Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maaud
Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire

evj Oui ou Non ?

Maaud, le 23 Septembre 2020 à 07:32 Publié dans Avant le mariage 0 43
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes,
Parmi nous, les mariées et futures mariées vous avez toutes fait ou allez faire un EVJ ? Votre conjoint en a t-il également fait un ?
Moi personnellement je n'en ferai pas ! Pas d'amis et une seule témoin qui est ma sœur mais qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse à 2 ? A part parler de nos enfants toute la journée/soirée 🤣 Puis même ce n'est pas mon truc Mdrr 😆 Enfin ça me tente pas 😂 Mon conjoint lui en fera sûrement un, on ne sais pas encore 😁 Et vous dites moi !

43 Réponses

Activité récente par Ninou, le 25 Septembre 2020 à 16:08
  • Ninou
    Marié Addict Mai 2022 Cher
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on feront un tout les 2, la journee les filles et garçons séparés et le soir on se rejoint tous
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mon chéri a eu le sien début septembre et le mien aura lieu ce week-end 😊 Ils étaient 10 pour mon chéri et pour le mien nous serons sûrement beaucoup moins, ce qui n'est pas pour me déplaire d'ailleurs 😉
    Fais comme tu le sens, il n'y a pas d'obligations !
    • Répondre
  • Perle
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Calvados
    Perle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc bsoir beh moi je l'ai fait très tôt ❤️ Vu le covid19,je les fais a Marseille le mois d'août, c'était juste super,mes témoins m'ont fait une soirée surprise 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement, le mien a été reporté à l'an prochain🤗
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Au départ je partais dans le même état d'esprit que toi, je ne voulais pas d'EVJF. Je n'y voyais pas grand intérêt.

    Et puis mon témoin et mes DH ont insisté, je leur ai fait confiance. J'ai bien fait car franchement c'était top !! Nous avions une condition avec mon fiancé : que nos EVC soient organisés le même jour et que l'on puisse tous se retrouver le soir venu Smiley smile

    C'est ainsi que nous avons fini la journée au restaurant avec karaoké à la clé, c'était vraiment super. Aucun regret, on en a profité un maximum !

    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parce que ce n'est absolument pas mon état esprit et tout ce que je voudrais faire, j'essaye de le partager soit avec mon conjoint et/ou mes enfants sinon je le fais pas .. Mais oui au moins une fois ça pourrais être une bonne idée 🙃 Dur de me l'imaginer quand 😖
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi pas t'offrir une expérience, tu rêve de faire un saut à l'élastique ? Un baptême de plongée, un restau étoilé... tu peut tout imaginer et TE faire plaisir en te disant cest ma journée
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, eh ben nous on en feras un car ça me tient à cœur !! Pour moi on va relancer mes cousines quand même mais mon EVJF s’annonce plutôt sous la tendance seule avec ma témoin ce qui me va très bien 😁😁. Elle a déjà prévu pas mal de chose apparemment entre autre un spa 🧖‍♀️ si j’ai bien compris ^^. Mon mari eux ils le font à 3 car ils s’entendent à merveille et ce sont ses deux témoins ! Tu sais on a pas besoin d’être beaucoup pour se détendre, rigoler et en profiter 😁😁
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui mais punaise c'est une très bonne idée !!! Merci beaucoup je note !! 🙃
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Maud j'ai fais mon enterrement avec mon futur mari ça change un peu et c'était vraiment chouette. Nos témoins ont organisés une sortie en quad en forêt avec 10 chiens de traineaux qui nous emmenaient. C'était assez marrant 🤩😁 ensuite visite d'un château. Resto le midi et enfin pour finir une après-midi escape game sur le thème alice au pays des merveilles.
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Addicte Juin 2021 Sarthe
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous pareil, en plus j'ai horreur de demander à quelqu'un de garder mes enfants, on les as voulu on les assumes😜.
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement pareil ! Et à part la tante de mon conjoint qui a déjà 6 enfants nous avons personnes à moins de 2h30 de chez nous. Puis comme elle en a déjà 6, je me voit pas lui dire de garder nos 3 enfants un week-end..
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je n'avais pas penser à ça et plus bas des filles me l'ont suggérer, passer une journée chacun de notre puis ce retrouver le soir ! En tout cas je note 🙂
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Addicte Juin 2021 Sarthe
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, et moi nos enfants sont tjrs avec nous donc un peu compliquer de les laisser à quelqu'un.
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'avoue que c'est quand même une bonne idée ! Les filles ont même suggérer plus bas, de passer la journée chacun de son côté et de se retrouver au resto le soir 🙃 A voir ! En tout cas je prend note 😂
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien tout a fait pareil sauf que j'ai 3 enfants 😂
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous allons en faire 1 surement 1 mois avant le mariage, la date n'est pas encore confirmé, on passe la journée séparés chacuns de notre coté et le soir on se retrouve tous mais pour nous c'est surprise on ne saura pas où on va

    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Addicte Juin 2021 Sarthe
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors nous nos témoins enfin surtout celui de mon homme, voudrais bien nous en faire un. Mon homme et moi n'en voulons pas. C'est pas notre délire de se déguisé et de parader dans les rues. En plus on a 4 enfants et il faudrait quelqu 'un pour les garder. J' espère qu'il renoncera et nous en fera pas.
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui mon EVJF sera organisé par mes témoins et demoiselles d’honneur. Mon cheri en fait un également
    C’est dommage que tu ne le fasses pas, même a deux avec ta Soeur. Vous pourriez faire une séance spa, un petit resto il y a pleins d’activité sympa à faire avec ta Soeur. Tu n’es pas obligé de faire un EVJF avec des défis ou autre si ce n’est pas ton style ☺️
    • Répondre
  • Hacheley
    Mariée Confirmée Août 2021 Val-d'Oise
    Hacheley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂🤣🤣 Oui sa j'imagine bien nos enfants c'est tout pour nous mais rien que le fait de sortir déjà te feras du bien 😊
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Même si vous n’êtes que deux et qui vous avez l’habitude de vous voir, ça peut quand même être sympa pour marquer le coup de vous faire une petite journée filles, pendant que ta moitié fait son Evjg, et puis vous pouvez même prévoir de vous retrouver pour passer la soirée ensemble le soir Smiley smile
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui mon EVJF sera organisé par mes témoins et demoiselles d’honneur. Tu sais même à 2 vous pourriez tout à fait vous amuser, une petite journée détente dans un Spa ou encore un parc d’attraction, histoire de marquer le coup je trouve ça super cool 😊💐
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Meme si je sais que le principal sujet de conversation sera malheureusement nos enfants respectif 😂😂 Impossible de ne pas parler d'eux 😂
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime bien l'idée de passer une journée chacun de son cotés, histoire de profiter avec ses témoins/amis et de ce retrouver tout le monde le soir au restaurant par exemple 🙃 C'est noté ! Je vais en parler 😁
    • Répondre
  • Hacheley
    Mariée Confirmée Août 2021 Val-d'Oise
    Hacheley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà exactement et se retrouvé un peux sans les enfants pour pouvoir souffler par moment c'est pas mal 😉😊
    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pour notre part nous l'avons fait.

    Mes copines savais ce que je ne voulais absolument pas donc très bonne journée.

    Nous étions 6 filles. et mon conjoint était 5 mecs.

    le soir nous nous sommes réunis tous ensemble c’était bien sympa.

    Tu peux faire une petit virée avec ta soeur en guise de EVJF.

    Sortie resto, shopping, une petite animation histoire de marquer le coup.

    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais moi je ne veux pas
    Déguisement
    Gages Strip teaseDiscothèque Et toutes les chose comme ça 😆 Donc vraiment je pense que c'est peut-être mieux pour moi de ne pas en faire et de faire juste une après-midi spa et/ou resto 😉
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi je viens de mettre un mail aux copines que j'aimerais autour de moi pour mon evjf mais je leur ai spécifié ce que j'aimerais et surtout n'aimerais pas, cad un strip teaseur qui me mettrait trop mal a l'aise, ou un costume vraiment honteux pour la même raison. Je n'ai pas envie qu'elles se ruinent non plus.
    Une journée avec une activite toutes ensemble l'aprem puis resto et aller danser ca m'ira très bien ! Je pense qu'on ira pas loin et juste sur 2 jours car on a toutes des enfants et jobs.
    J'avais fait l'EVJF de ma belle soeur il y a qs années, on était 3 et ça ne nous avait pas empêché de nous éclater à Montpellier.
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis entièrement du même avis que toi !!! Hors de question de me ridiculiser 😂
    Et j'ai dit à ma témoin que si on faisait qql chose c'était plutôt une journée spa entre filles ou soirées filles chez moi tranquillement lol
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi le truc c'est que je n'ai aucunes amies donc à part ma sœur qui est ma témoin, je ne vais pas inviter les invités du mariage également à mon EVJ 😂
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n’est pas du tout mon truc non plus & mes copines le savent, alors je suis sure que la journée sera ponctuée de choses que j’aime 😉
    Elles m’ont d’ailleurs demandé ce que j’aimerais faire pour être sûres de viser juste dans leurs idées 🤣
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi ce que je déteste c'est cette tradition de déguisement et de gages .. Je trouve ça nul .. Après bien sûr je n'ai rien contre eux qu'il le font bien évidement !
    Apres plus bas, les filles m'ont donné des idées style petit restaurant ou spa détente histoire de décompresser avant le mariage 🙃
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration