Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa
Mariée Experte août 2024 Seine-Maritime

evg et evjf !! Partie 3 : 2 grosses surprises !

Léa, le 30 Mai 2024 à 09:57 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

La première partie de mon EVJF : est juste là !

Nous voilà arrivées sur l'aire de covoiturage où les deux organisatrices du week-end sont déjà là.

Émotions de se retrouver pour ce moment que nous attendions avec impatience ! Je me dis que nous allons être toutes les quatre, et en fait non, une cinquième arrive ! Je suis très heureuse de la voir aussi ! Je n'étais pas certaine qu'elle serait là (en fait je ne savais que pour les deux organisatrices !)

Donc je sors ma grosse valise de mon coffre ... eh oui il ne fallait pas me dire d'apporter tout et n'importe quoi !Smiley xd

On parvient à entrer les 5 valises / sacs dans le coffre de la petite voiture et c'est parti pour ... quelque part !

On discute, on papote cinq filles dans une voiture quoi ! Heureusement que mes yeux ne sont pas bandés sinon j'aurais repeint la voiture !

Je me pose des questions, forcément ! Où allons nous ?

A un moment je vois Paris ou Lyon .. Nous prenons direction Paris, donc non on ne se rapprochera pas de mon amie Lyonnaise.

On voit la Tour Eiffel alors forcément je dis on va dans la Tour Eiffel ! Eh non toujours pas !

Et là je vois Marne la vallée ... qu'y a t-il à Marne la vallée ? Eh oui !! Disneyland ! 1ère surprise !

evg et evjf !! Partie 3 : 2 grosses surprises ! 1

C'est parti pour une journée de manèges ! Alors vous voyez sur la photo le super brouillard alors qu'il faisait beau sur tout le long de la route ! Mais spoiler alert il s'est levé quelques temps après !

Nous nous garons et descendons tranquillement, arrivées à 9h !

Bon une amie et moi ne sommes pas très manèges à sensations, surtout au réveil ! Donc une partie des copines vont faire le space moutain comme il n'y a personne pendant qu'on se promène en attendant.

Coup de fil, les filles nous demandent où on se retrouve, devant la boutique buzz l'éclair, ok !

Et là ....

Je vois mes copines affublées d'une casquette blanche, mais je vois une autre nana un peu plus loin avec la même casquette qui se cache tout en s'approchant !

Et là ! Je vois mon amie de Lyon qui arrive !! Elle est venue en train ! La gare arrive directement au parc ! Bien joué les filles !

*Mode hystérie, larmes activé !!!*Smiley love

evg et evjf !! Partie 3 : 2 grosses surprises ! 2

Nous voilà maintenant au complet ! Et nous commençons par casser du méchant au laser dans Buzz l'éclair, puis Star tour et tout ce qui s'ensuit !Petit défi photo préparé par ma témoin, et nous devons donc faire des photos princesses devant le château, vers l'infini et au delà devant space moutain etc...Pause repas dans la file d'attente pour prise de photo avec Jafar (Jafar, jafar s'il reste à la barre ce sera un vrai ... !) L'un de mes disney préférés.Très peu de monde, on a peu attendu donc c'était top !Juste le train de la mine, deux fois en panne ou trop de monde... A la fin de la journée, on s'attendait à attendre longtemps ou ne pas le faire, mais je vois sur l'appli 10 minutes d'attentes, alors on s'est tapées un sprint !Fin de journée ... crevées ! On mange au Last chance café : riz et poulet au caramel, trop bon !
On dit au revoir à mon amie de Lyon qui repart en train.Deux derniers manèges
Nous sommes très fatiguées (on n'a plus 20 ans !!)Je dis à mon amie qui conduit de s'écouter et aucun problème de ne pas faire le spectacle, je ne sais pas s'il y a de la route pour aller où on dort, et nous décidons donc de partir avant.Juste un passage par les boutiques pour un souvenir pour mon fm et les enfants !Mon fm qui m'a d'ailleurs envoyé un message comme quoi le lave-vaisselle était en panne, et donc il a dû gérer la vaisselle en plus !Smiley ups

evg et evjf !! Partie 3 : 2 grosses surprises ! 3

Et nous repartons !! Mais où va t-on aller ?!

11 Réponses

Activité récente par Virginie, le 30 Mai 2024 à 20:17
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben oui il a bien duré quand même
    • Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Complètement !Smiley love

• Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'était vraiment le bonus ultime !!

Le lave-vaisselle oui eh bien ... j'ai pensé fort à mon fm c'est sûr !

Il est réparé là ! Mais ne tiendra peut-être plus longtemps, il est en fin de vie ! (Plus de 15 ans donc forcément !)

• Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'était top !!!

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh mais c'est génial que ton amie lyonnaise ai pu venir pour cette journée.

Oh ben non mince pourquoi c'est justement ce jour là que le lave vaisselle tombe en panne 🤣🤣🤣, bon malheureusement faudra surement continuer en attendant de savoir s'il est réparable.

Hâte de lire la suite

• Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'était super !! La suite bientôt 🤩
    • Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça faisait 10 ans que je n'y étais pas allée !! 🥰
    • Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui franchement j'ai eu beaucoup de chance ! Au top !!
    Pour le lave-vaisselle moins 🤣 pas encore eu le temps de voir ça on lave à la main ça rappelle les locations mobile home en vacances mais sans les vacances ! 😆
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Super surprise pour Disney. Et maintenant, j'attends de lire la prochaine etape.

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop cool Disney 😁
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais génial ! Trop bien les surprises quand-même ! 🤗Pauvre FM (lave-vaisselle 😅) ... Hâte de lire la suite ! 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration