Bonjour la communauté,
Déjà 1 semaine que je suis mariée et pas très connectée je me rattraperai la semaine qui vient.
Pour éviter d'avoir cet effet wedding blues on s'est fait un planning d'une semaine post mariage et franchement ça a fait du bien. Lundi pas le choix ça a été vider les voitures ranger la déco conditionner les restes avec nos parents à la maison. Et on a fait un apéro à rallonge avec tous les voisins. Mardi matin on a fini de ranger vite fait puis l'aprèm rendre nos locations (tireuse, machine à pop corn, barbe à papa...) Mercredi j'ai fini de tout ranger et netoyer et soirée juste a 2Jeudi on s'est occupé de nos abeilles qu'on avait un peu laissé se débrouiller même si on aurait préféré aller au spa à la place Et de vendredi à dimanche week-end entre copains qui n'étaient pas au mariage avec juste barbecue, baignade dans un lac et refaire le monde au programme. Ça fait du bien de pas être direct seul mais de ne pas avoir de contraintes. Bientôt de retour pour vous montrer les photos de mon grand jour
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
Le wedding-blues, c’est grave Docteur ?
Le mariage est peut-être le plus beau jour de votre vie, mais que penser de...
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Wedding cakes 2026 : 12 pâtissiers à connaître pour un...
Ces professionnels du wedding cake ont ravi les papilles des couples qui ont...
Planification du mariage
Ces 12 wedding planners vont (encore) faire sensation en...
Ils ont permis à de nombreux couples de se marier sans stress et dans la joie...