Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eugénie
Mariée Addicte Septembre 2016 Rhône

Evg les problèmes

Eugénie, le 31 Mai 2016 à 13:37 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Un message qui sera peut être long pour vider mon sac.
Le temoin de mr à proposer de partir un we à europa park pour l'evjg. Apres qlq discussion sur le budget... tout le monde semblait ok. Mais voila qu'hier 2 collègues/ami de boulot de mr disent que ce n'est pas une bonne idée que mr veut juste picoler et faire un iway (simulateur de f1) et ifly (simulateur de chute libre, un gros ventilo).Donc le temoin m'appelle degouter et très peiné. Moi je doute que mon homme veuille faire ca etant malade en voiture et ayant peur de la chute libre.Au vu des discussions au point mort et au frolage d'annulation, j'ai été obligé d'en parler à mon homme. Alors iway et ifly et se bourrer la gueule c'est une invention de son collègue. Il veut juste profiter du moment, faire un truc qu'il aime en se laissant porter et finir par un restau et 2-3 verres.Du coup je lui ai dit de mettre les choses au clair avec tout le monde. Pcq son temoin organise un truc qui je suis sur lui plaira et ses collègues change d'idée comme de chemise au point de rendre malheureux le témoin qui se met la pression pour réussir l'evjg de son meilleur ami.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pcq j'ai vraiment envit qu'il passe un moment avec des truc qu'il aime lui et pas faire des choses pcq ca fait délirer ses collègues/amis.

12 Réponses

Activité récente par Lucie, le 1 Juin 2016 à 14:00
  • Lucie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui est demander si c'est elle qui se mariait ou moi elle ma dit bah je suis ta témoin je doit etre bien habillée...oui ok mais pas non plu ressembler a une mariée
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une robe blanche avec une traine???? Elle est jalouse ou quoi?

    • Répondre
  • I'm A Bride !
    Super Mariée Septembre 2016 Drôme
    I'm A Bride ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est bien qu'ils se voient tous en face ! C'est plus difficile de se défiler ou de raconter des bobards quand on est en face des autres.

    J'espère que ça s'arrangera !

    • Répondre
  • Eugénie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Rhône
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Samedi réunion de tous les invités de l'evjg. Espérons qu'ils arrivent à apaiser les tensions et à se mettre d'accord sur un programme.
    • Répondre
  • Fanny
    Pyrénées-Orientales
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement les participants oublient parfois ce que le principal concerné aimerait au profit de leur propre envie! J'organise avec ma belle sœur l'evjf de ma future belle cousine, tu verrais le comportement de certaines c'est à gerber!!
    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effet ils ont envie de se faire un evjg à leur image la !! J'espère qu'ils ouvriront les yeux et verront qu'ils sont égoïste de faire sa !! C'est par leur evjg mais celui de ton chéri
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ses collègues et amis veulent faire un truc qu'eux ont envie. Alors qu'ils devraient faire un truc pour ton futur. J'espère que ça va s'arranger.

    • Répondre
  • Loulou
    Mariée Pro Juin 2016 Gard
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment domage pour lui! J'espère que sa va s'arranger et il doit faire ce qu'il aime lui les autres n'ont qu'a se faire un weekend ensemble une autre fois!! Son meilleur ami est vraiment sympa!!
    • Répondre
  • Eugénie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Rhône
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sms de cheri. Il est en train de se prendre la tête avec ses collègues/amis après les discussions d'hier.J'espère que ca ne va pas trop dégénèrer pcq je ne veux pas qu'il se fâche avec des amis meme si en ce moment ils me gonflent.
    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis tout à fait d'accord avec toi! J'espère que ça va vite s'arranger Eugénie!!

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pffff le collegue a oublier que ce n'est pas lui qui Enterrait sa vie de Garçon!!!Moi j'ai dit à ma temoin (meilleure amie ) de rester chez ellenet d'oublier mon mariage!!Deja elle en avait rien a faire,elle ne souhaitai pas etre la a mon EVJF et apres elle montre la robe qu'elle souhaitai mettre ...et la j'ai failli tomber à la renverse...une robe blanche avec une traine!!!
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2016 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pénible ceux qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration