Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Nouveau Marié Juillet 2023 Haut Rhin

evg à deux

Marine, le 31 Mars 2023 à 18:31 Publié dans Avant le mariage 1 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ,
Je suis ici car j’aimerais vos témoignages … . Mon beau frère devait se charger de l’EVG de mon chéri .. en août je lui ai transmis tout les contacts etc . En novembre je prends des news rien ( il y a le temps c’est pour juin ) . Janvier je redemande toujours rien il y a encore selon lui le temps … . Mars actuellement ? Plus personne de dispo à la date prévue … . Ils vont se retrouver à deux . J’ai mal au coeur pour mon conjoint … vraiment j’ai envie de pleurer . Avez vous eu ce genre de soucis ? Si oui que s’est il passé , qu’avez vous fait ?

14 Réponses

Activité récente par Nolwenn, le 2 Avril 2023 à 11:35
  • Nolwenn
    Mariée Experte août 2023 Val-d'Oise
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour mon mari aucun soucis, c'est son frère qui est aussi son témoin qui organise ça depuis des mois! tout est prévu, je suis dans la confidence, mon mari ne sait rien bien évidemment! Ils iront en juillet faire une après-midi paint-ball, kart puis un resto pour finir. Mais pour mon EVJF, ça risque d'être très compliqué... ma soeur qui est ma témoin veut m'organiser quelque chose malgré qu'elle habite à 5H de route, mais mon autre témoin n'est pas chaude car pour elle cet "évènement" ne sert à rien. En plus toutes les idées que ma soeur lui propose elle me les répète derrière donc même si quelque chose se fait, je risque de ne plus avoir la surprise... ça me fais mal au coeur de me dire que mon chéri va avoir un truc super sympas et moi sûrement rien...

• Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Juin 2023 Nièvre
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous cache pas que ça fait mal et que je me suis jamais sentie aussi seule que cette semaine mais ça permet de savoir qui est réellement la pour nous
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ça... je pose encore la question 🤣
    Avec le recul, il faut pas hésiter à proposer aux amis motivés s'aider le ou les témoins. Ça aide. ^^
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oula il faut apprendre a relativiser. Oui je suis déçue mais il faut rester sur le positif
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est d’une violence :0 . C’est incroyable . Je suis dsl pour vous et triste ….
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mon dieu 😫. Mais c’est quoi le soucis des gens si ils veulent pas l’organiser qu’ils le disent
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mieux serait que le temoin change la date, je te conseille dans ce cas d'en parler a ton futur.
    Moi c'est l'inverse, ma témoin a remué ciel et terre depuis septembre dernier et tout le monde trouve des excuses pour pas venir, meme sa seconde témoin me lache sans excuse valable donc nous ne serons que 2. Dans mon cas j'ai fait le choix d'ignorer les autres et de le faire qu'a 2 mais mon futur m'en a parlé et j'ai pris la décision.

Donc mon conseil, expliquer la situation a ton futur et a lui de choisir
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ma témoin s'y est prise trop tard. On était 3. J'ai décidé d'annuler et on a un fait un evjf très cool après le mariage.
    La dite témoin n'est d'ailleurs pas venue. C'était très bien. ^^
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hmm apparement pour moi tout est réglé .
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait ensemble
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais voir pour qu’il puisse le faire en avril du coup
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben il avait pris le week end de libre il travaille à l’étranger donc c’était compliqué en plus . Mais la il a son meilleur ami qui vient en avril et il a des vacances je vais voir si il peut le faire à ce moment la
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mon mari a eu un evjg à trois et franchement pas fun. Je lui avais dit d’anticiper et d’organiser lui-même : finalement il n’a pas regretté car il n’y tenait pas particulièrement !
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il ne peut pas essayer de trouver une autre date pour que plus de gens soient dispos ? Je n'ai pas été confrontée à ça mais effectivement ça fait mal au coeur pour ton homme.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration