Eh oui, après 42 jours de mariage, me revoilà enfin ! J'ai eu un gros coup de blues après le mariage... Après tant de bonheur, j'ai eu beaucoup de mal à me confronter à nouveau à la réalité (métro-boulot-dodo), d'autant que nous avons appris que mon papa était malade... Après de multiples examens, il a été pris en charge comme il se doit... Je dois moi-même subir une intervention le 15 novembre (ce qui fait que je disparaîtrais certainement à nouveau quelques temps...) ; en attendant je ne pense pas rattraper tous les posts que j'ai "râté", mais j'espère que pour toutes celles et ceux qui se sont mariés après moi (14 septembre), tout s'est aussi bien passé que pour nous ! J'attends toujours mes photos (c'est un peu long, non ?) et prévois prochainement de tout vous raconter de notre jour J et promets de me connecter à nouveau régulièrement... En attendant je vous embrasse tous bien fort du bonheur de vous retrouver virtuellement j'espère que vous allez tous bien (Mickaëlle, Claire, Caroline, Mathilde, Philippe, Marion, Christelle... ...) ; prenez soin de vous !