4ème question spéciale EVJC !! Faire son EVJ en commun avec sa moitié est devenu tendance chez nous. Tu nous donnes ton avis sur le sujet ? Vote et commente 😉
4ème question spéciale EVJC !!
Faire son EVJ en commun avec sa moitié est devenu tendance chez nous.
Nous ferons chacun nos activités de notre côté mais il y a une forte probabilité que nous nous rejoignons à la fin de la soirée pour profiter tous ensemble 😊
On l’a fait chacun de son côté mais on se serait tout autant éclaté ensemble. D’ailleurs sans s’être concerté nos témoins respectifs avaient organisé a peu près la même chose
De mon côté, pour diverses raisons, je n'aurais pas d'EVJF. Mais je ne me vois pas squatter pour autant le moment de monsieur. C'est son moment à lui, avec ses ami·e·s, et j'ai entièrement confiance en elleux pour qu'iels me le ramène entier et pour que Monsieur passe un bon moment. Donc je suis plutôt partisane de "chacun de son côté avec les gens qu'on souhaite et les activités qu'on aime".
Passer ce moment chacun de sont côté je trouve cela mieu et de base on est censé enterrée sa vie de célibataire alors le faire en couplé je trouve pas ça super
Mon chéri n'a malheureusement pas eu d'evg car ses garçons ne se sont pas trop bougé et je trouve ça triste alors, avec du recul, je me dis que ça aurait été sympa qu'il passe le wknd avec nous 😊
J'ai mis avis négatif, car je ne savais pas quoi mettre ^^" En fait, nous ne savions pas que cela existait donc nous n'en avons même pas eu l'idée avec mon Chéri. Je pense que cela ne nous aurait pas gêné de faire en commun, mais on fait déjà pas mal de choses avec nos amis, alors cela n'aurait pas tellement changé grand chose à nos sorties de d'habitude en fait