Cécile
Haute-Savoie

Etre mère c'est merveilleux...

Cécile, le 15 Novembre 2013 à 11:44 Publié dans Maman 0 34
Sauvegardé
Répondre

Parce que je sais que vous êtes nombreuses à être maman, partagez avec nous votre bonheur. Vous adorez être mère parce-que... ?

Etre mère c'est merveilleux...

34 Réponses

Activité récente par Déborah, le 27 Décembre 2013 à 14:13
  • Déborah
    Super Mariée Juin 2014 Charente Maritime
    Déborah ·
    • Signaler
    Jadore etre maman dautant plus car en ce moment mon babychou est dans sa periode bisous et cest tellement agreable den avoir tout plein pour le plaisir Smiley smile
    • Répondre
  • T
    Hérault
    Tralalou ·
    • Signaler

Moi j'adore aller le chercher le matin dans son lit et avoir tous les jours un sourire encore plus beau que celui de la veille.

• Répondre
  • V
    Mariée Addicte Août 2014 Saône et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler

Les petits bonheurs se partage en famille voici mes 7 bonheurs a moi biensur la ils sont grands

nos 7 nains

• Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler

Des jumelles, quelle chance ! Elles sont trop choutes :Smiley heart

• Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler

Merci Smiley xd

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2014 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler

Je ne pense pas qu'il y est de mots assez forts pour exprimer l'amour que l'on ressent pour nos enfants! c est magique!

rempli de fou rires,de calins et de moments précieux même si de temps en temps il faut aussi hausser le ton^^

• Répondre
  • Delion Chantal
    Mariée Pro Juin 2013 Moselle
    Delion Chantal ·
    • Signaler

Avoir un enfant c'est la plus belle chose au monde, alors en avoir 5 comme moi c'est du pur bonheur même si il y a eu des moments durs, des épreuves à traverser (un de mes jumeaux est né avec une grave malformation cardiaque, opération à coeur ouvert à 6 jours suivi d'un long séjour de deux mois à l'hopital mais à présent il a 26 ans et est en pleine forme), des petits soucis de tout les jours mais tout cela est si vite oublié et effacé quand ils nous sourient, quand ils nous disent Maman je t'aime, quand ils viennent se serrer dans nos bras. Ils illuminent ma vie chaque jour et sans eux je n'aurais pas pû traverser tout ce que j'ai vécu et à présent c'est eux qui sont surtout là pour moi et ils me rendent tout l'amour que je leur ai donné et que je leur donnerais jusqu'à mon dernier souffle. Ce sont mes bonheurs, mes amours et et en plus trois d'entre eux m'ont déjà fait la joie de me faire grand-mère de 7 merveilleux petits-enfant et je suis une maman et mamy comblée.

• Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler

J'ai hâte. Moi aussi j'ai une écho toute les deux semaines à peu près donc pas mal d'image du petit loup. Mais hâte de le voir à chaque fois.

• Répondre
  • Zasa42
    Super Mariée Août 2014 Loire
    Zasa42 ·
    • Signaler

J'ai 2 enfants qui auront 6ans et presque 2 ans un garçon et une fille le choix du roi ils ensoleillent ma vie chaque regard, sourie et câlin me comblent de bonheur! Mes amours vous êtes toutes ma vie ...

• Répondre
  • Vir66
    Mariée Pro Mai 2014 Pyrénées-Orientales
    Vir66 ·
    • Signaler

Une petite merveille Smiley winking

• Répondre
  • C@ro
    C@ro ·
    • Signaler

Merci Smiley smile

• Répondre
  • Ludi
    Mariée Experte Mai 2014 Rhône
    Ludi ·
    • Signaler

Mes poupées d'amour, 16 mois... je n'aurais jamais imaginé qu'on puissent aimer comme ca... tant de bonheur depuis qu'elles entrées dans ma vie

Etre mère c'est merveilleux... - 1

• Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler

Smiley heart je l'aime, elle m'aime, nous nous aimons !!!!Smiley heart

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler

Moi lundi matin à 10h30, par contre pas de 3D chez ma gynéco mais une dizaine d'echo sur toute la grossesse !

Tu vas voir c'est top en 3D

• Répondre
  • K
    Kairi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler

Oui, tout à fait !!!

Et vivement lundi pour la prochaine echo !

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler

Merci beaucoup, le petit avait 24h !

• Répondre
  • K
    Kairi ·
    • Signaler

Ils sont trop mignons tous les deux. vivement, la venu du prochain Smiley winking

• Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler

Trop belle cette photo!!!!

• Répondre
  • Aurore77
    Mariée Experte Novembre 2013 Seine-et-Marne
    Aurore77 ·
    • Signaler
    On a porté la vie, puis on l'a donné aux bout de 9 mois. Après les 1ers pleurs, les 1ers rires, les 1ères purées, les 1ers mots, les 1ères dents, les 1ers debout seul, les 1ers pas.... Mes filles sont pour moi une force et me donne une raison de me battre quand ça ne va pas. J'adore passer mes journée à rire, parler avec elles.... On apprend beaucoup à un enfant mais un enfant nous apprend à devenir maman.
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler

Mes 2 amours

Mes 2 amours !

Je suis une maman comblée, c'est pas tous les jours facile mais les bons moments effacent les plus difficiles !

• Répondre
  • Maya.
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Rhône
    Maya. ·
    • Signaler

Parceque ma fille c'est toute ma vie... tous les jours je lui dis maman t'aime tellement. Etre avec elle c'est tous les jours des fous rires, des moments de partage, de tendresse... ce qu'une mère ressent pour son enfant est inexplicable tellement l'amour entre ces deux êtres est puissant et immense....

• Répondre
  • K
    Kairi ·
    • Signaler

Ils sont tout craquants

• Répondre
  • K
    Kairi ·
    • Signaler

Elle est trop belle la petite puce.

• Répondre
  • C@ro
    C@ro ·
    • Signaler

Whoooooo a croquer

• Répondre
  • Émilie et Fred
    Super Marié Octobre 2022 Rhône
    Émilie et Fred ·
    • Signaler

C'est trop chou, trop belle!!

• Répondre
  • Émilie et Fred
    Super Marié Octobre 2022 Rhône
    Émilie et Fred ·
    • Signaler

Ma fillemon fils

Mafille Anaëlle aura bientôt 4 ans et mon fils Ghilem à eu 6 ans en Août et depuis toutes ces années on va de surprise en fou rire, de larmes en rigolade et à part du bonheur et des fois des crises de nerfs je ne peux que les remercier de faire parti de notre vie!!

• Répondre
  • C@ro
    C@ro ·
    • Signaler

Merci sarah Smiley shame

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler

Elle est magnifique.

• Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Morbihan
    Julie ·
    • Signaler

Parce que sans on ne s'imagine pas avec et qu'une fois arrivé on ne s´imagine plus sans... Ça prend tellement de place dans nos vies ! Mais un sourire, un câlin, un bisou et tout est oublié, pour ces moments là c'est merveilleux !

• Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Deux-Sèvres
    Severine ·
    • Signaler
    Parce que c'est plein d'amour et de bonheur. J'ai la chance d'avoir 3 merveilleux enfants, une de 14 ans, un de 11 ans et une petite de 2ans. Et bien à cchaque âge c'est que du bonheur, j'aime mes enfants plus que tout au monde même si ce n'est pas toujours facile selon l'âge ^^, ils nous donnent tellement qu'on oubli vite les petits tracas. Mes amours Amandine, Samuel et Clémence
    • Répondre
  • C@ro
    C@ro ·
    • Signaler

C'est magique, ma fille, mon amour, mon ange,ma vie Smiley heart NOÉMY née le 11 octobre 2012 Smiley heart

je suis in love

ma poupette

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés