Coucou !
Alors je propose de compiler les imprévus, oublis et divers contrariétés que les déjà mariées ont rencontrées pour que les futures puissent anticiper...
Pour notre jour parfait nous avons eu deux ou trois petits couacs..,
1. J’ai oublié de prévoir mes chaussures pour le lendemain... J’avais mes talons pour la journée, mes espadrilles compensées pour la soirée, mais le lendemain, mes pauvres pieds voulaient du plat ! ... Heureusement ma maman a eu pitié en me voyant débarquer pieds nus au café et elle m’a prêté ses baskets (une pointure trop grande).🙏 À toutes les amoureuses de talons ... une paire de baskets peut s’avérer in-dis-pen-sable après 18h haut perchée ! Pensez-y !
2. Mes filles avaient pour mission de porter ma traîne et ma mini trollette a marché sur ma robe et craaaaac ... un petit nécessaire de couture peut être nécessaire...
3. Nous avions bien préparé le matériel pour la cérémonie laïque mais nous ne l’avons pas sorti le jour J. Il a fallu envoyé quelqu’un le chercher au milieu de la cérémonie 🤦♀️
4. Lors du choix de la coiffure, pensez aux photos... rien de plus beau qu’une jolie larme et un beau souvenir... ce serait à refaire j’attacherai mieux mon « semi-attaché ».
À vous !Mais surtout n’oubliez pas que les petits couacs font aussi les bons souvenirs !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Plan d’épargne mariage gratuit : combien mettre de côté...
Préparez votre budget mariage en toute sérénité grâce à un plan d’épargne simple...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...
Mariage civil
Cérémonie laïque : les 5 erreurs à éviter absolument selon...
Ne pensez pas qu’une cérémonie laïque soit facile à préparer. Découvrez les 5...