Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme

evjf & evg nouvelle version

Mathilde, le 25 Mars 2020 à 00:01 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
evjf & evg nouvelle version 1
Coucou,

Nos EVJF & EVG devaient avoir lieu le week-end du 4/5 avril 2020.
Hauts les cœurs, ce n'est rien de grave, on avance et on reste positifs pour notre mariage (civil le 25 avril & religieux le 9 mai 2020) !
N'empêche que je n'ai pas trop envie de passer ce week-end là comme tous les autres... Non pas que je n'aime pas mes week-ends hein, détrompez vous ! 😜 Mais je voudrais quelque chose qui sorte de l'ordinaire.
Bien sur en plein confinement ce sera juste chéri & moi. Avec nos chats et notre chienne. Notre terrain de jeu ? La maison, le jardin, une grange, un morceau de forêt et un champ immense. Nos goûts ? La nature, les animaux, la tendresse.
Je rêve de peps, de souvenirs, de joie et surtout d'amour...
Je ne demande pas d'idée ou de conseil à mes témoins car je les sens demotivées, et j'ai l'impression qu'il n'y a plus que nous deux pour croire en notre mariage. Alors je veux concentrer notre force et faire de ces journées de beaux souvenirs !
P.S : je pense qu'on fera une sorte d'EVJF après le mariage pour se rattraper mais la encore, mystère ^^ 😜 ! Dire qu'à la base j'étais inquiète du déroulé de ce week-end... J'avais peur que nos témoins ne nous comprennent pas. Et bien disons que c'est le contexte actuel qui ne nous comprend pas mdr 🦋 !
Voila, si vous avez des idées pour remplacer nos Ev' alors je suis toute ouverte à vos propositions !!!
evjf & evg nouvelle version 2

4 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 25 Mars 2020 à 08:39
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l'idée ! Tu l'imagines comment du coup ?
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Courage c'est vrai que ça ne doit pas être facile tout ça. Une chasse au trésor ça peut-être une bonne idée ?
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi mariage prévue de base le 25 Avril que nous avons décalé au 31 Octobre puisque concernant la mairie ce n'est pas concevable que l'on se maris sans nos parents à nos côtés pour nous dire OUI !
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re-P.S : si vous saviez ou trouver une telle dentelle, je suis preneuse de vos idées. J'adooorre & je voudrai m'en servir pour nos deux chaises dans l'église 💕
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration