Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiffany
Super Mariée Août 2024 Oise

Evg / Evjf

Tiffany, le 17 Juin 2024 à 13:13 Publié dans Avant le mariage 0 21
Sauvegardé
Qui dit mariage, dit bien souvent enterrement de vie de garçon et de vie de jeune fille...
Vous êtes pour ou contre ? Avez vous fait le votre ou pas encore ?
Le mien c'est ce week-end.... 🥳alexandra-botez-andrea-botez.gif


Pour

87%

75 votes

Contre

12%

10 votes

21 Réponses

Activité récente par Cassandra, le 10 Juillet 2024 à 23:03
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juillet 2026 Ain
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A 100% pour!
    • Répondre
  • Sou
    Mariée Addicte Juillet 2024 Guadeloupe
    Sou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour. c'est un moment qui permet de décompresser je creer des souvenirs et c'est une étape quon ne vit qu'une fois.

    toutefois, mais d'imprudences, de folies irrespectueuses ou autre

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai mis pour mais au départ je ne voulais pas car j aime pas les déguisements et les trucs où tu tape l affiche a vendre des capotes etc...
    Mais du coup mais 2 témoins mes 2 meilleurs amies me prépare un truc .
    Nous serons que 3 et sa me va amplement.Je leurs dis vous me connaissez donc je vous fais confiance.A voir dans les prochaines semaines !🤩
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vous dirais 🙂
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Experte Août 2024 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu nous raconteras ! Si tu lui as dit ce que tu ne voulais pas ça devrait aller !!
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Experte Août 2024 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mais pour passer 1 bon moment ensemble, pas un truc qui met l'affiche ! Enfin pour ma part en tous cas !
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis ni pour ni contre, à partir du moment où on fait pas de truc ridicule ça me va 😊
    Ma temoin tenait à m'organiser sa alors j'ai dis OK à condition qu'on fasse pas des gages déguisé en tutu rose 😅🤪 donc normalement ça devrait être cool en plus c'est la fête de la musique ce week-end, si il pleut pas y a moyen que ce soit sympa 🤞🙂🥳
    • Répondre
  • Luna
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour, mais sans le ridicule et se donner en spectacle car je suis réservée. Du coup nous partons fin juillet un weekend a Disney avec mon homme et les témoins. Elle m'a prévu une tenue mais très très jolie, une grand jupe blanche pailleté et elles auront la même mais en noire. Ça sera parfait nous dormons sur place donc beau weekend à venir
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juin 2025 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai mis pour, mais nous ferons un enterrement de vie de jeune couple (ensemble avec nos témoins et amis), mais par contre je ne suis pas pour les quêtes d’argent déguisés ou autre, ce n’est pas mon style,
    Un week-end entre amis c’est déjà super Smiley smile
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes témoins préparent un truc, j'en suis sûre donc je vais dire que je suis "pour"😅
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Février 2025 Loiret
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mais dans certaines conditions. L'objectif est de passer un bon moment en fêtant le mariage à venir et pas de le subir. Pour ma part j'ai dit ce que je ne voulais vraiment pas faire et il n'y aura aucun problème. Il est hors de question de partir dans le ridicule et l'humiliation juste parce que c'est un EVJF ou EVG. La ou le FM doit être au cœur de l'événement. Et il faut aussi savoir dire non.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Orne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait notre evjf evg il y a maintenant 3 semaines c'était fabuleux on a adoré !!!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Addicte Juin 2024 Gironde
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'avais très peur.

    Je ne suis pas quelqu'un d'excentrique et je n'aime pas me donner en spectacle.

    Au final j'ai passé un super we avec 3 amies à La Rochelle dans un hôtel SPA.

    Au programme : apéro confidences; balade en bateau, petit verre, SPA privatif + massage, restau et pic nique sur la plage le lendemain après une balade.

    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Septembre 2024 Gard
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contre car je n'en vois pas l'utilité.
    Mon futur mari fera une petite soirée avec son témoin et son frère, il n'a rien voulu de plus non plus.
    Et puis ma vie de jeune fille est enterrée depuis 10 ans 😅
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai mis contre car je voyais ça comme une humiliation que je n’avais pas envie de subir au départ
    Puis j’ai autorisé ma DH à faire un petit truc sympa ! On en a parlé … j’ai dit oui

    Et puis j’ai beaucoup entendu d’histoires qui se sont mal passées entre les participantes 😅
    • Répondre
  • Jodie
    Marié Confirmé Septembre 2024 Rhône
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pour, mais en petit comité et quelque chose de simple ☺️
    • Répondre
  • Allison
    Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Mes témoins m'avaient organisées un EVJF trois semaines avant le mariage et c'était génial. Je ne voulais pas de tutu ou de truc ridicule. Nous sommes allées monter à cheval en Camargue et nous avons fait une soirée dans un Airbnb, c'était génial!
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ! Mais sans fioriture...
    Le mien était parfait et ça m'a fait un weekend sans rien avoir à gérer. À 3 semaines du mariage ça m'a fait le plus grand bien.
    On a fait EVJF/EVG commun avec mon amoureux. Mais par moment j'étais qu'avec les filles et lui qu'avec les hommes et parfois on se retrouvait tous ensemble 🥳
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, ce sont mes amies qui m'ont organisé un EVJF surprise. C'était un petit week-end entre copines à Londres, sans déguisements ou trucs bizarres et c'était super sympa Smiley smile

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis contre, nous n'en aurons pas!
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une façon de s amuser et d arroser l avant mariage. Le nôtre sera début d année prochaine
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration