Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
Laurianne, le 6 Novembre 2022 à 11:05

Publié dans Maman 37

Bonjour les FM J'aimerai des avis conseils sur le faite d'être maman avant pendant ou après le mariage Je suis complètement perdu,j'ai 40 mille questions dans ma tête Je suis persuadé que je n'y serai jamais, je veux dire naturellement
Bonjour les FM
J'aimerai des avis conseils sur le faite d'être maman avant pendant ou après le mariage
Je suis complètement perdu,j'ai 40 mille questions dans ma tête Je suis persuadé que je n'y serai jamais, je veux dire naturellement

37 Réponses

• Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te dis ça parce que c’est ce qui s’est passé pour moi. Pendant 6 mois je pensais à ça, je calculais. Et rien n’arrivait.
    Et un jour je me suis dit que ça arriverait quand ça arriverait. J’ai complètement lâché prise et le mois d’après j’étais enceinte.
    • Répondre
  • L
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est plus facile à dire qu'à faire
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors il faut que tu arrêtes d’y penser. Il faut justement que tu laisses les choses se faire. Vis ces moments à deux avec ton homme comme des moments de plaisir. Et pas juste des moments pour concevoir un enfant.
    Ne calcule rien. Ne pense pas à quand c’est le bon moment, la bonne période, les 3-4 jours où c’est le moment d’absolument le faire!
    Si tu n’y arrêtes pas d’y penser et calculer, il y’a moins de chance que ça arrive. Laisse faire les choses.
    • Répondre
  • L
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Oui mais j'aimerai que ça arrive justement mais ça ne vient pas j'ai tellement peur de ne jamais y arriver je me pose plein de questions
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

J’ai mis une réponse au hasard!Il n’y a pas de bons moments. Ça arrive quand ça arrive. Mais c’est surtout selon ton envie. Un enfant ne se décide pas par rapport à autre chose.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration