Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Curieuse Avril 2016 Gironde

Event 33 dj guillaume

Nathalie, le 28 Octobre 2014 à 22:09 Publié dans Gironde 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, je voudrais avoir des avis su dj guillaume de event 33. merci d'avance pour vos réponses.

10 Réponses

Activité récente par Myriam, le 9 Août 2017 à 13:56
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Gironde
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cérémonie : 0/5 : Malgré une clé USB avec les musique, un document reprenant en détails la cérémonie, et un appel 2 jours avant, Guillaume n’a pas été capable de mettre les musiques de la cérémonie en place. 3 musiques sont 10 ont été passé. Entre autres, la musique d’entrée de mon marie n’a pas été passée, et encore moins la marche nuptiale pour moi. Mon entrée a été complètement gâchée et j’en suis vraiment très triste et j’en garde une belle amertume. Peut être faudrait-il aire une répétition de cérémonie avec lui si l’on compte sur lui pour cette partie de la prestation.

    Vin d’honneur : 5/5 : chant piano pendant le vin d’honneur. Vraiment très bien. Guillaume a vraiment géré cette partie. Super répertoire musical et voix parfaite. J’ai eu que des très bons retours sur cette partie de la prestation. Merci pour cette partie là !

    Soirée : 3/5 : Il a apparemment été d’une bonne aide pour l’organisation des animations par nos témoins. L’enchainent de musique se faisaient bien même si certaines d’entre elles nous ont un peu surprises, mais mariage avec une très bonne ambiance alors tout le monde a dansé jusqu’au bout de la nuit. Quelques remarques le lendemain sur le choix des musiques mais on ne peut pas plaire à tout le monde.

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes passé par event 33 aussi et tres tres content top du top apres il faut avoir le feeling c est certain

    • Répondre
  • Liine
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Gironde
    Liine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part nous avons choisi Guillaume Event 33 le feeling est passé dessuite on s'est vraiment senti à l'aise. Comme quoi les goûts et les couleurs sont pas les mêmes lol
    • Répondre
  • Rovera
    Mariée Confirmée Mai 2015 Gironde
    Rovera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est un peu pour la même raison que nous ne l'avons pas choisi mais je n'osais le dire pour ne pas influencer

    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Avril 2016 Gironde
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça y est notre choix est fait nous allons prendre david Gossec, j'ai pas accroché avec guillaume de event 33 je l'ai trouvé trop commercial. Donc on reste sur notre 1er choix Smiley winking

    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Avril 2016 Gironde
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je le rencontre samedi. Pour le moment j'ai rencontré David Gossec le feeling est très vite passé mais c'est le tarif que j'ai revu avec lui car event 33 me prenais moins cher. je rencontre event 33 je ferais mon choix à ce moment.

    • Répondre
  • Rovera
    Mariée Confirmée Mai 2015 Gironde
    Rovera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement je l'ai moi aussi rencontré et je pense qu'il sait de quoi il parle (et ils sont connus ainsi sur Bordeaux) mais personnelement le feeling n'est pas passé.

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons pris notre dj chez event 33. Ce ne sera pas guillaume car il n'était plus disponible. Cependant, nous l'avons rencontré et nous avons signé chez eux tout de suite car nous nous sommes sentis en confiance, ce sont des pros ! Apres mon mariage n'est pas encore passé donc je ne peux pas donner un avis tranché mais je ne pense pas qu'on sera déçu. Ils ont trés bonne réputation.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Nathalie !

    J'espère que les mariées du coin pourront te renseigner.

    L'as-tu déjà rencontré ?

    Je te laisse d'autres adresses si besoin :

    https://www.mariages.net/musique-mariage/gironde

    https://www.mariages.net/com-Search.php?idGrupo=468&idGrupo=468&txtSearch=dj

    A bientôt Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration