Ça y est j'ai reçu mes petits cadeaux pour les femmes afin qu'elles puissent supporter un peu mieux la chaleur lors de la cérémonie 😘 Des éventails en bois personnalisés pour chacune. Le cadeau pour les hommes est à venir 😊 Et vous avez vous prévu de petits cadeaux??
Voir message cité
Ah d’accord super ah bon gratuit tu as la chance tout ce que j’ai vue sur le site dès que je veux commander les frais de port son plus cher que la chose achètes
Voir message cité
Coucou Pour mes éventails les frais de ports étaient gratuits 😉 lorsque tu as passé commande tu peux écrire un message au vendeur afin de lui écrire le texte que tu souhaites 😊
J’adore j’avais vue sa sur AliExpress mais le souci c que les frais de port son plus cher que les éventails et je voulais savoir tu personnalise comment à la fin de la commande car sa me fait peur
Voir message cité
Merci!! En fait nous avons pleins de petits cadeaux... Pour tout le monde sans distinction : dragées, gobelets réutilisables, baton de mariage et ensuite pour les femmes éventail et les hommes chapeaux. 😊