4ème question spéciale EVJC !! Faire son EVJ en commun avec sa moitié est devenu tendance chez nous. Tu nous donnes ton avis sur le sujet ? Vote et commente 😉
4ème question spéciale EVJC !!
Faire son EVJ en commun avec sa moitié est devenu tendance chez nous.
C’est mignon, mais c’est surtout l’occasion de se faire un week-end entre amies sans hommes et inversement ! Ça fait du bien de se retrouver entre nanas aussi 😜
Je pense que cela aurait pu être bien et permis à certains de faire connaissance mais nous n’avons pas pu nous retrouver car des amis communs se sont séparés et l’entente ne règne pas parmi ces 2 personnes
Je pense qu’il est bien de faire des activités que l’ont aime chacun de son côté, sa reste aussi un moment spécial et plein de souvenirs avec ses amis , mais si on peut tous se retrouver à la fin pour faire une grosse fête se doit être parfait
J’ai envie d’un moment séparé de mon fiancé mais surtout une impression d’un retour 10 ans en arrière avec nos soirées entre filles à danser jusqu’au bout d d’la nuit
Franchement on aimerait au moins se retrouver en fin de soirée mais nous pensons que les potes du côté du marié ne vont pas le voir de la même manière 🙄