Coucou à tous...
Fiou juste besoin de parler...
Ces derniers jours sa était les montagnes russes
Notre bébé de 9 mois est très malade depuis dimanche, moi même j'ai de gros soucis de santé... Lundi, j'etait très mal et je m'inquiéter pour ma fille qui allai de pire en pire... Mon homme avait des heures à poser et il a toujours dit "je les poserais en cas d'urgences"
Bah la... Vu mon état et celui de ma fille il me sembler que c'était la bonne urgences pour qu'il pose 2 petites heures (il en a 12 dispo)
Monsieur a pas voulu et ma dit qu'il aller bosser et que si sa aller pas je l'appeler...
L'état de la petite a empirer et a peine rentrer on es vite parti a l'hôpital. Mais je lui ai fait la réflexion tout de même qu'il aurai pas du attendre...
Monsieur c énerver et a décider de me quitter comme une grosse merde...
OK très bien c'est déjà pas le moment on verra sa plus tard...
On part a pied a l'hôpital et je croise une fontaine et j'ai jeter ma bague de fiançailles qui n'avais plus sa place à mon doigt vu ses propos... En 3 ans il avait jamais dit de telles choses à mon égard...
On c occuper de notre bébé et on es rerentret à la maison et monsieur regretter ces propos qu'il a dit sous le stress... Et moi j'ai tenter de retrouver ma bague en vain...
On a laisser tout sa de côté pr gérer notre fille qui ne cessait pas de vomir...
Mardi sa aller un peu mieux et mercredi...
On va chez ma grand mère et d'un coup ma fille se met à trembler, à convulser brûlante de fièvre... Je panique et appel les pompier...
Il était 13h30, nous sommes sorti de l'hôpital qu'à 1h du matin après des heures de fièvre jusqu'à 41...des séance de prise de sang torture ou mes larme se retenais de couler tellement c'était dure de voir son bébé pleurer et répéter maman... En serrant ma main tellement elle était effrayée... J'etait très malade et j'ai pris sur moi pour ma fille.
J'ai tenter d'être forte mais mon dieu que c'était dure....
Elle souffrait j'etait impuissante et les docteur tellement long...
Au final c'était une infection urinaire suite à une petite gastro...
Elle es sous antibio et va déjà un peu mieux.
Hier soir 19h je commancais à avoir mal à la tête... Je regarder ma fille rire et jouer... Et j'ai eu la sensation de lâcher prise,
4h du matin le mal de tête c empirer, machoir paralysé et vomissement... Je suis parti avec les pompier à mon tour avec 18 de tension...
Je suis rentrer à la maison ce matin à 9h...a pied... Seule
Je réfléchisser et je me disait que ces derniers temps j'ai vécu l'enfer, entre temps j'apprends que mes grand parents ne viendrons pas au mariage... J'en souffre mais j'en ai parler à personne.
Ce week-end on se retrouve en amoureux pr un week romantique... J'espère que sa nous fera du bien car on es à deux doigt de craquer...
Désolé pour le pavé mais j'arrivai plus à garder tout sa dans le cœur