je précise on était au courant de rien !!! Au secours ! départ à 11h avec nos témoins go Paris
on mange dans un restaurant chinois (je crois) avec un concept qu on avait jamais fait fondu chinois ! On a passé un super moment unique et parfait ! On a mangé des trucs bon et d autre bizarre ! après go hinthunt ?????? What ?? J explique c une chasse au trésors/ une enquête policière on est enfermé dans une pièce et on doit répondre des egnime pour sortir ! de très bon délire !!! Énorme !! Après une petite pause dans un bar !! Et pour finir le drame !!!! Déguise jupe perruque ... On a du vente capote, bière, jus d'orange, œufs ... Aux personnes champ de mars ! On été pas chaud et au finalement on a passé un super méga moment ! On est rentré et mangé une raclette et regarde des films et bu !! Et finalement a 03h30 on a décidé que tous le monde reste dormir !! Et réveil en viennoiserie
désole pour se roman mais je voulais partager cette journée merveilleuse. Et dire que ma sœur qui a organisé tous cela et merveilleuse ❤️