Avec mes soucis récents j'ai pris du retard sur mes publications, ma décorations de mariage etc ....
Alors je vous raconte mon EVJF du 1/08/2015.
07h30 réveil en fanfare par nos témoins (Cédric et moi) cornemuse pistolet à eau etc ...
De là nous avons pris un petit déjeuné ensemble, préparation des affaires et départ de l'appartement les yeux bandés destination inconnue.
On l'enlèvera le bandeau au milieu d'un chant face à un ULM trop cool 20 min de vol seule au monde dans le Tarn et Garonne oui j'étais au final à Montauban.
On me délivré un joli diplôme puis go direction l'aperos et le repas chez la femme de mon témoins qui lui est a l'EVJG de chéri.
Puis départ de la maison vers 14h00 on.me bande à nouveau les yeux. Je me retrouve a ma grande surprise dans une salle de danse !! Fin plutôt dans une salle de pôle dance. 2 heure d'initiation c'était génial mais qu'est ce que ça fait mal partout lol.
Bref jusqu'à présent je me sentais épargne sans costume c'était bien trop beau en 2 min me voilà prête pour aller mandier place du Capitol à toulouse déguisé en dame Ginette ... Merci les filles ...
Quelques gage et retour chez ma mère pour se doucher - se préparer et surtout l'apéro.
SURPRISE nous retrouvons les garçons.
Vers 21h30 les garçons sont chassés de la maison a vrai dire je comprends pas trop pourquoi ...
Puis je suis mise sur la terrasse les yeux bandé encore une fois puis on m'associe dans l'appartement et la musique et tout autre surprise un stream teaser !!! Whaou j'étais à 10 000 DZ penser à ça. J'étais morte de rire et gêne à la fois.
Voilà nous sommes parties en soirée et nous avons finir en boite de nuit avec les garçons et sommes rentrés à 6h chacun de son côtés pour se retrouver au final le lendemain pour le petit déjeuné à 11h.
Des étoiles pleins les yeux un week-end génial.