Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Addicte Juillet 2021 Maine et Loire

evg et evjf

Justine, le 8 Février 2020 à 03:39 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu,
Le stress du mariage monte je suis à j-111 et déjà que je gère tous le mariage maintenant me voilà obligé de gérer nos enterrement...
Tellement déçu de certaines personnes je vous explique alors pour moi j’ai eu des échos comme quoi il y a des personnes qui ne souhaite mettre 30€ et c’est tous (elles ont oublié qu’un enterrement ça couté chère et que c’était s’une fois dans ma vie, après je sais chacun met ce qu’il veut, mais avec mon futur on est toujours à donné à offrir mais on a jamais rien en retour et pour une fois je demande juste à m’éclater avec mes copines et certaines ne font pas d’effort,alors qu’elle peuvent...) ça fait depuis le mois de septembre qu’elles ont commencés....Mon chéri ba ils viennent tous juste de commencer mais j’ai eu des échos comme quoi ils veulent juste faire une soirée tranquille chez moi, mais eux aussi ils ont oublié que c’est un enterrement donc me voilà partir pour chercher des activités à faire pour un week end.. j’ai pensé à paint ball, escape game, rando en quad, Anjou boot camp, la cage (plein de jeux sportifs) mais à vrai dire le soir j’ai pas dutout d’idée...Avez vous des idées que je peux transmettre à ses messieurs ( je suis du Maine et Loire)

8 Réponses

Activité récente par Elodie, le 8 Février 2020 à 10:02
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici aussi c'est moi qui organise mon EVJF... impossible de compter sur mon témoin qui est mon frère, il habite loin et ce n'est pas du tout son truc ce genre de chose, du coup je me débrouille toute seule et finalement ça me va bien car au moins je fait le programme moi-même.. Alors oui c'est pas traditionnel mais le but c'est juste de passer une bonne journée sans faire des folie financierement 😉
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n’est pas à vous d’organiser cette journée mais à vos témoins. Le plus important est de passer un bon moment ensemble sans prise de tête. Si certaines ne veulent pas mettre trop de budget qu’elles ne viennent pas... il vaut mieux être moins nombreux et s’éclater plutôt que trop avec des gens qui vont ruiner ta journée.
    Moi d’entrée j’ai dis à mes témoins ce que je ne souhaitais pas. Et je sais qu’elles vont respecter mon choix car elles me connaissent parfaitement. J’ai hâte d’avoir la date et de voir ce qu’elle auront préparé
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis vraiment désolée de te lire, je trouve ça abuse ...
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    pour moi ce n'est pas à vous d'organiser tout cela. Moi, j'ai juste dit une liste de choses que j'aimerais et après ils choisissent Smiley winking
    Je comprends cependant le niveau budget car pour certains ils y un coût de déplacement, d'hébergement et des frais le jour J pour la tenue, le cadeau aux mariés. Je ne sais pas ce que vous souhaitez faire mais on peut faire des choses à petit budget comme tu dis un paint ball ou escape game. Après sur un week-end ça risque vite de faire cher.
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Je rejoint un peu les commentaires. Même si je comprends que tu es les boules cd n’est pas à toi de t’en occuper. Vous etes censé avoir la surprise. Et le côté financier malheureusement chacun participe comme il peux. Il y a les frais pour evjf plus la tenue du mariage plus l’enveloppe faite aux mariés. Ça chiffre vite. Pour une copine on avait juste fait accrobranche et resto et on avait passé une super journée.
    Essaie de relativiser, et d’arreter De stresser. Bon courage en tout cas.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Maine et Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De mon côté si c’est bon tout t’es calé mais du côté de chéri rien dutou...
    mais oui normalement c’est les témoins mais les mecs sont pas à fond
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le soir resto et boite de nuit.

Aujourd'hui c'est devenu une vraie folie ces EVDJF ou EVDVG il faut a tout prix faire des folies et dépenser de l'argent. Quand je me suis mariée la première fois c'était juste la soirée et on s'est bien éclatées quand même. Un exemple Mon fils va être témoin de son meilleur ami les mariés veulent une organisation d'un week-end de 3 jours dans une maison en location etc etc.... et ben mon fils a les boules financierement il n'a pas envie de dépenser 300 euros pour un week-end sachant qu'il y a le cadeau plus important à faire comme il est le témoin le costume et tous les frais qui vont avec.Donc il faut penser aussi à vos invités et être raisonnable vous n'avez pas à organiser votre enterrement les témoins et DH feront comme elles peuvent.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh mon commentaire ne va pas être constructif 😅 mais ce ne sont pas les témoins, demoiselle et garçon d'honneur qui sont censés vous organiser votre Evjf/Evjg?
    Tu ne devrais même pas connaître le contenu de ton EVJF.
    C'est censé être une pause pour souffler, un moment de détente, d'amusement pour les futurs mariés pas un moment de stresse.
    Je te souhaite bien du courage pour la suite.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration