Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nicolas
Nouveau Marié Juin 2023 Val-d'Oise

Évitez Paul et Nathalie

Nicolas, le 8 Mai 2023 à 11:45 Publié dans Mode nuptiale 0 7
Sauvegardé
Répondre

Une honte.


La connaissance des niches legislatives portée a son paroxisme.


Profiter de la tension, pression, euphorie des futures mariées pour faire signer, sans expliquer les contours du contrat. Signer avec cette marque Paul et Nathalie, c est l assurance d etre pris au piège, laissée dans le brouillard quand a la livraison et retouche potentielle, mal considérée, bien loin du premier rdv où tout etait possible et idyllique.


Signer un contrat ne permet pas d en sortir. Meme le lendemain ou surlendemain. Tous les pretextes sont bons. Jamais rappelés


Évitez


Modifié par Mariages.net

7 Réponses

Activité récente par Golobradovic, le 12 Mai 2023 à 11:57
  • Golobradovic
    Mariée Addicte Juillet 2023 Essonne
    Golobradovic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avais une de leur nombreuse vente privée en novembre. Moi ce qui m’avait choqué c’était le comportement de Paul que je trouvais deplacé. Il fait très pervers vicieux!
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est les vendeurs de M6 ? J'ai jamais regardé mais je vois des extraits sur les réseaux sociaux, je ne les aime pas et je les trouve méchants et pas professionnels.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Effectivement le nom est déjà ressorti sur le site avec des commentaires plutôt défavorables. J’espère que vous n’avez pas perdu d’argent.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    C’est pas la première fois que j’entends parler d’eux de cette manière, ils n’ont pas une bonne réputation je ne comprend pas qu’ils puissent encore être mis en avant dans des émissions si par ailleurs le professionnalisme ne suit pas derrière, c’est qu’une image et du marketing pour eux.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C’est effectivement leur réputation depuis de nombreuses années ! Bon courage.
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2023 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis que très peu étonnée...
    Pour moi, ce genre d'usine à gaz est business first ! Ils pensent avoir le monopole des robes de mariée et costumes sous prétexte qu'ils passent sur M6...
    Le mariage et ses tenues sont avant tout une histoire humaine...J'espère que vous aurez gain de cause et que dans le cas contraire, vous pourrez déposer un avis sur Google.Bon courage à vous.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Que s’est-il passé exactement? Parce que là ça paraît flou.
    Problèmes de rétractation?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration