Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Irene
Mariée Experte Avril 2022 Bouches-du-Rhône

êTre au bout du rouleau

Irene, le 21 Juin 2019 à 13:00 Publié dans Maman 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous...
Fiou juste besoin de parler...
Ces derniers jours sa était les montagnes russes
Notre bébé de 9 mois est très malade depuis dimanche, moi même j'ai de gros soucis de santé... Lundi, j'etait très mal et je m'inquiéter pour ma fille qui allai de pire en pire... Mon homme avait des heures à poser et il a toujours dit "je les poserais en cas d'urgences"
Bah la... Vu mon état et celui de ma fille il me sembler que c'était la bonne urgences pour qu'il pose 2 petites heures (il en a 12 dispo)
Monsieur a pas voulu et ma dit qu'il aller bosser et que si sa aller pas je l'appeler...
L'état de la petite a empirer et a peine rentrer on es vite parti a l'hôpital. Mais je lui ai fait la réflexion tout de même qu'il aurai pas du attendre...
Monsieur c énerver et a décider de me quitter comme une grosse merde...
OK très bien c'est déjà pas le moment on verra sa plus tard...
On part a pied a l'hôpital et je croise une fontaine et j'ai jeter ma bague de fiançailles qui n'avais plus sa place à mon doigt vu ses propos... En 3 ans il avait jamais dit de telles choses à mon égard...
On c occuper de notre bébé et on es rerentret à la maison et monsieur regretter ces propos qu'il a dit sous le stress... Et moi j'ai tenter de retrouver ma bague en vain...
On a laisser tout sa de côté pr gérer notre fille qui ne cessait pas de vomir...
Mardi sa aller un peu mieux et mercredi...
On va chez ma grand mère et d'un coup ma fille se met à trembler, à convulser brûlante de fièvre... Je panique et appel les pompier...
Il était 13h30, nous sommes sorti de l'hôpital qu'à 1h du matin après des heures de fièvre jusqu'à 41...des séance de prise de sang torture ou mes larme se retenais de couler tellement c'était dure de voir son bébé pleurer et répéter maman... En serrant ma main tellement elle était effrayée... J'etait très malade et j'ai pris sur moi pour ma fille.
J'ai tenter d'être forte mais mon dieu que c'était dure....
Elle souffrait j'etait impuissante et les docteur tellement long...
Au final c'était une infection urinaire suite à une petite gastro...
Elle es sous antibio et va déjà un peu mieux.
Hier soir 19h je commancais à avoir mal à la tête... Je regarder ma fille rire et jouer... Et j'ai eu la sensation de lâcher prise,
4h du matin le mal de tête c empirer, machoir paralysé et vomissement... Je suis parti avec les pompier à mon tour avec 18 de tension...
Je suis rentrer à la maison ce matin à 9h...a pied... Seule
Je réfléchisser et je me disait que ces derniers temps j'ai vécu l'enfer, entre temps j'apprends que mes grand parents ne viendrons pas au mariage... J'en souffre mais j'en ai parler à personne.
Ce week-end on se retrouve en amoureux pr un week romantique... J'espère que sa nous fera du bien car on es à deux doigt de craquer...
Désolé pour le pavé mais j'arrivai plus à garder tout sa dans le cœur

6 Réponses

Activité récente par Irene, le 23 Juin 2019 à 19:20
  • Irene
    Mariée Experte Avril 2022 Bouches-du-Rhône
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou à toutes, vos messages m'on fait beaucoup de bien. Ce week-end on c'est retrouver sa nous a fait du bien...
    Chéri est épuisé aussi et malheureusement on a craquer tout les deux.
    Ce qui compte c'est qu'on aille mieux et que les choses avance plutôt bien

    Notre fille va mieux et Pete la forme
    Et moi ça peu aller... Dur dur mais ce week-end avec mon homme ma permis de respirer a ces coter.
    Merci à tous...
    En espérant ne plus vivre de passade aussi hard... C'était dur...

    ❤️❤️❤️
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est dans les épreuves qu'on voit la force de l'amour et du couple ! Là moi ce que j'en retire c'est que ton homme n'était pas là pour toi et ta fille ( surtout pour toi) et pire qu'il t'a fait encore plus de mal! A force de prendre sur toi tu t'es rendu encore plus malade, ton corps était au bout mais aussi ton esprit et ton morale et à aucun moment ton homme n'a fait un pas vers toi pour te soutenir, t'aider , te soutenir....ou c'est dure surement à lire mais c'est ce que je constate en te lisant. Tu en ai à même pas lui dire que tes grands parents viennent pas , et jeter ta bague de fiançailles ce qui en dit long sur l'état actuel de ton couple! Tu es fragile en ce moment et c'est là que ton couple devrait être le plus soudé à mon sens, et faire front ensemble, voir même que monsieur prenne les choses en mains pour que tu n'es qu'à te reposer et reprendre des forces.

    Pour votre week end je te recommande de mettre les choses à plat , le mariage c'est se soutenir l'un l'autre dans tout les aspects de la vie . Prend le temps de bien réfléchir à ce qui ai le mieux pour toi!

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la que d épreuves en peu de temps!
    J espère que ça va aller et que ce week end vous fera du bien.

    • Répondre
  • ❄️ Yann ❄️
    Marié Curieux Juin 2019 Ain
    ❄️ Yann ❄️ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement que d émotion !
    En se qui concerne le bébé je peut te conseiller une appli : wemom
    De très bon conseils à trouver et tu pourra parler entre maman et au cas où tu te poserai des question etc..
    Ensuite je peut te dire qu il faut essayé de se détendre de parler avec l autre car sa peut être très utile... Petite histoire personnelle.. Mon père était gravement malade depuis 2 ans alpiniste chevronné jamais fumé ni bu.. Il nous a quitté le 7 mai d un cancer du poumon après beaucoup de souffrance... Le 3 juin anniversaire des 1 an de mon bébé... Très dur des suites du décès et le 15 juin mariage... Personnellement je n aurai pas tenu sans le soutiens de ma femme...
    Rester soude avec ton homme et tout ira pour le mieux il suffit juste de dialoguer.. Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Les soucis de santé quand ça nous touChe sois même où son enfant c'est difficîle à gérer, je comprends. Tout semble rentrer dans l'ordre c'est le plus important. Et toi comment te sens tu maintenant ? Es tu un peu surmenée avec les préparatifs peut être aussi ? Fatiguée? Penses à prendre du temps pour toi. Je sais que ce n'est pas toujours facile quand on est maman, j'ai moi même une fille de 3 ans et demi. Mais il faut savoir prendre le temps pour soi.
    Car quand maman va pas bien bébé aussi.
    Pour tes grands parents tu as eu une raison?
    Bon courage . Restez soudés.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2020 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, que d'épreuves en quelques jours ! J'espère que cela vous fera du bien de vous retrouver.
    Bon courage à toi, je t'envoie plein d'ondes positives pour ta santé et celle de ta fille
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration