Coucou les filles Aujourd’hui j’ai reçu mes étiquettes que je vais coller sur les tubes à bulles Je vous montre le résultat. Elles viennent de chez aliexpress Et je suis super contente du résultat ☺️Bisous 😘
Voir message cité
Oui le seul inconvénient c’est que j’attendais de choisir ma robe pour acheter ça car j’ai fait un mariage ou la mariée avait une robe en satin et la pauvre avait des auréoles sur toutes sa robe. La mienne ne craint rien donc c’est bon MDR
Mariée Addicte
Septembre 2020
Loire Atlantique
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah oui effectivement j avais pas pas fait gaffe à l à date😅 mais je trouve ca est très jolie en sortie de mairie ou d église
Voir message cité
Je me marie l’année prochaine j’ai le temps de voir venir
Mariée Addicte
Septembre 2020
Loire Atlantique
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
C est super j avais prévu des bulles aussi mais avec le covid j ai changer et fait des bâtons de cérémonie avec des ruban et grelots mois de risque de postillons
Voir message cité
Bha oui ses pour sa bon apres si on a pas les étiquettes ses pas non plus grave mes ses vrai que a cause de la situation ses compliqué
Voir message cité
Coucou, il était déjà tout prêt quand je les ai acheté et à vrai dire quand tu les achètes sur internet comme ça ils sont sûrement fait depuis des mois voir année s je pense
Un petit conseil si tu prends un tube pour les dragées regarde tout d'abord la taille des dragées que tu veux mettre dedans car toutes les tailles de dragées ne rentrent pas. C'est le conseil que nous a donné un magasin de dragées.