Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée Addicte Juillet 2016 Val-de-Marne

Evg en pologne

Sandrine, le 25 Juin 2016 à 09:37 Publié dans Avant le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Mon homme part le week prochain en Pologne. C'était une surprise jusqu'au moment où ma voisine qui parle bcp à fait une grosse gaffe ? la loose maintenant il sait où il va mais ses amis ne savent pas qu'il est au courant en tout cas pour l'instant. J'espère que ça ne craint rien ma belle mère m'a dit qu'en Pologne les jeunes étaient plutôt chaud. Quelqu'un a déjà fait un evg là bas ??

17 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 25 Décembre 2021 à 18:14
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est une réponse très rassurante ! Smiley xd De belles filles, il y en a partout... Un homme qui va se marier sait surement laquelle est la plus belle ;-)

• Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte août 2021 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais de rien Smiley smile Je suis sûre que ça va lui plaire, et pourquoi pas? Y retourner avec lui un jour Smiley winking
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    M'en fiche pour les belles filles il a ce qu'il faut à la maison
    • Répondre
  • Ania
    Super Mariée Juin 2016 Luxembourg
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup d'alcool parce que ça coûte rien, et de très belles filles qui sont beaucoup plus féminines qu'ici
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Julie lui qui était sur s'il n'allait que boire j'ai hâte pour lui maintenant.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte août 2021 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Je suis d'origine polonaise et j'ai passé des vacances à Cracovie: j'ai adoré Smiley smile Très joli, beaucoup de choses à faire et à visiter, on mange super bien pour pas cher, et pour les hommes qui veulent s'amuser, les soirées sont sympa et le gros plus c'est qu'en général, l'alcool est moins cher que l'eau Smiley winking (donc pour moi qui n'en boit pas j'ai payé bonbon lol)Les gens sont très gentils et, pour être honnête avec toi, les polonaises sont très belles mais très froides et distantes aussi donc je pense que tu n'as pas de soucis à te faire Smiley tongue C'est une culture différente de la notre et les gens ne viennent pas facilement vers toi donc ne t'inquiète je suis sûre que tout va bien se passer et qu'ils passeront un super week end avec plein de souvenirs à raconter
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai confiance en lui c'est ce qui fait que je me tracasse pas trop non plus. En tout cas je suis contente de toutes vous lire et me voilà rassurée pour l'ambiance générale de là bas. Je vaos pouvoir rassurer ma belle mère aussi du coup mdr.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout est sur la confiance et la capacité à ne dépasser les limites données. Apres là-bas, c'est pas la même chose qu'ici! Il y avait parmi eux des chauds lapins et il ne sait rien passé (c'est ce qu'il se dit ^^)!

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère qu'elles sont pas trop chaude les strip teaseuse polonaise je suis trop jalouse mieux vaut que ce qui se passe en Pologne reste en Pologne
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai le futur mari d'une amie qui l'a fait là-bas avec 10 autres mecs, et ça s'est plutôt bien passé ! D'après ce qu'il est dit pas d'incartades, pas de grosses folies pourtant ils avaient un programme chargé (essais aves des AK47, limousine avec strip teaseuse et alcool à volonté, tournée des bars et boîtes...)

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je m'inquiétais pas de ce qu'il allai faire la bas mais plutôt l'ambiance qu'il peux y avoir. Mais quand je vous les com précédent ça doit être bonne ambiance donc il va kiffé enfin j'espère pour lui parce qu'il devrait s'en rappeler toute sa vie...
    • Répondre
  • Lysabel
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Charente Maritime
    Lysabel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De toute façon les EVG cest n'importe quoi haha ! Une occasion pour eux de déposer le cerveau sur un table et detre en pote ! Le mien est parti le week-end passé en Irelande , il est revenu .. Sa tete en disait long sur son niveau d'alcoolémie mdrrrr !Mais c'est pas grave , faut les laisser respirer un peu. Il n'avait pas droit à son téléphone !! Juste son témoin qui m'envoyait " vivant " toutes les 2 heures mdr ! Bon amusement à lui
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaaaah ça me rassure alors il ça s'éclater je préfère ça
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée Experte août 2016 Moselle
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait un nouvel an à wroklav et c'était top! Bonsoir restos pas cher, soirée du nouvel an organisée, on a tous adoré. Le seul hic c'est que je suis rentrée avec la grippe, hiver beaucoup plus froid qu'ici (pourtant j'habite en Lorraine Smiley winking )
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme est polonais et là bas tu peux te faire un week end pas cher.
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ba lui a part le whisky heuuuuu pas trop sa tasse de thé. Tu y es déjà allé ?
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En Pologne tu peux T amuser mais ce n est pas non plus chaud. Par contre, il a intérêt à aimer la vodka.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration