Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Super Mariée Juillet 2017 Loir-et-Cher

Evj???

Evelyne, le 14 Mai 2017 à 14:02 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello les futurs. Je viens d apprendre que mes témoins organisaient mon EVJ. Attendez que je vous explique. J ai 46 ans. Je leur ai dis que je ne voulais pas de Streep tease...pas de gag et test et jeux divers dans la rue etc J avais passé l age quand même à ce genre de C*****. Et c est pas du tout mon truc. Du coup j ai cru comprendre que tout s organiseraidans la journée et que l on terminerai tous ensemble en barbecue chez une de mes amies le soir. Alors je me demande qu' est ce qu' elles peuvent organiser?? Il y a parmi vous des futurs mariees ou des mariees..plus très jeune....a qui on a organisé un EVJ? Dites moi tous. Grosses bises. Merci pour vos retours.

13 Réponses

Activité récente par Gwen, le 14 Mai 2017 à 17:55
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'était génial!!!! Le matin on avait fait une activité qui s'appelle Sensas sur marseille basée sur les 5 sens... c'était excellent et ensuite la journée la soirée et même la nuit car ils avaient réserve une chambre d'hôtel en ville pour me faire un vrai break et que nous n'ayons pas de souci de voiture.... c'était vraiment top et complètement à notre image (à mes amis et à moi)
    • Répondre
  • Tohru
    Mariée Pro Juin 2017 Landes
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu sais ça peut être très simple. Comme toi je déteste les gages, les déguisements et tout ça. Mais on a fait une thalasso et une escape room. Ma témoin me connait et sais ce que j'aime donc je lui ai fait confiance. Il y avait tous les amis qui comptent pour moi et c'est génial de se passer un moment avec eux. J'ai 37 ans, finir en boîte de nuit ne me disait rien, mais retrouver mon chéri et son groupe pour un repas le soir était super !! On a bu, on a discuté, les gens ont fait connaissance avant le mariage et ça c'est génial, ils sont chauds pour dans 3 semaines !!

    • Répondre
  • Kounette
    Mariée Pro Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Kounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 38 ans. Idem, je veux pas de stripteaseur, tutu rose, déguisement ridicule, pas de bisous à des inconnus ds la rue. Je n'aime pas tt ce qui est sensations fortes : paruchute, saut élastique, paint ball etc.. le mien est prévu en septembre pour que tt le monde soit là. J'ai hâte 😄
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Loir-et-Cher
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui heureusement. Sinon ma.vie serai ni en morose..😄merci pour ton message..
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Loir-et-Cher
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala. Ça c est super sympa. Petites pointe de souvenirs partagés en commun c est top.
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2017 Seine-et-Marne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!Moi je suis plus jeune que toi mais pas questions de faire des gags striptease et compagnie! Mais elles m'ont organisé une journée sportive on a fait des jeux comme total whipaout et le soir barbecue chez une amie avec une animatrice sex toys mais qui a animé la soirée avec des jeux et pas de sex toys surtout lingerie et on a trop rigolé ! J ai du faire un strip tease ! Enfin tu peux t éclater sans déguisements !
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée à 37 ans. J'ai eu droit à un petit déguisement mais pas trop de gages. Et une journée passée sur le thème de "nos 20 ans" en gros on a fait tous les endroits où on allait à cet âge la (heureusement pas de boîte de nuit).
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Loir-et-Cher
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c est clair....J ai au moins ça qui me rassure.😄😄😄merci pour ton message
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sur mais tes copines te connaisse elles sauront trouver Smiley winking
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Loir-et-Cher
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c est vrai. Et en même temps tu vois cours sumo fait partie des activités que j ai vraiment pas envie de faire. Ça peu être rigolo mais bon voilà quoi. Je pense qu' a un age on a plus les même aspirations. En plus il y a pleins de trucs que je fais ou que j ai fait régulièrement donc pour exemple faire de l accrobrange.😦😦😦j en ai fait pleins avec les enfants quand ils étaient plus jeunes...donc la..pas top pour l EVJ...en gros on n a pas forcément envie de faire les même choses à près de 30 ans et à près de 50. Ce qui est normal...
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Loir-et-Cher
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super sympa..
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohh c'est sympa ! Tu sais même Si Tu penses ne plus avoir l'âge toutes les excuses sont bonnes pour s'amuser Smiley laugh Et y a pleins de choses possible avec tes critères, des soins, spa, théâtre, cours de maquillage, des combats de sumo, shooting photo ou encore de l'acrobranche....
    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Août 2017 Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai organisé l'EVJF d'une de mes amies qui est comme moi, elle n'aime pas du tout tout ce qui est gage, déguisement, etc...

    On a pris un cours de danse toutes ensemble, nous avons appris une chorégraphie que nous avons fait au mariage.

    Puis pique-nique, photos, ensuite hamam et spa. On a terminé par un resto.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration