Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée août 2020 Paris

Etsy

Eleanor, le 26 Mai 2020 à 06:43 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles , avec vous deja commander des articles sur etsy ? Delais de livraison ? Qualité ? Jai trouver de la lingerie et bijoux de tête mais jhesite a commander

Bonne journée

11 Réponses

Activité récente par Solene, le 26 Mai 2020 à 19:42
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petite précision notre colis venait des USA donc délais un peu plus longs qu’une livraison française (2-3 semaines environ entre la confection et l’envoi)
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je n’ai commandé qu’une fois pour notre figurine de mariés sur le gâteau. Délais un peu longs mais c’était attendu et ça restait plus court que ça qui avait été annoncé (moins de 3 semaines). Quant à la qualité je ne regrette rien elles sont magnifiques, comme la photo, emballées avec soin bref rien à redire !
    • Répondre
  • JESS'
    Mariée Experte Mai 2027 Vienne
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

j'ai déjà commandé. Pour l'instant pas déçue et des vendeurs au top ! Après il ne faut pas hésiter à regarder les avis de chaque vendeur.

• Répondre
  • Solène
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'ai déjà commandé et sans surprise c'était super.
    Je tiens à préciser que je ne choisi que des vendeurs en France ! Belle journée à toi
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je commande régulièrement et si tu lis bien les avis tu ne seras pas déçue! j"ai pris mon livre d'or, clé usb personnalisée, boite d'alliances etc tout était nickel et bien soigné!

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Eleanor !

J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Porteras-tu du rouge à lèvres ?💄

À quelle heure est ta cérémonie ?

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je commande régulièrement sur Etsy et j'en suis toujours très contente. En plus, se sont toujours des produits faits main.

Regardes les avis et photos.

Perso, je choisi de commander uniquement en France et je reçois mon colis 4 à 7 jours après.

• Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je commande pleins de choses et c’est tjr de très bonne qualité je ne suis jamais déçu j’ai moi aussi commandé mon bijoux de tête ainsi que ceux de mes DH, les corsages et boutonnières des garçons par contres j’ai commandé fin mars et je n’ai toujours rien à cause du covid c’est très long les délais de livraison varies selon les articles
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui j'ai déjà commandé plusieurs fois sur ETSY.
    Pour le délai de livraison, tour dépend du vendeur , mais je n'ai jamais eu de problème 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Octobre 2020 Deux-Sèvres
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J'adore etsy. Je commande régulièrement dessus et aucun soucis. Les articles sont bien emballés et arrivent rapidement. Je suis justement dans l'attente de 2 articles de vendeurs différents. Je regarde bcp les avis et les photos postés par les autres acheteurs pour me rassurer et me décider.
    Bonne journée
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Septembre 2020 Tarn
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je commande très très souvent sur Etsy et je n’ai jamais eu de problème, et puis tu trouve beaucoup de choses faites mains c’est génial 😉 si tu veux être rassuré regarde les avis du vendeur avant d’acheter
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration