Coucou les FM,
Et voilà mon tour est enfin arrivée.
Nous nous sommes fait réveiller sous un vacarme assourdissant avec tout nos amis qui frapper a nos volets et nos portes a 6h15 du matin.
Et voilà, c'est le jour de nos enterrement de vie de célibataire.
Donc nous voila au sortir du lit avec pas moins de 13 personnes dans notre chambre
On nous demande donc de se préparer en mettant obligatoirement un tee short blanc, et de préparer un sac avec du rechange, nos trousses de toilette et tout le nécessaire.
Petit déjeuner tous ensemble, puis les hommes partent de leur côtés, ils sont 9 au total.
Viens le tour des filles, nous serons 5. Et me voilà dans la voiture ou l'on m'affuble d'écouteurs, un masque sur les yeux, et un casque antibruit
Et voilà nous prenons la route pour une destination inconnue.
Petit arrêt sur la route, pause cigarette et WC, mais cela ne s'arrête pas là, on m'as fait danser la danse de la Macarena et la danse des canards sur un parking.
Nous remontons dans les voitures pour le dernier trajet.
Nous arrivons a destination et on me fait passer des choses par dessus mes vêtements, on m'enlève tout mon attirail et je me découvre déguisé en ....
Obélix 🤣🤣🤣🤣
Normalement le pantalons n aurai du ressembler a cela, et je l'ai remercié d'y avoir échappé
Vous l'aurez deviné nous allons passer la journée au parc Astérix
Ma témoin et ma tante on jouer le jeux et se sont déguisé aussi, je suis donc encadrer d'un romain et d'un centurion
Comme vous pouvez le voir j'ai une pancarte qui précise que je cherche ma Falbala, j'ai donc un petit jeu de piste a faire avec un challenge.
Je vais donc trouver mon pseudo et unique indice
Et fait maintenant n challenge qui consiste à me faire prendre en photo avec des inconnus en faisant mine de frapper des romains qui se trouve être d'autres visiteurs du parc.
Le défi terminé je dois donc retrouver ma Falbala direction le village gaulois.
Nous avançons dans le village, je me fait attraper par un gaulois qui se trouve être le mari de ma témoin, et vous aussi Idéfix (le témoin du marié 🤣🤣)
Mais surtout je vois MA FALBALA et qu'elle Falbala.
Et voilà nous nous sommes retrouvés
Nous avons tranquillement profitez de la journée qui malheureusement a été entre coupé de très belles pluies mais nous avons apprécié toutes cette journée.
Le défi de mon chéri était d'embrasser le plus d'homme fort, mais barbu
Vers 18h nous sommes repartis du parc, direction un petit restaurant pour poursuivre la journée,
Petit restaurant type fast good, mais qui fait karaoké pour terminer la soirée
Ou nous avons dû chanter plusieurs chanson tout les deux.
Une super journée, pleine de surprises, avec des personnes pour la journée et d'autres nous ayant rejoint pour la soirée, mais une journée pleine d'amour et de joie comme nous nous la souhaitons.
Je vous souhaite à toutes et à tous de vivre une journée comme la nôtre, mais surtout comme vous aimeriez qu'elle soit.
Et voilà nôtres ligne d'arrivée est dans 47 jours, et nous avons hâte
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici