Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V.a.
Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais

Etre malade le jour j

V.a., le 27 Décembre 2012 à 21:27

Publié dans Organisation du mariage 49

J'ouvre cette discussion afin que les mariées qui ont été malades le jour J puissent transmettre leurs trucs et astuces qui leur ont permis de tenir au mieux la forme ou qui ont prévu quelques jours avant. S'il y a bien une chose à laquelle nous ne pensons pas c'est bien celle-là !

J'ouvre cette discussion afin que les mariées qui ont été malades le jour J puissent transmettre leurs trucs et astuces qui leur ont permis de tenir au mieux la forme ou qui ont prévu quelques jours avant.

S'il y a bien une chose à laquelle nous ne pensons pas c'est bien celle-là !

49 Réponses

  • S
    Mariée Addicte Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Sabii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ha oui c'est sur que avoir la diarrhée le jour j c'est vraiment vraiment pas cool, et surtout pas très glam ^^ Mais bon fait une cure de riz et de banane et ça ira comme sur des roulettes Smiley smile

    • Répondre
  • Claudine
    Mariée Confirmée Mai 2013 Ain
    Claudine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je sais qu'il faudra que je fasse très attention car je souffre du syndrome de l'intestin irritable et j'ai des diarrhées quotidiennes depuis plusieues mois malgré un traitement alors le jour je sais qu'il ne faudra pas trop d'alcool, pas trop de nourriture et surtout diète les jours précédents
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Sabii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Tu n'as pas à t'excuser pour tes fautes Smiley smile Ce que tu dis est completement compréhensible ne t'en fais pas.

    Sinon j'éspère vraiment ne pas tomber malade le jour de mon mariage, ça serait une cataastrophe, mais avec la chance que j'ai ça ne m'étonnerai pas du tout ^^.

    • Répondre
  • Anneric
    Mariée Experte Mars 2013 Val-d'Oise
    Anneric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui tres bonne idée!!

    moi jai commence une cure de magnesiem avec mon futur.

    mais pour le jour J on a deja pensée à tout dans les toilettes côte femme et homme ,il y auras: doliprane, immodiom, pansement, desinfectant ect.......

    et pour moi et mon homme tous se qui est possible et qui rentre dans une pochete lol

    (désole pour les fautes le francais n 'est toujour pas mon ami .lol)

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonne idée cette discussion!!! J'avais prévu de prendre une petite trousse à pharmacie avec doliprane, immodium, smecta pour mon homme mes cachets pour mon ulcère, mes anti histaminiques et mon dacryosérum car je fais beaucoup d'allergies, des pansements, de quoi désinfecter .. je verrai si je dois rajouter autre chose !!

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On est bcp à se marier pour les beaux jours alors à part une cure de magnésium et vitamines C, je ne pense pas trop à cela.....

    De toute façon que pouvons nous faire contre un gros rhume ou autre chose ???? Faudra se soigner si cela arriver quelques jours avant et se doper !!!!

    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c est sur , on est a l abri de rien
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Juin 2014 Calvados
    Vipsy6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tres bonne idée cette discution enfin je croise les doigts pour que ca ne m'arrive pas lol

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au mariage de ma mère il y a 4 ans, où j'étais demoiselle d'honneur, j'ai eu une cystite! Rien à faire, il y avait plus qu'à souffrir "en silence"! lol

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très bonne idée, V.a, c'est vrai qu'on ne pense pas forcément à ça ! Je pense emporter juste du doliprane ou de l'aspirine, et des cachets pour le mal de ventre, au cas où !

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malgré une cure de vitamines le mois précédent, j'avais une angine quelque jours avant mon mariage et du coup la voix encore complètement rauque le jour J ! En plus de ça j'étais barbouillée les jours précédents et forcément avec le stress et le froid la gastro s'est déclenchée pendant le mariage malgré les médicaments que j'avais pris en prévention. Donc bon parfois on ne peut pas l'éviter et le mieux à faire est de sauver les meubles. Je n'ai presque rien mangé de la journée ni rien bu sauf de l'eau et mes proches étaient prévenus pour m'aider à aller rapidement aux toilettes en cas de besoin. Au final j'essayais de rester souriante et la plupart de nos invités n'ont rien remarqué. Pour eux (et pour nous aussi d'ailleurs) on avait prévu une trousse à pharmacie avec doliprane, vitamine c, immodium, pansements, désinfectant, etc et surtout les deux premiers ont été bien appréciés le lendemain matin ^^
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Août 2014 Paris
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas faux je vais me faire une trousse de medoc au cas ou on ne c'est jamais merci pour vos conseilles les filles

    plutot mes dames Smiley smile

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai que je n'y avais pas pensée, je vais prévoir une petite pharmacie et faire une bonne cure de vitamines le mois d'avant !

    • Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro Août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je n'ai pas étais malade, juste une baisse de tension j'ai failli tombé dans les pommes donc j'étais à l'eau toute la soirée et mon homme avait mal au ventre 3 jours avant alors il s'est bourré de médoc et j'ai une tante qui lui a fait un massage et le jour J plus rien !!!

    mais j'avais prévu une petite trousse de pharmacie on ne sait jamais !!

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas eu ce souci mais nous avons prévu une petite pharmacie : anti douleurs, trucs pour la digestion, pansements, serviettes hygièniques...

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonne idée ! Ca nous servira toutes d'avoir des astuces au cas où.Smiley winking

    • Répondre
  • Mrs V
    Mariée Pro Septembre 2013 Lot
    Mrs V ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super idée !

    D'une maniere générale je pense qu'il est bon d'avoir un mini pharmacie sous la main, que ce soit pour nous ou les invités. Dedans je mettrais :doliprane, spasfon, imodium, pansement, alcool pour desinfecter comprimé de citrate de bétaine (pour le lendemain)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration