4ème question spéciale EVJC !! Faire son EVJ en commun avec sa moitié est devenu tendance chez nous. Tu nous donnes ton avis sur le sujet ? Vote et commente 😉
4ème question spéciale EVJC !!
Faire son EVJ en commun avec sa moitié est devenu tendance chez nous.
Je trouve ça un peu dommage si c’est fait en commun, c’est une tradition ou les mariés doivent profiter chacun de leur côtés avant de se retrouver pour être unis pour la vie
Cela m’embête de ne devoir choisir qu’entre « positif » ou « négatif » … Je ne suis pas contre l’idée ! Mais ma fiancée et moi avons des centres d’intérêts différents et on a besoin de s’éclater toutes les 2 à cette occasion ! Le faire séparément me paraît plus qu’évident finalement
Je ne serai pas contre étant donné qu'on a énormément d'amis en commun et que c'est grâce à eux qu'on s'est rencontrés, mais pourquoi pas pour une deuxième soirée mais je ne ferai pas l'impasse sur mon EVJF avec mes témoins et mes meilleures amies 💜
Non non pas en commun, alors non pas que ça me déplaise mais je ne partage pas du tout les activités que ses témoins lui ont choisi, donc je préfère le faire avec mes copines de mon côté entre filles 👧🏻