la chaîne et en grands nombre on gagne sur le prix
Nous au départ on voulait les faire sur PC nous même. Et puis finalement avec le budget et tout on s'est dit qu'on aller noté à la main au dos de la boîte (notre boîte est rectangulaire blanche et nous avons écrit nos prénom et la date en violet)
Nous ce sera par ordinateur, tu fais la taille, la forme et la police que tu veux, après, tu achètes du papier un peu cartonné, coloré ou pas et puis voilà...plus qu'à découper et trouilloter
On les a fait faire car je voulais une etiquette particuliere mais tu peux faire sur le pc et imprimer sur un papier Un cartoné brillant si tu veux pousser le bouchons et si ca rentre dans le budget
Pour les étiquettes, on les fera sur ordinateur. Chéri est professionnel dans l' informatique, ce serait dommage de pas en profiter :-) on va les faire en accord avec les faire part et les menus. Les logiciels que chéri utilise c'est paint, word ou Photoshop. Après j'ai tout de même fait des devis, il fallait compter 0,40€ la pièce O_O hors Fdp. Soit 30€.
Mariée Experte
Juin 2015
Haute-Garonne
Deborah ·
Signaler
On a fait nous même à l'ordi mais bonjour la galère, j'y ai passé 2h et pas mal d'essais
m'enfin, je suis contente du résultat, c'est l'essentiel
Mariée VIP
Novembre 2015
Paris
Cléneïam ·
Signaler
Nous les avons fait faire sur le site dragées d'amour et franchement c'était pas très cher et elles sont trop jolies
Mariée au Top
Novembre 2015
Pyrénées-Orientales
Pauline ·
Signaler
Les deux sont possibles
Il existe des entreprises qui font ça, ou bien tu personnalises à fond et tu fais toi même (nous on a choisi ça, pour toute notre déco)