Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Super Mariée août 2013 Rhône

Evg hors du commun !

Morgane , le 9 Juillet 2013 à 19:05 Publié dans Rhône 0 25
Sauvegardé
Répondre

Bonjour , Voilà , mon chéri à deux témoins ( son meilleur ami et mon frère ) . Son meilleur ami à organisé un enterrement de vie de garçon dans le dos de mon frère avec ses anciens amis d'Alsace ( il habitait en Alsace , maintenant à Lyon )sans invité mêmeon frère et tout ses potes de Lyon ... Moi frere avait déjà prévu plusieurs activités style peint ball , karting , etc...'hors , le meilleur ami de mon chéri à pris toutes ces idées là... Mon frère est dégoûté et désespéré ... Mais je sais que chéri aurait voulu refaire un enterrement de vie de garçon avec ses amis de Lyon ! Donc je me tourne vers vous , avez vous des idées pour un EVG hors du commun ( pas de peint ball, laser game etc ... ) sur Lyon et les environs ... On ne sait plus quoi faire ... Smiley sad

25 Réponses

Activité récente par Ariane, le 23 Juillet 2013 à 22:57
  • A
    Mariée Experte Juillet 2014 Rhône
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a encore un peu de temps mais c'est sur qu'il ne faut pas trainer
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'espère aussi ... Mais il ne lui reste plus beaucoup,de temps pour organiser tout ça maintenant ... Mariage le 31 août !!!!

• Répondre
  • A
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une bonne idee ! J'espere que tout cela va s'arranger
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai transmis toutes les informations à mon frère et il va également contacter des amis de mon chéri de Lyon pour se caler avec eux . Ils vont peut être finalement se déplacer sur Annecy pour faire des activités nautiques ... Ou en Ardèche ...

• Répondre
  • A
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors, tu en es où pour l'EVG de ton homme ?

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci !
    • Répondre
  • A
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Contact Caroline Buizza de ma part au **** ou par mail à *********@*****.***

Bonne chance ! Smiley winking

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ariane , je veux bien les coordonnés pour les rallyes dans Lyon ...merci
    • Répondre
  • A
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a aussi City Aventure à Ste Foy. C'est un parc et tu peux faire de l'acrobranche.

Sinon, je connais aussi une guide touristique qui organise des rallyes dans Lyon. Par exemple, sur le thème des 5 sens ou un Cluedo géant. Si ton chéri a beaucoup de copains, cela peut être drôle.

Je peux te donner les coordonnées de mes contacts pour les deux endroits si tu veux.

• Répondre
  • C
    Mariée VIP août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils peuvent aller à st larent de mur au circuit karting... c'est génial !!!
    ou alors I way !

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, pourquoi pas une sortie Quad ? Un pique nique ou barbecue ?

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles ,

Je vous avoue que j'ai vraiment passé un week-end horrible a cause de ça ! J'étais hors de moi !

Et maintenant , tout ce qu'on avait prévu (enfin ce que mon frère avait prévu ) tombe à l'eau . Donc vraiment merci je vais regarder tout ça . Il faut absoluement qu'il fasse un EGV mémorable !!!

• Répondre
  • Magali
    Super Mariée Septembre 2013 Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de quoi Smiley winking

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais regarder ca...merci

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Morgane, mon chéri devait avoir un stage de survie dans la Drôme avec ses potes mais qui au final ne se fera pas à cause de la boulette de l'organisatrice qui lui a envoyé un mail destiné à son témoin et aussi parcequ'il ne peut pas fournir un certificat médical pour cette activité vu qu'il est en déplacement toute la semaine dans une autre région. Sinon je sais que son témoin a prévu un plan B et normalement ils vont faire un atelier pour fabriquer leur bière mais je ne sais pas où exactement dans Lyon. Après je ne peux pas plus t'aider sur d'autres activités. Sinon je trouve nul la réaction du pote de ton chéri en ne prenant pas en compte ce que ton frère avait prévu pour l'EVG de ton chéri.

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est pas cool du tout en effet !!

Une conduite sur un circuit peut etre sympa ou un saut à l'elastique apres je ne connais pas les gouts de ton chéri !

• Répondre
  • Magali
    Super Mariée Septembre 2013 Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas cool ça pour ton frère ... et pour ton chéri

dans la même lignée que l'I-way tu as aussi les circuits genre actua gt driving (sur St Laurent de Mure). mon frère avait fait un stage de pilotage et il avait bien aimé ! En plus, d'après ce que je viens de voir il y a des promos en ce moment !

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu devrais demander à Stellar, elle a parlé d'un stage de survie dans la Drôme, ça peut être chouette ça !

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas mal non plus l'idée de Annecy ou de l'Ardèche je vais creuser un peu dans cette direction aussi ... Merci !!!
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol c'est pour ça , celui la je le valide déjà Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui I-Way c'est une exclu! Le meilleur pote me risque pas de le faire!
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien, pourtant ils ne s'entendent pas si mal ... Mais je ne sais pas du tout ce qui est passé dans la tête du meilleur ami de chéri ... Même moi , je n'était pas au courant !!! Je lui ai passé un gros savon en lui disant que ca ne se faisait pas mais il m'a répondu "je ne pensais pas que ça vous dérangerait !!! " non mais n'importe quoi !!!!!!! Il a vraiment rien dans la tête le mec ! Bref on a vraiment les boules ! Mon chéri lui même lui a dit que ça ne se faisait pas . Bref ... J'ai pensé à I way et je vais vite me renseigner ... mais je voulais d'autres idées encore car la ... Je sèche !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration