Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Evelyne
Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône

Evelyne le retour !

Evelyne, le 28 Octobre 2024 à 21:44 Publié dans Après le mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre

Eh oui, après 42 jours de mariage, me revoilà enfin ! J'ai eu un gros coup de blues après le mariage... Après tant de bonheur, j'ai eu beaucoup de mal à me confronter à nouveau à la réalité (métro-boulot-dodo), d'autant que nous avons appris que mon papa était malade... Après de multiples examens, il a été pris en charge comme il se doit... Je dois moi-même subir une intervention le 15 novembre (ce qui fait que je disparaîtrais certainement à nouveau quelques temps...) ; en attendant je ne pense pas rattraper tous les posts que j'ai "râté", mais j'espère que pour toutes celles et ceux qui se sont mariés après moi (14 septembre), tout s'est aussi bien passé que pour nous ! J'attends toujours mes photos (c'est un peu long, non ?) et prévois prochainement de tout vous raconter de notre jour J et promets de me connecter à nouveau régulièrement... En attendant je vous embrasse tous bien fort du bonheur de vous retrouver virtuellementSmiley love j'espère que vous allez tous bien (Mickaëlle, Claire, Caroline, Mathilde, Philippe, Marion, Christelle... ...) ; prenez soin de vous ! Smiley heart

23 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 3 Novembre 2024 à 17:23
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Angéine, c'est trop gentil ; hâte que ce soit fait ; on se projette dans un Noël dans un chalet en montagne (Queyras) en famille, ça m'empêche de trop y penser...

• Répondre
  • Angéline
    Mariée Curieuse Mai 2025 Seine-et-Marne
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vous soutiens pour votre intervention qui arrive. Ca va bien se passer. Bon courage.

• Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marion c'est gentil ! Oui ça va aller il est bien pris en charge, c'est gentil 🤗
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince pour ton papa !
    Pleins de bisous et de belles ondes Evelyne ! Je te souhaite que du bon à venir ! Au plaisir que tu viennes nous faire un coucou dès que possible
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci Virginie c'est adorable ! Oui à l'Ipc de Marseille il y a tout ce qu'il faut, on est plutôt bien lotis ! Merci beaucoup ! 🥰
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Evelyne,

J'espère que tout va bien aller pour ton papa.J'ai eu la chance de ne pas subir ce Wedding Blues, mais surtout grâce a mon boulot.
    Heureuse de te revoir parmi nous.
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Laetitia ! Ça va aller... J'espère que pour toi, tout va bien 🤗🥰❤️
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un grand merci Philippe, j'espère que tout va bien pour toi, pour vous ! heart-hearthands.gif

• Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Flo... Oui je me doute bien que je ne dois pas être là seule dans ce cas-là, j'ai tellement hâte 🤗 merci du courage je n'en manque pas, quant au coup de blues je sais que ça va passer, j'ai juste deux trois regrets, mais c'est fait, alors tant-pis😣🥰❤️
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un grand merci Marie, ça fait du bien de vous retrouver toutes et tous 🥰❤️
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ma petite Claire ! Merci beaucoup pour tout... Papa est pris en charge à l'IPC, ça ba le faire 🤞🏼quant à moi, rien de bien grave... J'ai tout de même vraiment hâte de voir les photos 🤗Vous aussi vous m'avez manqué 🥰❤️
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prends soin de toi et de ton papa
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Aline tu es adorable ! Prends soin de toi 🥰
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Evelyne,

la "reprise" est toujours un moment délicat... J'espère que tout ira bien pour ton papa.

Plein de pensées pour t'accompagner ^^

care-bear-care-bears.gif

• Répondre
  • Flo
    Membre d'Honneur Octobre 2024 Finistère
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pleins de courage pour ton intervention et ton pour ton papa 🙏🏻 je pense que pour les photos c'est normales, apparemment pas mal de photographes mettent un peu de temps en ce moment.. sûrement la clôture de la saison 🤔 je pense que le petit coup de blues est normal, après avoir tant donner pour tout organiser ca fait bizarre de revenir à la normal !! Courage 😘
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un grand merci Marie 🤗oui ça va aller pour mon père sera bien soigné ! Hâte de voir les photos 🥰😘
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Evelyne

Félicitations! Hâte de voir tes photos de mariage! 😊
    Le blues après mariage on l’a toutes plus ou moins. Mais le temps fait que ça va passer…
    En attendant j’ai vu dans les commentaires que ton père allait bien. C’est l’essentiel! Bon courage pour ton opération ♥️

Et pour les photos cela ne devrait plus trop tarder.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la belle !
    Tu nous as manqué en effet !!
    J'espère que tout va bien pour ton papa et pour ton intervention du 15, tout va bien se passer 😉👌Trop hâte de voir tes photos de mariage 😁🥳Généralement le délai de réception débute à 1 mois et demi, 2 mois. Tout dépend ce qui est écrit dans le contrat (toujours la même chose 😂).Prends bien soin de toi et de ta famille, à bientôt MADAME ❤️
    • Répondre
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Evelyne félicitations à vous 2 ☺️
    Du mieux pour ton papa et je suis de tout coeur avec toi pour cette épreuve…
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Audrey ! 🤗Oui je sais que je photographe avait un mariage tous les WE (juin juillet août septembre...) donc j'imagine que ce n'est pas simple, d'autant que je lui ai demandé de gommer toutes les rides, ça doit être pour ça que c'est si long ! 😅 Merci pour mon papa oui, il est parfaitement pris en charge ; nous vivons tout près de Marseille, donc il y a ce qu'il faut ! 🥰❤️
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiiii ! Ça fait du bien de se retrouver sur mariages.net ! Pour les remerciements j'attendais mes photos mais là, c'est trop long, je crois que je ferai avec ce que j'ai 😣oui pour mon papa étant tout près de Marseille, il est très bien soigné, je te remercie 🤗et effectivement ce ne sont que de merveilleux souvenirs, même si parfois j'ai des "blancs", c'est trop bizarre 🤔un grand merci pour ton message 🥰❤️
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2024 Saint-Denis
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Tout d'abord toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur.
    Pour les photos, je sais pas trop tout dépends du contrat et ce qui est dit pour le délai. Nous avions 2 photographe et leur délai sont entre 2 et 3 mois. J'espère que ton papa va mieux et qu'il est bien pris en charge.Bon courage pour ton intervention
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Evelyne
    Tout d’abord toutes mes félicitations !
    Le blues après le mariage je connais ! Pour t’aider à le surmonter aller sur mariages.net aide sans compter préparer les remerciements et fêter les moisiversaires. Les photos aussi cela aide ! Le délai est effectivement un peu long mais il suffit que le photographe ait eu beaucoup de mariages sans compter qu’en ce moment il y a plein de grippes et de Covid. J’espère que ton papa est bien pris en charge et que pour toi aussi ce n’est que bénin. J’ai hâte de voir tes photos ! En attendant les souvenirs de ce jour mémorable resteront gravés en ta mémoire ! Courage pour tout !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration