Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Diane
Mariée Confirmée Juin 2022 Paris

êTre prête à quelle heure ?

Diane, le 11 Janvier 2022 à 17:15 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles !

Le mariage approchant je vais m’occuper de booker ma maquilleuse et ma coiffeuse !Mais voilà, pour cela je dois leur dire qui elles auront à préparer en plus de moi (ma mère et ma sœur sûrement mais pas plus pour que ce ne soit pas une galère) et à quelle heure je souhaite être prête !
La mairie est à 13h30, nous avons donné rendez vous aux invités à 13h. Je souhaite arriver en dernier pour l’entrée dans la mairie quand tout le monde sera installé !À quelle heure dois je être prête d’après vous ?Histoire d’avoir le temps de souffler un peu et de faire quelques photos avec mes témoins et ma famille proche ?
Merci pour votre aide !!

11 Réponses

Activité récente par Diane, le 13 Janvier 2022 à 08:40
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles ça me semble bien ! En plus j’avais oublié le temps de m’habiller quand même ensuite 😂
    Et en gros ça prend combien de temps le maquillage et la coiffure ??
    Elles préparent les invités ou moi d’abord ?J’ai beaucoup trop de questions 😂
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Prête vers midi serait bien le temps d’aller à la mairie.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Diane 😊

Je dirais que l'idéal serait d'être prête vers 12h. Comme ça, tu auras le temps de faire quelques photos,...etc.

Quel style de maquillage souhaites-tu ? 💄

Voici un article qui pourrait t'inspirer : Tendances maquillage de mariée 2021 : glowssy, pop, et bien plus encore !

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, il faudrait que tu sois maquillée et coiffée pour 11h30 environ, que tu manges et souffles un peu et que t'habilles pour ensuite prendre la route.

Après, ça dépends tu temps d'habillage nécessaire

• Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je dirais vers 12h pour avoir une petite marge eta voir le temps de prendre qqs photos et de boire une petite coupe pour se détendre
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Val-d'Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prévois de l'avance dans ton planning car il y a toujours des imprévus qui tombent et pourraient te mettre en retard... et là c'est la catastrophe !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je pense qu’il faut voir directement avec la coiffeuse, qu’elle est le temps de coiffer d’autres personnes car peut-être qu’elle aura d’autres rdv ce jour là
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis marié à 12h et la maquilleuse et coiffeuse sont arrivées à 8h00. Cela a laissé le temps aux préparatifs d’être calmes sans stress. Les photographes sont arrivés à 11h une fois la mise en beauté faite pour capturer tous les derniers instants de la préparation avec ma sœur ma maman et à la fin mon papa qui est venu pour l’emmener à l’église. C’était riche en émotion tous ces moments. Nous sommes partis à 11h45 du lieu. Tous les invités étaient tous installés dans l’église
    • Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles Smiley smile
    En effet je n’ai pas indiqué mais je suis à 5 minutes du lieu de la mairie !
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne sais pas si tu as de la route mais je pense que 12h15 c’est bien comme ça t’as 45min pour prendre des photos et 15min pour faire la route pour être là bas a 13h15 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    Si tu veux arriver en dernier mais quand même avoir le temps de grignoter, je pense qu’il faudrait que tu sois prête pour midi. Ça te laisse du temps et aussi de la marge en cas de retard d’un prestataire !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration