Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Super Mariée Août 2024 Côte d'Or

evg problème

Caroline, le 25 Mai 2024 à 14:43 Publié dans Avant le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté
Besoin d aide svp .
J ai fais une boulette.Je vous explique.Pour les EVJF ET EVG nous avons fais le choix de 'os amis avec qui nous voulons partagé ce moment.Hors une de mes témoins je lui ai dis mon conjoint invitera peut être ton homme .sa me paraissait logique puisque l on s entend bien avec son conjoint.Hors en n en reparlant hier il veux pas car le connais pas plus que ça .Sauf que pour ma témoin elle as déjà dis a son conjoint tu sera invités.Bref je me suis foutu dans la crotte .Du coup tension avec mon chéri qui est a des milliers de kilomètres.
Je la voie aujourd'hui mais faut que je lui dise que c est non .Mon homme m as dis occupe de tes fesses ma puce et je voie bien qu il est mécontent .Je suis hyper stressée du coup

22 Réponses

Activité récente par Caroline, le 27 Mai 2024 à 21:44
  • Caroline
    Super Mariée Août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sa arrive c est sûr Phillipe mais comme tu le dis tout est rentrée dans l ordre donc parfait
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bah... ce sont des choses qui arrivent ^^

    tout est rentré dans l'ordre c'est bien le principal !

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiiii elles seront là merci 🥰
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouhhh merci toi aussi Evelyne.
    Une belle fête des mamans avec tes grand enfants si ils viennent te voir .🥰❤️

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ! (Parce-sue bien sûr, j'ai fait médecine !😅😅😅) Je te jure... Bonne continuation ma Caro et belle journée de fête des mamans ♥️
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est toute pareille dans la plupart du temps.
    Merci ma Evelyne.
    Mal de tête Doliprane monsieur le chéri a Evelyne 😊
    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Experte Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement ! Bon dimanche à toi aussi !
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super, tant-mieux ! Je te rassure, on a toutes tendance à les materner ! (Moi 55 lui 65 et il me demande encore ce qu'il peut prendre s'il a mal à la tête 😅) ; enfin je suis contente pour toi que tout rentre dans l'ordre !😘
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Muriel,
    Bhaaa c est ça j étais très embêtée vis a vis de mon amie mais vue que c est mon amie et une vrai elle as parfaitement compris.
    C est parce que on invite un des deux dans le couple que l autre doit être invité pour les EVG/ EVJF.Mon chéri a fais par infinité et ceux avec qui ils s entend le mieux zt je le comprends totalement.Merci pour ton retour Muriel Bon dimanche
    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Experte Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Caroline. J'ai vu que tout est bien qui fini bien, tant mieux je suis contente. Moi j'ai eu le cas quasiment similaire pour une de mes demoiselles d'honneur avec qui se suit très proche. Mon chéri n'a pas voulut mettre son mari dans la liste car ils s'entendent bien mais ne sont pas forcément très proche. Contrairement à ton histoire je n'avais fait aucune gaffe mais par contre je me suis senti très mal pendant un certain temps vis à vis de mon amie car je trouvais ça injuste pour son mari mais c'est le choix de mon chéri et je comprends aussi qu'il n'est choisi que ceux avec qui il est vraiment proche...
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Evelyne,
    Oui sa m'a servi de leçon pour le coup .
    Bhaaa elle as bien compris donc top je me suis stressée pour rien .Mais le " peut être" pour moi ne veux pas dire définitif.Donc voilà c est rentrée dans l ordre et tant mieux.Car je suis trop a materné mon conjoint faut que je lâche du mou lol...Comme je dis parfois j ai l impression d avoir 3 enfants 🤣...10 ,8 et 43 ans 🥴
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh punaise ma pauvre Caro😓moi je lui expliquerais clairement que tu pensais que c'était évident pour toi mais que ton FM voulait décider lui-même ; elle comprendra je pense même si c'est pas drôle... Bon courage ! Et a l'avenir effectivement, mieux vaut le laisser faire, c'est dommage de s'engueuler pour ça 😕
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Belle soirée à toi aussi 😊
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouhh oui je suis soulagée de fouuu...
    Merci Mélanie belle soirée.
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout est bien qui fini bien 😊😊 super!!!
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Voilà c est choses faites je lui ai dis les choses .
    Je lui ai dis mon homme a choisi les gens avec qui as le plus d affinité!Et que du coup il avais pas pris son chéri car il le connaissait que depuis 2 ans par rapport à ses autres amis.Je pense qu elle as bien pris car elle m as dis texto 'ouhhh mes c est pas grave ma poulette t inquiète et j avais dis peut être a mon homme donc pas de stress t inquiète "" Ouhhh me voilà soulagée car sa m a travaillé cette nuit .Merci bcp Marion
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !


    Je ne vois pas trop où est le problème si tu lui a dit que "peut-être" il l'inviterait, ça reste du conditionnel et ça veut bien dire ce que ça veut dire : peut-être. Si elle lui a dit qu'il était invité c'est elle qui a moitié fait une boulette, elle peut simplement dire à son conjoint qu'il y a eu un malentendu et puis c'est tout, ça arrive. 🤷

    Tu peux aussi dire à ton amie pour ne pas la froisser que ton conjoint a fait le choix d'une liste restreinte et n'a pas invité tout le monde. C'est le choix de ton conjoint et pas le tien donc tu n'as pas trop à argumenter et c'est vrai que c'est délicat d'insister auprès de lui pour lui imposer quelqu'un, c'est son jour !

    Ne t'en fais pas et sois honnête, si ce sont des amis, ils comprendront 😉
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp pour tes conseils
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout a fais.
    En faite du coup k ai dis je me plus de rien concernant mon conjoint.
    Je le materne de trop
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut laisser passer un peu de temps, peut être qu'il n'a pas apprécié que tu prennes l'initiative plus que le fait d'avoir ce gars en plus.
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai essayé de lui faire comprendre comme tu dis qu il apprendra a le connaître etc mais il est têtu
    Oui il est invité
    Ils viennent s avoir un bb et c'est homme super sympa Je suis un peu vexé pour le coup
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Est ce qu'il est invité au mariage ? Si oui franchement c'est l'occasion de faire sa connaissance... D'autre part je pense que c'est un peu trop tard et que ça risque de créer des tensions pour "" rien""" avec ta témoin... C'est mon avis. Ton homme s'en remettra, si ça se trouve il sera super content après coup de l'avoir eu pour cette événement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration