deux de mes témoins sont venues me chercher samedi matin à 8h, direction Gare de Lyon! On monte dans le train mais j’ai l’interdiction de lever la tête et j’apprends environ 30 min plus tard que nous descendons à Montpellier prendre une correspondance.
Nous avons 2h à attendre et allons boire un verre place de la comédie et la surprise!!! Les 4 autres arrivent.
Direction la location pour un moment girly : masque, vernis à ongle , apéro, on se prépare pour le resto! resto top à l’accueil génial et tous les plats ou presque sont à base de whisky (ce qui fait des sauces magnifiques!!). Puis nous sommes sorties jusqu’à 6h du mat. On devait se lever à 10h le lendemain 😱
dimanche on le réveille, brunch à la maison, on me dit de mettre une tenue de sport malheureusement (ou pas) l’activite a été décalé au lendemain à cause de la pluie. Donc nous rentrons, shooting photo improvisé, petits jeux, gages, karaoke... et nous nous sommes couchée tôt pour être en forme lundi!
Lundi reveil à 10h et direction Koh Lanta : contre une équipe d’un autre evjf!! La totale : poteaux, orientation, parcours du combattant, insectes à manger...vraiment génial!!!
On est rentrée se préparer ensuite pour aller au resto (nous en avons perdu deux juste avant)!!! J’ai passé la nuit à parler avec mes amies et n’aies dormi que 20 min avant de prendre le train retour ce matin!
Merci à mes copines car je sais qu’elles ont eu pleins d’obstacles pour organiser!! Et comme je leur disais avant de les quitter : je m’en fiche que tout ce qu’elles ont prévu n’ai pas pu se faire pour plusieurs raisons, le principal c était d’être avec elles et de passer un bon moment ensemble !!!