Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa
Mariée Experte Août 2024 Seine-Maritime

evg et evjf !! Partie 1 : l'evg

Léa, le 28 Mai 2024 à 21:11 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

ça y est ! On a fait nos enterrements de vie de célibataires !! Bon de "non-mariés" étant donné qu'on est ensemble depuis 15 ans !


EVG

ça s'est passé le 18 mai. Témoin de mon fm très mystérieux, je lui avais donné des idées, mais après, à part la date, je n'avais plus rien de savoir !

Il m'a juste appelée pour bloquer la date donc, et me dire que je devais faire garder les enfants car je devrai venir pour la soirée ! Gné ?!

Quelques jours avant le jour j, mon fm me dit que sa mère qui nous paye le traiteur du brunch du lendemain voulait qu'on aille le voir samedi 18 car dispo, à 15h... sauf que le rdv pour l'EVG était à 16h30 ...

Trop juste ! J'ai donc inventé une excuse pour dire qu'on ne pouvait pas y aller. Comme une de mes amies se marie bientôt, je lui ai dit qu'elle avait un essayage de robe prévu à ce moment.

Mais mon fm a commencé a faire la tête en disant que notre mariage était tout de même plus important car j'étais déjà allée deux fois à des essayages ! *moi qui rigole intérieurement !!*

Au final on a réussi à déplacer le rdv du traiteur à 14h30, ouf !

Sauf que ....

de retour du rdv, il faisait beau !! Eh oui ça arrive en Normandie (même si ce n'est pas souvent...)

Donc... tondeuse !!!

J'avais eu beau lui avoir proposé de la faire le matin, non l'herbe encore mouillée .. (en même temps je comprends !) je n'avais pas réussi à ne pas le faire tondre !Smiley xd

Son témoin est arrivé alors qu'il était en plein jardinage donc ! Et mon fm a bloqué ! Au début il n'y croyait pas, et voilà que c'est parti pour l'EVG !!

De mon côté, une fois les gars partis, j'ai dit aux enfants qu'ils allaient dormir chez papi "ouaaaaais !!"

Cependant, je ne savais toujours pas ce qu'on allait faire, ni à quelle heure ! Je connaissais juste la ville où on devait se retrouver !

Heureusement, ma témoin (la femme du témoin de mon fm) m'a appelée ayant pitié car je posais plein de questions et m'a dit où et quand se retrouver !

Au final, les garçons (ils étaient 5) ont fait un jeu de réalité virtuelle ! Ils ont adoré !

Mon fm a fait une drôle de tête en me voyant au point de rdv après le jeu, on se retrouvait pour manger avec donc les gars, moi, ma témoin et ma demoiselle d'honneur (deux amies donc).

Après le repas, nous sommes tous partis faire un jeu "quizz room", un peu comme une émission tv.

On a bien rigolé ! Le jeu était marrant, on était en équipes de 2 les uns contre les autres, avec des jokers pour mettre des bâtons dans les roues des autres équipes !

Le petit bémol est qu'il n'y a pas d'animateur dans la salle, ce n'est qu'une voix enregistrée, donc parfois ça manquait d'animation, de maître du jeu, mais bon, l'ambiance était là grâce à nous malgré tout !

Pour finir, nous avons pris un verre en terrasse et retour chez nous super contents, et moi avec hâte que mon tour vienne !Smiley heart

4 Réponses

Activité récente par Léa, le 29 Mai 2024 à 15:18
  • Léa
    Mariée Experte Août 2024 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui il est très content et je pense qu'une partie des garçons voudra refaire une partie de réalité virtuelle prochainement !

    • Répondre
  • Léa
    Mariée Experte Août 2024 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley xd oui enfin en même temps le pauvre je le comprends, la pelouse était pas mal haute, c'était l'occasion !

    Oui c'était top on a passé un très bon moment !

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    Super soirée, c'est top, ton homme est content ? 😊 Pas évident de trouver des prétextes crédibles pour qu'ils restent à la maison !
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ces hommes! Il faut toujours qu’il fasse les choses au mauvais moment!!! 🤦‍♀️
    En tout cas ça avait l’air d’être une super journée! Les activités avaient l’air super sympas. De nos souvenirs entre amis!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration