Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée au Top août 2020 Yonne

evc qui tombe à l'eau 😢

Cindy, le 28 Février 2020 à 10:15

Publié dans Organisation du mariage 46

Hello la communauté, Aujourd'hui ce n'est pas la joie ! Notre EVC était prévu le week-end du 7 mars, tout était prévu... Sauf que 2 couples prévus ont été en Italie le week-end dernier, un à Naples (moins de risques) mais l'autre à Venise (en plein cœur de la contamination au Coronavirus !). Du coup...
Hello la communauté,

Aujourd'hui ce n'est pas la joie ! Notre EVC était prévu le week-end du 7 mars, tout était prévu...
Sauf que 2 couples prévus ont été en Italie le week-end dernier, un à Naples (moins de risques) mais l'autre à Venise (en plein cœur de la contamination au Coronavirus !).
Du coup ma sœur enceinte ne veut pas être en contact avec eux et a proposé de décaler la date, mais apparemment ce n'est pas possible pour la témoin de chéri qui en plus ne comprend pas pourquoi on doit décaler...
Du coup ça a l'air très compliqué et avec chéri on commence même à se dire que l'on va tout annuler et faire une journée que tout les 2 pour que cela soit plus simple...
Bref nous sommes dégoutés. Cet saleté de virus est vraiment un fléau 🤦🏼‍♀️😒

46 Réponses

• Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui c'est surtout le fait d'être enceinte...
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils sont revenus lundi... Mais du coup, ils peuvent voir à partir de quand ? 🤔 Le test consiste en quoi ?
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi aussi je la comprends... Je n'ai pas dit le contraire.
    Après rien que le fait que la journée se passait à Paris était un risque avec les transports ect...
    Et la maîtresse de ma nièce est également en quarantaine pour voyage en Italie depuis mardi et ils l'ont eu lundi... Ce n'est pas comme si elle n'était pas du tout exposée non plus 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ils testent tous les gens qui reviennent de zone à risque..... Et s’ils sont revenus depuis plus de 2 semaines il n’y a plus de risque
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah mince, et vraiment impossible de décaler le weekend?
    ce matin ils ont dit à la radio 2858 morts au total contre 8100 l'année dernière de la grippe juste en France... je pense franchement qu'il y a pas lieu de s'inquiéter... et en plus apparemment ça se traite quand même bien Smiley winking après je comprends un peu ta sœur car enceinte ça doit plus inquiéter

• Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2022 Manche
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère que ça va s'arranger, je comprends ta déception.
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je suis désolée pour toi et ton chéri ! Je peux comprendre la position de ta sœur aussi...

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça existe ça ? 🤔 😳
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils sont rentrés lundi... Donc samedi prochain cela sera encore la période d'incubation.

Plus maintenant, les chiffres ont bougé... Nous sommes à 4% de morts contre 0,09% (dans mes souvenirs) pour la grippe
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie pas de bol! Après je comprends ta sœur.... Mais tes amis pourraient peut être faire un test de dépistage pour rassurer tout le monde....
    • Répondre
  • Sloane
    Mariée Confirmée Mai 2021 Haut Rhin
    Sloane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh noooon, après je la comprend totalement.. mais bon c’est vraiment dommage. Nous on a carrément annuler notre voyage de noces, on avais rien réserver encore mais on a peur qu’on nous annule le voyage au dernier moment 😕 il fallait que sa tombe cette année ce fichu virus 🤦🏼‍♀️
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aucune idée... Ils parlent sur une discussion entre eux
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Ils sont rentrés quand de venise? car c'est une période de 14 jours qu'il faut respecter Smiley smile
    après n'annuler pas franchement pour un virus qui a fait moins de mort dans tout les pays confondus que la grippe rien qu'en france chaque année!

• Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2022 Manche
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment désolée pour vous, c'est pas simple tout ça. Je comprends ta soeur, enceinte je n'aurais pas pris de risque non plus. La témoin de ton chéri ne peut vraiment pas être dispo pour une autre date?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration