Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Experte Juillet 2016 Indre

étui livret de famille

Céline, le 29 Juillet 2016 à 23:20 Publié dans Après le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Comme à beaucoup d'entre vous j'imagine, notre maire nous a remis notre livret de famille sans aucun étui pour le protéger. J'ai cherché sur internet des sites en vendant, mais soit ils ne me plaisent pas, soit seules les mairies peuvent en commander, soit le prix d'envoi triple le prix initial... Pouvez-vous me dire où vous avez trouvé le vôtre ? D'avance merci !

5 Réponses

Activité récente par Céline, le 31 Juillet 2016 à 12:54
  • Céline
    Mariée Experte Juillet 2016 Indre
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai déjà fait Gifi, Noz et quelques magasins avec rayons papeterie mais ils n'en avaient pas... Je vais essayer Centrakor, merci !

• Répondre
  • Noémie
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-Maritime
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux acheter simplement du couvre livre comme ce que l'on met sur les livres des enfants ou bien dans les magasins "Bordel" style action, stockomani, gifi, foir'fouille, générations fêtes, centrakor ...
    Même parfois dans les jardinerie en bout de caisse comme Villaverde Smiley smile

• Répondre
  • Juju
    Mariée Confirmée août 2016 Hérault
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Centrakor j en ai trouvé si tu as ce magasin dans ta région mais essaye aussi Gifi , foire fouille, rayon papeterie des grandes surfaces , maroquinerie
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Pro août 2016 Tarn-et-Garonne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faite en tissu
    • Répondre
  • Rose Rose
    Super Mariée Juin 2017 Nord
    Rose Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai imprimé une photo de famille que jai mis bien sûr aux dimensions du livret, au milieu, et je l'ai fait plastifier !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration