Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Addicte Mars 2022 Val-d'Oise

evg de mon fm

Sophie, le 19 Février 2022 à 10:04 Publié dans Avant le mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre
Le voilà parti pour son EVG…. Je crois je je vais penser qu’à ça. J’aime pas tout ce qui est streap tease boîte etc… et je crois que je vais me poser des questions toute la journée… Je sais que c’est une journée pour qu’il s’amuse avec ses potes mais je peux pas m’émpecher d’être comme ça 🙁

29 Réponses

Activité récente par Lea, le 22 Février 2022 à 15:26
  • Lea
    Super Mariée Août 2022 Dordogne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici je n'aime pas tout ce qui est boîte de nuit strip-tease et on avait discuté avec mon conjoint et du coup non on a décidé de faire l'enterrement de vie de garçon et David jeune fille en même temps moi je partirai le matin faire quelque chose et l'après-midi on fait tous une activité ensemble sachant qu'il a déjà été marié donc il est déjà passé par là
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha! Oui la plupart les EVJF et evdg leur moitié ne savent pas ce qu’il s’est passé! Ce n’est pas pour ça qu’il y a eu tromperie non pas du tout mais comme leur moitié sont jaloux(ses) ils et elles préféraient ne pas trop en dire !


    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Par contre me suis trompée c'est ouvert depuis mercredi. Après moi je SS d'accord ac toi. Mon EVJF mes cousines et copines m'ont amené dans une salle de spectacle que pr femme ou j'ai eu un "show" mon homme sait que j'y suis allée mais pas ds les détails 🤪 et cette soirée était géniale
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha merde! Bon je ne sais pas si ils ont été en boîte mais no stress c’est pas bien grave il faut apprendre à lui faire confiance. Et même si il y avait une streap teaseuse ou des danseuses c’est leur métier elles ne font rien de plus ne t’en fais pas !
    J’ai une amie qui a eu un streap teaseur à son EVJF elle était contente elle s’est bien marrée mais comme son homme était jaloux elle ne lui a jamais avoué ça fait 8 ans maintenant et elle ne lui dira pas sinon c’est la crise assurée pourtant il ne s’est rien passé
    • Répondre
  • Soan
    Super Mariée Septembre 2023 Nord
    Soan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ne te prends pas trop la tête Smiley winking

    • Répondre
  • Soan
    Super Mariée Septembre 2023 Nord
    Soan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Haaaa là c'est clair que nous les femmes on ne peut pas contrôler ce qu'ils font mais.... réciproquement (et toi est ce qu'il y a (eu) une journée/soirée pour toi?)

    Allez, ils vont sans doute le faire boire, lol et rentrer tard, ou alors ils l'ont emmené en we.

    Ne te martèle pas trop l'esprit (bon, plus facile à dire qu'à faire)...

    Il est déjà 23h30...ça va passer vite ; tu nous raconteras ,et lui comment il l'a vécu de ne pas dormir là ce soir, lol

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Mars 2022 Val-d'Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Foot karting laser game resto et ce soir soirée chez les parents de mon FM mais qu’est ce qui s’y passe… 🤷🏾‍♀️🤷🏾‍♀️
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Mars 2022 Val-d'Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles
    Merci à vous de me rassurer
    Je connaissais le programme et même s’il a dit qu’il ne voulait rien de tout ça mais bon les connaissant je me méfie 😅😅Ce soir ils étaient chez les parents de mon FM pour une soirée Et franchement j’arrive pas à m’occuper je me demande tellement ce qu’ils font et qui il y a… En plus je pensais qu’il rentrait ce soir mais finalement non Je sais pas si je vais dormir Peut être que j’exagère d’être comme ça mais vraiment je peux pas m’en empêcher
    • Répondre
  • Soan
    Super Mariée Septembre 2023 Nord
    Soan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors, raconte?Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc les boîtes ont réouvert y'a déjà 10 jrs lol
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2022 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc rien n'a filtré? Les garçons ne t'on pas demander ce que ton futur aimerai?
    Pour EVG de mon entourage cetais plutôt délire entre mec paint ball karting défis et bar bien-sûr mais pas du tout drague et steaptease. ..
    • Répondre
  • Ysandre
    Mariée Addicte Mai 2022 Tarn
    Ysandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends tout à fait je suis pareille. C'est pour quoi on faisait un enterrement de vie de jeune couple et non evjf ou evjg. Tu n'as pas discuter avec lui préalablement ? Si il sait que ça te blesse je ne pense pas qu'il accepte d'y aller, puis souvent les evjg c'est plus de la rigolade entre garçons, boire des verres, faire du kart etc 😊 mais je comprends totalement courage
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Je te comprends… tu penses qu’il va aller dans une boîte de strip tease? Ses témoins ne t’ont rien dit ?
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis comme toi, je trouve que les strip-teaseuses c'est déplacé.

    Avec mon chéri on s'est mis d'accord pour faire quelque chose de simple et rien qui nous met dans l'embarras (déguisement, strip-teaseuses).

    On a décidé de faire un resto et un escape game tout simplement. Après allez dans un bar ou un bar à bière mais soft.

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout va bien se passer, ça va aller.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, de mon côté je suis comme toi j’aimerais bien savoir ce qu’il va se passer.
    Ce qui me rassure c’est que les deux derniers EVG du groupe c’était soft, surtout une grosse fête entre potes avec qqs activités.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, reste zen il n'y aura peut être pas de tout ça
    • Répondre
  • DORIANE
    Mariée Addicte Avril 2022 Haute-Savoie
    DORIANE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Normalement s'il ne voulait pas de ça ses témoins ont du le prendre en compte. Après c'est pas la fin du monde. Et vraiment, ceux qui font le plus n'importe quoi ce sont les copains déjà mariés 😆.

    L'EVG de mon chéri c'est le WE du 3 Avril, ils ont prévu une tournée des boites. Je pense qu'ils vont tourner dans une boite 1 heure, ils ont tous plus de 40 ans et mon mec tient pas jusqu'à minuit. Je me suis bien marrée quand ils m'ont dit ça...

    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te conseille de te concentrer sur le fait que c'est de ton futur mari dont on parle, pas de ton petit copain. Il ne va pas commencer votre histoire de couple marié en faisant n'importe quoi, et il a autant conscience que toi que si vous êtes ensemble aujourd'hui, c'est que vous vous témoignez du respect l'un à l'autre dans vos gestes et vos paroles.

    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t’inquiète pas je peux comprendre que ce soit des endroits qui ne te plaisent pas mais il faut lui faire confiance. Le mythe de l’EVG ou le FM fait n’importe quoi parce que c’est son dernier jour de célibat ça n’arrive pas et le plus souvent c’est les autres mecs de la bande qui en profite plus que le marie lui même 😂 il te racontera tout en rentrant et tu verras que tu t’es angoissée pour rien. Essaie d’en profiter pour te détendre, faire quelques soins et regarder ta série préférée avec une copine par exemple !
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2022 Pas-de-Calais
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprends j'ai toujours eu ces angoisses là... On a décidé d'imposer de faire les enterrements de vie g/f le même jour, qui se transforme en week end!! Et on a tous les deux précise ce qu'on ne veut surtout pas !!! J'aurai du stress jusqu'à ce que je le retrouve le dimanche mais bonnnnn! 💪🏼💪🏼
    On est fortes!!!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les boîtes de nuits sont encore fermées donc c’est sûr qu’ils n’iront pas. Quoi qu’il en soit fais lui confiance et essayes de faire des choses ce week-end pour t’occuper l esprit et penser à autre chose 😉
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous auriez dû faire le tien en même temps tu n’aurais pas été stressée par sa journée 😄
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que si ton futur mari ne voulait pas de tout ça, ses témoins ont dû respecter son choix ne t’en fait pas 🥰
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Vaud
    Maddalena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh alors si c'est clair avec lui, je suis sûre que tout ira bien. 🥰
    Avec plaisir
    Tout de bon pour votre mariage! 😘
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Mars 2022 Val-d'Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ils m’ont dit le programme mais est ce qu’ils ont tout dis je ne sais pas… Bon en tout cas lui ne veut pas de tout ça et m’a dit qu’il refuserait s’ils n’avaient pas respecté ses souhaits! On verra.. merci en tout cas 😘
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Mars 2022 Val-d'Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sisi ils m’ont Dit le programme mais est ce qu’ils m’ont tout dit c’est autre chose lol
    Merci 😘
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ses amis ne t’ont pas expliqué ce qu’ils faisaient ! Courage ! Fais-toi plaisir aujourd’hui pour ne pas stresser ! Courage !
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Vaud
    Maddalena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre. Tu ne peux pas demander à ses amis ce qui était prévu pour te rassurer?
    C'est pas forcément dans une boîte si c'est pas votre style non?
    Avec le stress de l'organisation, ça doit pas aider à se distraire.Courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration