Bonsoir les futur(e)s marié(e)s, j’espère que vous vous portez bien et que le deconfinement vous remonte un peu le moral en attendant les précisions du 2 juin pour les mariages. J’espère aussi que tous vos préparatifs avancent comme vous le voulez. Pour ma part avec mon chéri et ses talents on a créé nos étiquettes ( logiciel paint et impression sur feuilles autocollantes) pour les vins. Et voici le résultat. J’adore ! Et vous avez-vous prévu des étiquettes pour vos boissons ? Prenez soin de vous 🤞🏼🍀
Voir message cité
Non sincèrement ça ne se voit Les gens ne vont pas s’amuser à regarder à l’intérieur de la bouteille. Sur du rouge ça se voit j’ai pas encore essayé sur les bouteilles de champagne ou de blanc
Merci pour ta réponse, ça me rassure de me dire que je n'aurais pas besoin de décoller tout un tas d'étiquettes ! ça n'a pas l'air de se voir du tout en tout cas
J'envisage moi aussi de faire des étiquettes dans ce style mais je me demandais s'il fallait décoller les étiquettes déjà présentes sur les bouteilles ou si on pouvait les coller par dessus sans que cela se voit ? Comment avez-vous fait ?
Voir message cité
Merci. Oui au début on s’est pas attardé sur ce détail mais finalement c’est sympa de garder une bouteille après notre mariage comme souvenir
Mariée Addicte
Juillet 2021
Finistère
Lorène ·
Signaler
Masquer contenu
Ca rend très bien, c'est joli ! C'est clairement un détail auquel je n'aurai pas du tout pensé...
Voir message cité
Coucou merci rien de plus jolie que le fait maison . Bon courage dans les préparatifs car je sais que c’est du boulot mais c’est pour une bonne cause 🍀🤞🏼
Voir message cité
Coucou ah bonne idée mais je ne pense pas qu’il va nous rester des bouteilles car les dernières bouteilles on va les distribuer à la famille proche parents, frères, sœurs, témoins. Merci en tous les cas. Bon courage à toi aussi
Hello. C'est une très bonne idée sue de mettre à table des bouteilles de mariage comme étant celles de votre cuvée. Le design est superbe et très classe.N'oubliez pas d'en garder quelques une pour fêtes les anniversaires marquants de vos noces 😀.Bon courage à tous les deux pour les derniers préparatifs.
Voir message cité
Franchement avec les logiciels peint word même les tableurs en effaçant les lignes été faisant les captures d’ecran des images que tu veux, on fait les étiquettes comme veut. La seule chose à débourser c’est le papier autocollant 9.90€ le paquet de 25 feuilles. Donc oui ça vaut le coup en tous les cas c’est mieux que de les acheter sur internet
Voir message cité
Oui nous avons regardé sur différents sites internet et les prix étaient élevés surtout qu’une fois les bouteilles vides, ça finira à la poubelle donc mon chéri a fini par les faire lui même à l’ordi et j’avoue que le résultat aussi sympa voir mieux que si on avait pris l’option internet. Ce qu’on a payé c’est juste le papier autocollant le parquet a 9.90€ on en a pris 3. Alors oui ça nous pas coûté grand chose
Salut. C’est super sympa et je suis sure que ça t’a coûté moins cher qu’à moi. On les a fait identique à nos faire part mais juste pour le champagne, sinon il m’aurait fallu un camion d’etiquettes 😂😂