Coucou,
Nos EVJF & EVG devaient avoir lieu le week-end du 4/5 avril 2020.
Hauts les cœurs, ce n'est rien de grave, on avance et on reste positifs pour notre mariage (civil le 25 avril & religieux le 9 mai 2020) !
N'empêche que je n'ai pas trop envie de passer ce week-end là comme tous les autres... Non pas que je n'aime pas mes week-ends hein, détrompez vous ! 😜 Mais je voudrais quelque chose qui sorte de l'ordinaire.
Bien sur en plein confinement ce sera juste chéri & moi. Avec nos chats et notre chienne. Notre terrain de jeu ? La maison, le jardin, une grange, un morceau de forêt et un champ immense. Nos goûts ? La nature, les animaux, la tendresse.
Je rêve de peps, de souvenirs, de joie et surtout d'amour...
Je ne demande pas d'idée ou de conseil à mes témoins car je les sens demotivées, et j'ai l'impression qu'il n'y a plus que nous deux pour croire en notre mariage. Alors je veux concentrer notre force et faire de ces journées de beaux souvenirs !
P.S : je pense qu'on fera une sorte d'EVJF après le mariage pour se rattraper mais la encore, mystère ^^ 😜 ! Dire qu'à la base j'étais inquiète du déroulé de ce week-end... J'avais peur que nos témoins ne nous comprennent pas. Et bien disons que c'est le contexte actuel qui ne nous comprend pas mdr 🦋 !
Voila, si vous avez des idées pour remplacer nos Ev' alors je suis toute ouverte à vos propositions !!!