COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Déborah
Mariée Experte Septembre 2015 Haute-Garonne

Evjf

Déborah, le 11 Août 2015 à 20:30 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles,
Avec mes soucis récents j'ai pris du retard sur mes publications, ma décorations de mariage etc ....
Alors je vous raconte mon EVJF du 1/08/2015.

07h30 réveil en fanfare par nos témoins (Cédric et moi) cornemuse pistolet à eau etc ...
De là nous avons pris un petit déjeuné ensemble, préparation des affaires et départ de l'appartement les yeux bandés destination inconnue.

On l'enlèvera le bandeau au milieu d'un chant face à un ULM trop cool 20 min de vol seule au monde dans le Tarn et Garonne oui j'étais au final à Montauban.
On me délivré un joli diplôme puis go direction l'aperos et le repas chez la femme de mon témoins qui lui est a l'EVJG de chéri.

Puis départ de la maison vers 14h00 on.me bande à nouveau les yeux. Je me retrouve a ma grande surprise dans une salle de danse !! Fin plutôt dans une salle de pôle dance. 2 heure d'initiation c'était génial mais qu'est ce que ça fait mal partout lol.

Bref jusqu'à présent je me sentais épargne sans costume c'était bien trop beau en 2 min me voilà prête pour aller mandier place du Capitol à toulouse déguisé en dame Ginette ... Merci les filles ...
Quelques gage et retour chez ma mère pour se doucher - se préparer et surtout l'apéro.
SURPRISE nous retrouvons les garçons.

Vers 21h30 les garçons sont chassés de la maison a vrai dire je comprends pas trop pourquoi ...
Puis je suis mise sur la terrasse les yeux bandé encore une fois puis on m'associe dans l'appartement et la musique et tout autre surprise un stream teaser !!! Whaou j'étais à 10 000 DZ penser à ça. J'étais morte de rire et gêne à la fois.

Voilà nous sommes parties en soirée et nous avons finir en boite de nuit avec les garçons et sommes rentrés à 6h chacun de son côtés pour se retrouver au final le lendemain pour le petit déjeuné à 11h.

Des étoiles pleins les yeux un week-end génial.

Evjf - 1

Evjf - 2

Evjf - 3

Evjf - 4

Evjf - 5

Evjf - 6

Evjf - 7

Evjf - 8

Evjf - 9

6 Réponses

Activité récente par Mr&mrs W, le 12 Août 2015 à 12:36
  • Mr&mrs W
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Mr&mrs W ·
    • Signaler

J'adore ta tête au moment de la découverte du steapteaser

• Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    Trop sympa ta journée!!! Vous vous êtes éclatés......
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Elodie ·
    • Signaler
    Trop cool le streap steeser et le cour de pole dance ! Tu as eu des témoins qui ont de l'imagination. A part le streap steeser ma temouine n'a pas du tout d'idee. Lol
    • Répondre
  • Lamia L & S
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Garonne
    Lamia L & S ·
    • Signaler

Aaaah tu as eu un streape teaseuuuur mdr! pour la pole dance c'est sympa mais tres physique (je me souviens avoir eu mal aux bras pendant 1 semaine et des bleus partout lol elle avait l'air sympa cette journée et bien chargée c'est cool!

• Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2016 Hérault
    Anaë ·
    • Signaler
    Dame ginette. Lot. Super ta soirée
    • Répondre
  • Nenette
    Marié Addict Juillet 2016 Haute-Garonne
    Nenette ·
    • Signaler
    Super ta journée!! :-)