Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Evelyne
Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône

Evelyne le retour 😅

Evelyne, le 18 Juillet 2024 à 17:58 Publié dans Avant le mariage 1 31
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu ! Me voici de retour après 15 j de vacances de rêve qui m'ont reboostée pour la fin des préparatifs !😁Bon j'avoue ne pas du tout avoir envie de reprendre le boulot (lundi😓) d'autant qu'il fait très chaud mais bon c'est comme ça ! J'imagine que chacun et chacune a avancé dans ses préparatifs ! J'espère que vous allez toutes et tous bien ... Je ne vais peut-être pas remonter tous les posts de retard pour y répondre, j'espère que vous ne m'en voudrez pas 🥰😘

31 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 23 Juillet 2024 à 09:31
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Christelle 😍
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Bon retour parmi nous !
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Amélie, oui j'ai vraiment profité jusqu'au dernier jour... Quant au boulot, j'y penserai lundi matin !
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Philippe 😊 contente aussi d'être à nouveau sur la commu même si j'étais très bien en vacances ! 😅😅😅(Toiles !) ; eh oui je comprends, viiiiite des vacances alors !
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rhooo ravi de te revoir par ici !

j'ai un peu déserté... entre elles copines déja mariées (dont on attend des photos etc...) et les presque mariés, on va passer le temps avec Fanny et nos 365 jours e plus au compteur lol !!!

spider-halloween.gif

on va voir pousser des toiles hein ^^

Naannn, en fait je suis juste gavé de boulot ^^

• Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Juin 2025 Indre-et-Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon retour Evelyne! J'espère que tu as bien profité de tes vacances, bon courage pour la reprise à venir au boulot Smiley winking

• Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😁oui les vacances étaient idylliques 🏝️Je pensais à vous tous ceux qui vont subir les JO, quelle horreur, je vous plains de tout mon cœur ! Bon l'avantage d'être au chômage c'est que tu n'auras pas à anticiper pour partir au boulot 😅 après, c'est peut-être un mal pour un bien 😉bon courage en tout cas !
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Les préparatifs, c'est pas le plus désagréable 😁😉
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Octobre 2024 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon retour à toi et bon courage pour la reprise (autant pour le boulot que pour les préparatifs)!Smiley smile

• Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Welcome back Evelyne ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances ! Smiley smile

Et bien évidemment que l'on ne t'en voudras pas pour les posts en retard. Tu n'as pas à t'en faire pour ça ! Smiley winking

Vacances pour moi la semaine prochaine (enfin bientôt chômage on va dire 😂) avec les JO en région parisienne, c'est trop la galère !

• Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😅😅😅tu m'étonnes, mais quelle horreur pffff ! Enfin les vacances vont tomber à pic à mon avis 😉
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai coupé le nerf du coup j'ai rien senti c'est plutôt monsieur qui a failli défaillir pourtant avec son métier il revient 1 fois par semaine avec une plaie.
    Faudra que je milite d'ailleurs à ce qu'il pose des congés la semaine avant le mariage si on veut éviter au photographe de faire du photoshop sur ses blessures aux mains.😂
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons trouvé cet endroit tellement beau que nous voulions partager ça avec nos filles ! Si tu veux des infos, on pourra échanger en mp😘
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que ouiiii ! Nous sommes repartis aux Seychelles (mais sur Mahé cette fois !) avec nos deux filles, car chacune va prendre son envol et ce sera ensuite plus compliqué de se réunir tous les quatre 🥰
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Evelyne ! J’espère que tu as bien profité 😁 Tu étais partie où ? On cherche des idées pour notre voyage de noces et ton précédent voyage aux seychelles avait l’air bien sympathique 😍
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiiii à toi aussi ! Je cours voir tes alliances tout de suite 😁des bisous 🥰
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j ai mis un post sur les alliances.
    Il te reste un peu de choses effectivement mais les factures c est le plus chiant 🙁.
    Faire des chèques c est pas le plus plaisant mais pas le choix.Le DJ pareil faut que je le contacte.C est du détail mais parfois c est le plus pénibles.Bon weekend Evelyne.😍
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiiii pas que j'avais hâte de rentrer mais bon😅ça m'a vraiment fait du bien, même si la reprise du boulot m'angoisse un peu 😓
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! 😱😱😱 Punaise pas de bol, c'est vraiment le signe que les vacances sont nécessaires ! Bon courage ! J'espère que ça ira, ça fait toujours super mal les extrémités ! (Je m'étais fracturé le bout du doigt dans une porte blindée, j'ai cru que j'allais défaillir 😫)
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😱35 ? Mon dieu ! Punaise en même temps depuis qu'on attend, il faut bien que ça finisse par arriver 😅super pour les alliances (tu as mis un post ?) et le costume... Moi finalement j'ai pas tant de trucs que ça... Il me reste surtout des factures à honorer 🤣plus affiner le plan de table, finaliser la disposition des tables pour le lendemain sur le lieu du brunch et envoyer mes musiques au DJ, et déterminer l'heure du RV pour photos de nous 4 avant de rejoindre la mairie... Gros bisous ma Caro bonne continuation !🥰
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma Evelyne,
    Te revoilà cool.
    J espère que tu as passé de super vacances avec ton chéri et tes filles .Sa passe vite oui .35 jours ici je commence à être en stress .Nous avons choisi les alliances et mon chéri as trouvé son costume hier avec un de ses témoins.On avances mais j ai encore des petits trucs a pofiné.
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon retour moi c'est pour début août 3 semaines en Autriche j'ai hâte
    Le mariage me prend tellement de temps que j'ai fini aux urgences je me suis méchamment coupé le bout du doigt impossible à remettre donc j'attends que ça repousse je reporter les diy du coup à septembre.
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Juin 2024 Finistère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahh te revoilà ! Je me disais bien étrange tu n'étais plus dans les parages !
    Ravie que tu es bien profité 🥰
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'étais pas stressée jusqu'à présent mais là, ça commence à monter 😓 merci pour ton soutien Charlène 🥰
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais ça va aller malgré les 57 jours dit toi que je suis déjà a J+68 😱
    Moi à ta place j'étais surexcité que ça approche 🙈 malgré mes petits moment de stress
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Charlène oui c'était merveilleux ! Je te souhaite de bien en profiter 🥰du coup je me suis affolée tout à l'heure quand j'ai vu mon compteur afficher 57 j 😮‍💨
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui je mz disais bien qu'on te voyait plus.
    Moi dans une semaine les congés et on part aux canaries dimanche prochain
    J'ai trop hâte, j'en peux plus !!!En plus on a eu que su mauvais dans le l'ordre là depuis hier la chaleur est enfin arrivée !!J'espère que ça a été pour toi et que tour s'est bien passé
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Punaise 14 août, pffff dur dur ! Bon courage, bientôt ton tour 😊
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super pour tes vacances reboustantes . C'est sûr qu avec cette chaleur dur dur le boulot. J attends avec impatience les vacances au 14 août car un peu cuite. Bonne reprise et bonne fin de preparatifs
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😁ouiiii merci je le sais bien, tout le monde est tellement gentil et bienveillant 🥰
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Chouette que tu reviennes et que tu sois au taquet.
    La commu c'est comme on peut. Personne n'a à t'en vouloir !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration