Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Super Mariée Mai 2015 Yvelines

Evgf

Virginie, le 10 Mai 2015 à 19:07 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Je voulais vous raconter notre super journée d enterrement de notre vie de célibataire Smiley winking je précise on était au courant de rien !!! Au secours ! départ à 11h avec nos témoins go Paris Smiley winking on mange dans un restaurant chinois (je crois) avec un concept qu on avait jamais fait fondu chinois ! On a passé un super moment unique et parfait ! On a mangé des trucs bon et d autre bizarre ! après go hinthunt ?????? What ?? J explique c une chasse au trésors/ une enquête policière on est enfermé dans une pièce et on doit répondre des egnime pour sortir ! de très bon délire !!! Énorme !! Après une petite pause dans un bar !! Et pour finir le drame !!!! Déguise jupe perruque ... On a du vente capote, bière, jus d'orange, œufs ... Aux personnes champ de mars ! On été pas chaud et au finalement on a passé un super méga moment ! On est rentré et mangé une raclette et regarde des films et bu !! Et finalement a 03h30 on a décidé que tous le monde reste dormir !! Et réveil en viennoiserie Smiley winking désole pour se roman mais je voulais partager cette journée merveilleuse. Et dire que ma sœur qui a organisé tous cela et merveilleuse ❤️

4 Réponses

Activité récente par ça Approche !, le 10 Mai 2015 à 21:30
  • ça Approche !
    Mariée Pro août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ravie que vous vous soyez bien amusés !

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2015 Haute-Garonne
    Audrey Je Suis Charlie!!! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super photo! Contente pour toi si vous avez passé un bon moment.
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore la photo
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler