Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord

evg : j'en sais plus!

Pauline, le 2 Juin 2023 à 14:19 Publié dans Avant le mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre

Hello à tous!!

Je suis en larmes au bureau!!!

Je m'explique ; je viens d'avoir mon beau-frère au téléphone qui gère l'EVG de mon presque mari!

Tout d'abord ce matin on a été ébranlés par une terrible nouvelle ; Guillaume Bats est décédé et nous l'adorions avec toute la team de DarkSmile productions donc ce fut un coup dur à digérer au réveil car on pensait le voir l'an prochain à l'édition des Duos impossibles de Jeremy Ferrari et mon beau-frère appelait pour ça, pour prendre de nos nouvelles face à ce drame.

Ensuite il m'a dit ce qu'il a prévu pour mon futur, j'étais pas prête!!!

Il a fait faire des tatouages à l'eau de la tête de mon Chéri à positionner sur tous les gens présents à son EVG demain matin avant de partir! J'ai rit, je suis encore morte de rire rien que de penser au visage de mon fiancé placardé sur tous ses amis!!!

Ensuite il a aussi fait faire une vidéo par un commentateur sportif qu'ils connaissent tous deux via leur passion pour le foot ; Paganelli. Apparemment dans sa vidéo, Paga donne 3 gages à mon futur, ses gages seront à réaliser et à filmer, à lui renvoyer et si il fait bien tout ça, Paga les invitent tous les 12 au match de foot de leur choix et à le rencontrer!!!

Pour l'anecdote ce n'est pas la première fois qu'ils sont en contact avec Paganelli mais là j'ai l'impression qu'un de ces jours Paga sera à table avec nous dans le Nord Smiley xd

Ah et, teasing de folie, un des gages me concerne et selon mon beau-frère c'est gentillet et ça va me plaire!

stressed-out-suspense.gif

Je lui fait totale confiance, il s'est très attaché à mon futur ; on dirait 2 frères et il est heureux de notre rencontre et de notre bonheur ♥

Donc voila tout cela démarrera demain à 8h30!

Comme je lui ait dit aussi je n'ai pas pu terminer son sac d'EVG car mon futur a demandé à avoir la liste et ses amis lui ont donné pleins de trucs conneries à mettre dedans alors que moi j'ai la liste officielle.

Du coup Lundi je lui ait dit "Tu me donneras juste 1 bermuda et 2 t-shirts" mais suite à ça, il a pas arrêté de me cuisiner en demandant la date et... je mens très mal!!! MAIS je me suis pas débiné!!! Evidemment, il a pas mis de côté ce que je lui ait demandé... Du coup, je l'ai fait moi même mais je n'ai pas pu mettre ses chaussures car il allait se douter, à la moindre relance, de l'urgence qu'il as à faire ça pour du coup, une date PROCHE!

Je comptais donc finir ce sac ce soir quand mon futur serait à la musique mais, retournement ; il n'y va pas!

star-wars-darth-vader.gif

Ce qui dans un sens me conforte aussi dans le fait que demain est peut être mon EVJF!!! Lui aussi a sans doute besoin de faire un sac pour moi... ? (je serais grave déçue si c'est pas le cas, si demain pour moi il ne se passe rien Smiley xd)

Bref, voila, je ris encore aux larmes de toutes ces nouvelles qui égayent notre journée à nouveau, mon beau-frère gère trop et je suis fière de lui ; je sais que tout va rouler pour mon futur ♥

Et vous alors ; vous savez ce qui est prévu pour votre fiancé?

26 Réponses

Activité récente par Laureline, le 5 Juin 2023 à 22:33
  • Laureline
    Super Mariée Septembre 2023 Hérault
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pas le même genre 🤣🤣


    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool un EVG et un EVJF, c'est super 👍
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'était le sien de prévu et le mien aussi du coup Smiley smile

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Wow c'est violent la marque au fer rouge O_o Ah ben je ne savais pas qu'en Hongrie on faisait du tir à la kalach, moi j'y avait visité le château de Sissi à 2h de là et le Parlement en mangeant les meilleures glaces du monde Smiley xd

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En tout cas sachez le ; les tattoos à l'eau ne collent pas sur les poils! J'ai eu des surprises Smiley xd

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Aaaaaah mais il a fait ça dans l'aprem!!! Ca s'appel Music quizz à Lille (ou ils ont choisi le thème de la musique je sais pas!) mais c'était une caméra au centre qui quand elle s'arrête sur le "candidat" il doit répondre!

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et c'était bien le cas!!! Oui lui aussi a kiffé! Surtout qu'il y a 4 semaines une des activités a été annulée par le prestataire! Mon beau-frère a dû trouver une idée de remplacement car c'était l'activité unique du matin!

    • Répondre
  • Laureline
    Super Mariée Septembre 2023 Hérault
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je connais pas! Je regarderai 🤣
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ho la vache au fer rouge 🙈
    Ça me fait penser au film Budapest sur netflix c’est tiré d’une histoire vraie mais il n’y avait pas le fer rouge 😅
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pauline.
    J'ai appris pour Guillaume bats ce matin.
    Je l'aimais bien aussi 😄.Du coup ton fiancé a son EVG aujourd'hui ?Il va bien s'amuser 😊
    • Répondre
  • Laureline
    Super Mariée Septembre 2023 Hérault
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahaha je croise les doigts pour toi... De mon côté ils sont complètement tarés.... Réveil en fanfare ce matin, ils l'ont marqué au fer (oui oui comme une vache...) Puis tartine beurre piment et hop direction l'aéroport pour trois jours à Budapest. Là bas ils ont prévu les bains, conduite d'un tank et tir a la kalachnikov... Bref je sais qu'il va s'éclater. Un peu les nerfs contre notre meilleur pote pour le fer car j'avais dit que ça ne me plaisait pas trop qu'il est la marque d'une b**** a vie sur les fesses... j'espère que ça va pas trop marquer. J'aurais presque préféré un tatouage, au moins ça peut s'enlever!
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Je connais personne de cet EVG mais je suis morte de rire de l’histoire des tatouages! Je trouve l’idée géniale!

    Ici on n’en ait pas du tout à cette étape là. Donc on ne sait rien du tout.
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais c'est trop trop trop bien cet evg de folis
    Profitez bien tout les deux
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2023 Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sympa Smiley smile

    Je sais pour nous deux, puisque nous les faisons en communs Smiley smile resto - bowling et jeu quizz ( nouveau jeu qui à ouvert on a déjà tester c'est type plateau de tv et installé comme " le maillon faible" avec un animateur.

    Après s'il y a des petits plus on n'est pas au courant lol

    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais siiii je pense que c'est ton week-end haha car déjà vu le coup que ta sœur a fait l'autre fois avec ta mère.. ca laisse peu de place aux doutes haha 😁 et ce qui est prévu pour ton cheri c'est vraiment sympa il a de la chance
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est prévuuuu!!!

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui en effet c'est pas cool comme teasing! Après je trouve ça idiot de boire pour boire et ensuite être malade, c'est pas/plus le but pour moi. J'adore les cocktails et je suis vite pompette malgré moi, une seule fois j'ai été malade à cause d'un cocktail, j'ai dit plus jamais Smiley xd Le réveil était dur et c'était notre premier jour de vacances en pleine canicule!

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai trop hate que tu nous raconte!

    J'espere que le tien est bien demain aussi sinon tu vas être décue!

    Les copains de ton cheri ont l'air super organisé! Trop top!

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juin 2023 Meurthe-et-Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha vous devez pas vous ennuyer avec lui c’est sur !!!
    Qu’on allait me le rendre dimanche midi avec un sacré mal au crâne… ça m’a mis joisse si tu veux 😂 enfin je pense pas que ce sera le cas, il va se tenir chéri !
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ben oui Jubea c'est ce que je me tuait à dire ; m'avertir parce qu'on as des rendez vous à prendre (photographe, DJ, fleuriste aussi...). On a rien voulu me dire mais c'est Chéri qui gère notre agenda donc lui sait Smiley smile

    C'est pas cool quand les témoins tiennent pas compte de ce qu'on demande... Après si ça plaît à ton futur et qu'il s'amuse c'est le principal.

    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouh la quelle aventure ! Courage et j'espère que tu pourras faire ce que tu veux


    Ici je ne sais pas grand chose de l'evg de mon futur : juste une partie des invités et peut être une sortie (que je ne voulais pas trop de base mais bon... pas sur que ça se fasse, je le sais de son témoin...) mais en tout cas, il va en voir de belles apparemment !


    Ici pour le mien , je ne sais pas trop je sais qu'on sera 5 et j'ai su par hasard qu'une réservation a ete faite pour 20h et je sais la date : samedi prochain (obligé de me faire choisir des dates car on a des rdv et événements ce mois ci )
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Lui c'est un peu le Chandler Bing/Barney Stinson de la famille ; on ne sais pas quel est son travail en vrai, on sais juste qu'il doit porter des costumes et que c'est lui qui organise toutes les activités à son taff à savoir des parties de Uno, des tournois de foot, des escape game entres collègues... Smiley xd Bref à chaque fois qu'il nous parle de son travail ça se résume en jeux divers et variés! J'avais aucuns soucis quant à la gestion de l'EVG de mon Chéri, je savais que ce serait décalé de ouf mais comme on l'aime!

    Oh mince tu sais quoi du coup?

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juin 2023 Meurthe-et-Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement ton beau frère il est génial (et puis d’avoir reussi à te remonter le moral après la nouvelle de ce matin, j’étais vraiment choquée aussi, j’ai du mal à me faire a l’idée, c’est tout mignon !)
    Difficile de mentir à nos messieurs ! C’est pour ça que de ne pas savoir grand chose d’un côté ça m’arrange (même si je ne suis pas spécialement ravie de ce que je sais…) !
    Si ton EVJF est ce week-end profite bien 😇
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2023 Aisne
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh j'espère qu'il profitera de sa journée.
    Et du coup toi aussi amusez vous bien...
    Chez nous pas d evjf prévu ...
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Si comme moi l'un est dans la confidence c'est mieux Smiley winking Mais je peux comprendre si c'est pas ta came, au moins tu sauras dire aux gens ce que tu ne veux pas pour ton propre EVJF Smiley smile

    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi demain j'ai un EVJF aussi.
    Et on va devoir débarquer dans la maison avec des masques. C'est le visage des mariées....
    C'est pas mon trip 😳
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration