Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir

evdj surprise 🪅 Une super journée

Virginie, le 14 Juillet 2024 à 13:03 Publié dans Avant le mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM,


Et voilà mon tour est enfin arrivée.
Nous nous sommes fait réveiller sous un vacarme assourdissant avec tout nos amis qui frapper a nos volets et nos portes a 6h15 du matin.
Et voilà, c'est le jour de nos enterrement de vie de célibataire.just-say-yes-nienke-plas.gif
Donc nous voila au sortir du lit avec pas moins de 13 personnes dans notre chambre evdj surprise 🪅 Une super journée 1
On nous demande donc de se préparer en mettant obligatoirement un tee short blanc, et de préparer un sac avec du rechange, nos trousses de toilette et tout le nécessaire.
Petit déjeuner tous ensemble, puis les hommes partent de leur côtés, ils sont 9 au total.
Viens le tour des filles, nous serons 5. Et me voilà dans la voiture ou l'on m'affuble d'écouteurs, un masque sur les yeux, et un casque antibruit evdj surprise 🪅 Une super journée 2
Et voilà nous prenons la route pour une destination inconnue.
Petit arrêt sur la route, pause cigarette et WC, mais cela ne s'arrête pas là, on m'as fait danser la danse de la Macarena et la danse des canards sur un parking.evdj surprise 🪅 Une super journée 3
evdj surprise 🪅 Une super journée 4
evdj surprise 🪅 Une super journée 5
Nous remontons dans les voitures pour le dernier trajet.
Nous arrivons a destination et on me fait passer des choses par dessus mes vêtements, on m'enlève tout mon attirail et je me découvre déguisé en ....
Obélix 🤣🤣🤣🤣evdj surprise 🪅 Une super journée 6
Normalement le pantalons n aurai du ressembler a cela, et je l'ai remercié d'y avoir échappé evdj surprise 🪅 Une super journée 7
Vous l'aurez deviné nous allons passer la journée au parc Astérix evdj surprise 🪅 Une super journée 8
Ma témoin et ma tante on jouer le jeux et se sont déguisé aussi, je suis donc encadrer d'un romain et d'un centurion

Comme vous pouvez le voir j'ai une pancarte qui précise que je cherche ma Falbala, j'ai donc un petit jeu de piste a faire avec un challenge.
Je vais donc trouver mon pseudo et unique indice evdj surprise 🪅 Une super journée 9
Et fait maintenant n challenge qui consiste à me faire prendre en photo avec des inconnus en faisant mine de frapper des romains qui se trouve être d'autres visiteurs du parc.evdj surprise 🪅 Une super journée 10
Le défi terminé je dois donc retrouver ma Falbala direction le village gaulois.evdj surprise 🪅 Une super journée 11
Nous avançons dans le village, je me fait attraper par un gaulois qui se trouve être le mari de ma témoin, et vous aussi Idéfix (le témoin du marié 🤣🤣)evdj surprise 🪅 Une super journée 12


Mais surtout je vois MA FALBALA et qu'elle Falbala.evdj surprise 🪅 Une super journée 13
Et voilà nous nous sommes retrouvés evdj surprise 🪅 Une super journée 14
Nous avons tranquillement profitez de la journée qui malheureusement a été entre coupé de très belles pluies mais nous avons apprécié toutes cette journée.
Le défi de mon chéri était d'embrasser le plus d'homme fort, mais barbu evdj surprise 🪅 Une super journée 15
evdj surprise 🪅 Une super journée 16
Vers 18h nous sommes repartis du parc, direction un petit restaurant pour poursuivre la journée,
Petit restaurant type fast good, mais qui fait karaoké pour terminer la soirée evdj surprise 🪅 Une super journée 17
Ou nous avons dû chanter plusieurs chanson tout les deux.
Une super journée, pleine de surprises, avec des personnes pour la journée et d'autres nous ayant rejoint pour la soirée, mais une journée pleine d'amour et de joie comme nous nous la souhaitons.
Je vous souhaite à toutes et à tous de vivre une journée comme la nôtre, mais surtout comme vous aimeriez qu'elle soit.
Et voilà nôtres ligne d'arrivée est dans 47 jours, et nous avons hâte

27 Réponses

Activité récente par Virginie, le 17 Juillet 2024 à 11:46
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avoue que j'y serais bien resté 2h de plus 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avoue qu'ils ont sacrément réfléchi mais au final c'était vraiment super
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La photo au saut du lit... on voit toute la détresse dans ton regard Smiley xd

    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore les idées !
    Vraiment un super evjf 😍
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ben ça oui, on as beaucoup rigolé
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une belle journée amusante !!!

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je lui ai fait remarquer à un moment et elle m'as dit qu'elle l'avait fait exprès, je suis pas sur mais bon ca donner un style 🤣🤣🤣🤣🤣

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui maintenant que tu le dis ! 😂

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui j'avoue que ma tante à vraiment bien bossé même si elle était tout de même déçu que je n'ai pas pu mettre le rembourrage.

    Après je sais pas si vous avez fait attention, mais j'avais quand même une jambe plus courte que l'autre 😅🤣😅🤣😅🤣

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non pas de café je n'en bois jamais j'aime pas ca ou alors faudrait que j'y mette un sucrier entier dedans, alors j'en bois pas 🤣

    Mais oui c'est dur je confirme

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un EVJF de folie Virginie !

    On sent que le réveil picote un peu, mais trop contente que votre journée se soit bien passée ! Et mention spéciale pour ces costumes de toute beauté ! Smiley xd

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ma pauvre ! Courage ! Je crois que tu vas avoir besoin de litres de café pour te tenir éveillée ! coffee.gif

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ben non en fait pas tant que ça, j'ai ouvert les yeux pour la première fois à 6h15, mais je suis resté au lit, et ensuite je me suis levé à 9h20 je crois, a croire que mon corp est trop habitué à se levé tôt 🤣🤣🤣🤣

    Ma tante à bien bosser pour les faire ses déguisements, j'avoue, félicitation à elle.

    Ce matin ca a été dur quand même, mais bon il va bien falloir que ca aille vu que je suis de garde aujourd'hui et que derrière je termine ma journée de travail, donc retour à la maison demain à 18h

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle journée ! Les déguisements au top ! Vos témoins familles et amis ont assuré ! J’imagine qu’hier tu as dormi pour te remettre!
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le pire c'est que nous nous doutions que ce serai ce weekend là, mais nous avons eu 2 sinistre sur nos voitures et ça nous es complètement sortie de l'esprit, du coup ils sont super content de nous avoir eu 😂


    Je vous souhaite de passer une super journée aussi
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop Génial!!! Je suis ravie que vous vous soyez autant amusés c'est top!! Pour nous ça ne sera pas une surprise complète puisque nous savons que c'est ce week-end (obligé car nous travaillons les week end donc nous avons dû poser des congés) mais nous ne savons rien d'autre. Je m'attends cependant au réveil matinal je ne serais pas aussi prise au dépourvu que toi 😁
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m'étonnes 😉😅🤣
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui de superbe souvenirs mais aussi une belle journée qui a permis a certains de nos invités de se connaitre avant le mariage.


    M'en parle pas, je souhaite un réveil comme ça a personnes 🤣🤣🤣
    Ils ont réussi à faire à mon Beaufils qui a cru a un orage ou des gens qui venait nous agressé le pauvre, j'ai passer 5 minutes a le calmé et il y a cru après avoir vu son cousin, ses tantes et nos amis.
    Il a adoré son petit déj mais fut très déçu d'apprendre qu'il partait chez ses grand parents pour y passer la journée alors que nous allions dans un parc d'attraction
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trooo bien Virginie.
    Le réveil aïe sa met dans l ambiance direct.
    En tout cas vous avez passé une belle journée.Super que des bons souvenirs.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui on s'en souviendra très longtemps, le nouveau surnom de mon chéri par ses collègues est devenu falbaloche 🤣🤣🤣 il risque pas d'oublier de si tôt
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair, ça mets tout de suite dans l'ambiance 🤣🤣
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi on a vraiment adoré
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mais oui malgré les périodes de pluies on a bien rigolé, tout le monde s'est amusé et nous nous sommes vraiment ravis
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop bien! J'adore vous avez vraiment du vous éclater! 😅🤣
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quels déguisements, j'adore ! Et le réveil en fanfare, ça te prépare pr la journée ! 🤣🤣
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est génial !! J'adore !!
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhhhhh mais quelle journée ! Tu as du te régaler ça devait être génial
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration