Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa 💕
Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir

evc en commun

Vanessa 💕, le 28 Février 2020 à 08:29

Publié dans Avant le mariage 43

Coucou les Brides, Comment allez-vous ? Ça faisait un moment que je n'avais pas ouvert de discussion sur le forum, mais à M-3 de notre joli jour tout s'accélère et il faut quand même que je vous tienne au courant Avec Chéri, nous avons choisi d'organiser un EVC en commun (pour des questions...

Coucou les Brides,

Comment allez-vous ? Ça faisait un moment que je n'avais pas ouvert de discussion sur le forum, mais à M-3 de notre joli jour tout s'accélère et il faut quand même que je vous tienne au courant Smiley winking

Avec Chéri, nous avons choisi d'organiser un EVC en commun (pour des questions d'organisation essentiellement) : l'après-midi chacun de notre côté avec nos ami.es et nous nous retrouverons le soir. Mon témoin et mes DH sont au taquet depuis plusieurs mois pour trouver une date qui convienne au plus grand nombre, et je l'ai appris récemment : elles se sont mises d'accord sur le samedi 7 mars prochain !!! Je suis à la fois excitée comme une gamine et en même temps je balise de savoir ce qu'elles ont prévu Smiley tongue

En revanche, ce n'est pas du tout le même son de cloche du côté de mon compagnon. Son témoin est en pleine procédure de divorce et du coup il commence simplement à s'intéresser à l'organisation de son EVG... Vu la date qui se rapproche, j'ai peur que cette journée ne soit pas à la hauteur de ses espérances et surtout qu'il n'y ait presque personne. Depuis quelques jours le conjoint de mon témoin et celui d'une de mes DH ont pris les choses en main, mais bon ça sent l'EVG organisé en speed quoi ! Smiley sad

Je suis dégoûtée pour mon Chéri et un peu en colère contre son meilleur ami. Je peux comprendre qu'il ait la tête à tout autre chose en ce moment, mais il aurait dû être franc et admettre qu'il n'avait pas le temps de s'en occuper comme il faut. Car de l'autre côté, les copains de mes amies n'ont pas osé prendre le lead sur la préparation avant de se rendre compte que rien n'était prévu le 7 mars pour Monsieur...

Je sais que mon témoin a réfléchi à quelques trucs pour lui, mais bon c'est pas son rôle à la base en fait. Je croise les doigts pour que tout se déroule bien le jour J.

Et vous les filles, certaines d'entre vous ont-elles organisé un EVC en commun avec leur moitié ? Vous en pensez quoi ?!



43 Réponses

  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello ma belle,

    J'y ai pensé, mais j'ai tellement de choses à faire/penser en parallèle que c'est compliqué pour moi... Nos amis ont créé des groupes WhatsApp pour chacun des EVC, mais ça papote sévère paraît-il donc je sais d'avance que je n'arriverai pas à suivre le rythme !! Smiley tongue

    Je fais entièrement confiance aux conjoints de mes amies, ils connaissent suffisamment mon chéri à présent. Et au pire, mes amies me demanderont si telle ou telle activité pourrait lui convenir. Maintenant son témoin participe aux discussions en plus (et lui pour le coup, il le connaît depuis l'âge de 5 ans donc par cœur !) mais c'est le délai qui me fait peur en réalité... Il ne leur reste vraiment que peu de temps désormais Smiley ups

    Au moins pour votre EVC avec ta chérie, vous aurez ce que vous voulez !! Vous avez prévu quoi de beau ? Smiley smile

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut Solenn,

    C'est super pour ton homme également, c'est top lorsqu'on part un peu plus loin pour son EVC. C'est dépaysant +++

    Mais du coup en effet, le conjoint doit s'investir un minimum pour que la surprise soit totale Smiley winking

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Maxence !

    Je croise les doigts, je serais tellement déçue pour lui si ça ne lui convient pas... Il est déjà suffisamment blasé comme ça par rapport à sa famille qui ne vient pas au mariage et la majorité de ses amis qui ne répondent pas (encore) au faire-part que bon... la coupe sera pleine si son EVG est raté je pense !! Smiley sad

    Super pour ton chéri par contre. Ils vont où avec ses potes, tu sais ou pas ?

    Mes copines étaient dispo le 25.04 aussi, mais pour le coup moi non puisque ce seront les 8 ans de ma cadette et de toute façon ce sera mon week-end de garde - eh oui, car mes amies ont dû jongler avec ça aussi, la liste des jours disponibles pour nous que je leur ai donnée était bien réduite dès le départ... Bref, c'est compliqué un EVC lorsqu'on est déjà parents Smiley xd

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons également choisi de faire un EVC en commun et également le 7 mars...
    Sauf que tout est entrain de tomber à l'eau ! 2 couples prévues (le frère et témoin ainsi que la cousine est marraine de notre fils de Mr) ont été en Italie 😒Ma sœur (et témoin) enceinte ne veut donc pas être en contact avec eux et aucune autre date ne semble convenir pour décaler !
    En tout cas, j'espère que tout va bien se passer pour vous et que vous allez vous éclater 😉👌🏼Et ne t'inquiètes pas pour chéri, ce n'est pas parce que c'est organisé à la dernière minute que cela ne sera pas bien 😁Mais je suis complètement d'accord qu'il aurait pu prévenir pour les autres personnes prennent le relais ! 🤦🏼‍♀️😒
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh compliqué aussi ! Franchement ces garçons ils ne se rendent pas compte ! Moi son témoin m a appelé mercredi pour me dire "faudrait que micka quitte le boulot à 12h vendredi" euh ... écoute c'est déjà méga compliqué comme ça, il a pris 3 semaines de congés depuis le début de l annee donc la ca va être compliqué !
    Coup de chance il ne travaille pas 1 vendredi sur 2 et ça tombe sur un vendredi ou il ne bosse pas. Donc je vais lui faire croire que j ai pris mon vendredi aprem, je vais rentrer du boulot a midi (30min de route quand meme) pour jouer le jeu et lui faire croire qu on décolle ensemble après 😂 alors qu en fait je vais repartir bosser 15 min après être arrivée !
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Haha c'est toi qui dois prendre sur toi du coup ! Moi ce qui est chiant c'est que j'avais réussi à lui poser ses jours ni vu ni connu, sauf que là il va changer de boulot et d'entreprise, et que j'ai dû lui dire qu'il allait falloir qu'il me mette en relation avec son nouveau patron pour que je lui donne les jours de congés pour l'EVG, sans que mon chéri ne soit au courant. Sauf que du coup mon chéri a capté que c'était plusieurs jours de congés et que ce serait pas que sur un weekend son EVG Smiley xd

    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaah contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir été dans la panade ! Surtout que chéri part sur un chantier en déplacement pour 1 moi, début du chantier ... lundi 9.03 😂 il a pas arrêté de me dire "tu me mets dans la m***" "je t avais bien dit qu en mars il fallait rien prévoir" "t as bien choisi ton week end" (il crois quon part en week-end en amoureux pour ses 30 ans ^^) alors pour ne pas cracher le morceau y a des fois c est dur ! Apres son collègue a réussi à le faire retirer du chantier (mais initialement on avait prévu financierement de compter ce qu il allait gagner en plus ce mois ci) donc dur dur ! Pour au final partir quand même. Vivement vendredi que je le laisse aux mains de ses témoins !!!!
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je comprend tout à fait ton énervement, pourquoi ne pas te "mêler" de l'organisation des hommes pour leur filer un coup de pouce mais sans rien dire à ton chéri ?

    Ou simplement contacter un autre témoin et lui demande de s'en charger et de mettre le paquet.. ?


    Ici personne ne nous organise rien, on va donc le faire juste elle et moi Smiley smile

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Vanessa !
    J'aurais pas été contre, mais nous c'est séparé. Je sais que mon chéri part à Malaga 4 jours en juin, et pour moi je sais que l'organisation a commencé, mais je ne connais ni la date, ni l'endroit, ni les activités ^^
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Maxence ! Pour mon chéri c'est pareil ! C'est moi qui ai dû lui poser des jours, j'ai dû faire une mission d'investigation pour trouver à qui envoyer un mail dans sa boîte, pour pas qu'il sache que je lui ai posé des jours 😂
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Oh mince ... je comprends ton t inquietude mais je suis sure qu ils vont tout déchirer et que ton chéri sera ravi !
    Je ne suis pas contre le faire en commun 😊 mais pour nous c'est séparé. Celui de Mr est le week pro également mais sur 4 jours 😱 ils partent a l étranger c'est un micmac monstre pour l organisation car chéri ne voulait pas connaitre la date alors pour lui faire poser des jours et tout je t explique pas la galère ! Et pour moi c'est le 25 et 26 avril 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration