Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée Experte Juin 2016 Rhône

Éventail personnalisé d'aliexpress

Adeline, le 29 Janvier 2016 à 14:22 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Très contrariée par un vendeur d'aliexpress qui propose des éventails personnalisé mais il faut faire des va et vient à droite à gauche pour passer la commande avec l'impression car il vous envoi sur un lien puis sur un autre pour avoir la personnalisation et quand enfin vous vous lancer il vous dit merci mais faut payer le surcout de l'impression. Comment ça????? Il m'a envoyé sur un lien de produits plus cher pour l'avoir et maintenant faudrai que je paye encore plus et sur un autre lien encore. Vraiment énervé j'aurais du prendre ceux à 17EUR plutôt que 35EUR au final c'est pareil je n'aurai pas ma Personnalisation! Je vous déconseille les éventail personnalisé.... Trop un casse tête pour être très déçu au final! Désolé j'avais besoin de le sortir.

3 Réponses

Activité récente par Marine, le 29 Janvier 2016 à 16:14
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais commander des éventails simple, couleur ivoire ou blanc. Nous nous marions en Juin et j'aimerai que le cortège d'enfant en distribuent à l'entrée de l'église! Smiley flower
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Experte Juin 2016 Rhône
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je les ai vu mais avec eux tu ne peux pas choisir ta couleur tu les reçoit en aléatoire et nous les voulons blanc :-/J'en ai commandé 50. Mais j'en aurai pris plus si je n'avais pris l'option plus cher à cause de l'impression qu'au final je n'aurai pas!
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mince... Tu as combien d'éventail à commander? Car quand j'avais cherché, j'avais trouvé le site "détail pour invités" qui était très avantageux pour ce genre de produit.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration