Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Didie
Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir

evdjf

Didie, le 5 Septembre 2021 à 18:53 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM. Ce week-end était mon EVJF. Départ à 17h yeux bandés. Le. 1er groupe était que 2 mais elles m'ont pas loupé.. Comme il pleuvait elles m'ont emmenés dans Leclerc.(et comme j'ai pas le pass pas grand chose à faire lol) Autant dire que je me suis bien fait affiches mais franchement rien à faire j'ai joué le jeu à fond.. J'ai du faire 6 gages à chaque coup de sifflet. J'ai chante un jour mon prince viendra j'ai du courir avec ma licorne..

Le soir direction chez ma sœur pour rejoindre le reste du groupe. On a fait soirée raclette avec des ptits cadeaux que j'ai eu. Des défis et on a fini sur du karaoke. . Cest resté vraiment soft je m'attendais à pire et je n'ai même pas eu mes sucettes en forme de kiki. Elles lez ont oublié en caisse lol. Voici quelque petites photos. Et oui heureusement le ridicule ne tue pas 😅😅evdjf 1

evdjf 2
evdjf 3
evdjf 4
evdjf 5
evdjf 6
evdjf 7

6 Réponses

Activité récente par Christelle, le 6 Septembre 2021 à 20:45
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Le principal est que cela te plaise ! Pauvre petit ! Enfin il s'en remettra ! Sympa le coup des gendarmes ! Cela fait du bien au moral ce genre d'événements ! Smiley laugh

• Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    evdjf 8
    J'ai eu les yeux cachés tout le long du trajet mais manque de bol pour les filles je connais cette route par cœur donc je leur disais attention voie ferré. 😂😂evdjf 9exemple de petit défis. Je choisi bien mes proies 😅

• Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii moi je suis comme ça de caractère lool. Normalement cette soirée on le fait qu'une fois dans sa vie et moi je suis pas du tout dans le fait de faire des spas des soins ou autre. Je préfère la folie lol. Oui c'est clair. Bon j'ai fait pleurer un bout chou quand j'avais les yeux bandes le pauvre 😅 on a croisé les gendarmes sur la route ils ont bien rigolé mdr.
    • Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Oh que oui je me suis éclatée 😍 bon j'ai pas eu ma limousine ni mes zizis en bonbons mais tant pis 😅😅
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh bien tu as joué le jeu ! Au moins tu as mis l’animation au magasin!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, magnifiques photos, tu as du bien t'amuser, génial
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration