Voili voilou... un week-end de folie 😍😍😍 je vous fait le récap’ du super EVJF de mes copines et sœur !
Je suis arriver vendredi soir soir à Lyon et j’ai dormi chez ma meilleur ami on a craquer et on a décidé de sortir 😂😂😂 bon on a pas coller et on est rentrée pas trop tard 3h... 😂 lendemain matin elle me réveil en fanfare et me dis qu’on dois ce préparer car on a rdv dans un endroit secret, on part et là toutes mes copines m’attendez devant un ESCAPEGAME MAIS LÀ HORREUR !!!
Cetait un escape game sur le film SAW on est arriver les yeux bandés dans la salle et on nous a attacher chacune à un coin de la pièce avec des chaîne plonger dans le noir on a dû chercher des frontale et retrouver les clefs pour nous détacher !! Et par la suite essayer de sortir de la pièce ou mourir... 😱 c’était génial !!!
Ensuite elles m’on deguise en licorne 😂😂😂 et j’ai dû aller au commissariat pour faire signer un certificat de virginité ! Ils on grave jouer le jeu c’était hyper drôle !!!
Apres es direction le parc de la tête d’or pour un pique-nique au top et la troisième surprise deux photographe qui nous on fait une super séance photo 😍😍😍 hâte de les voir !!
Par la suite mission special vendre des objets qui ne servent à rien au gens ! On a bien rigoler !!
Apres cet journee folle ! Direction la maison de ma copine pour ce préparer et là elle m’on bander les yeux tout le long de la route jusqu’à arriver à un restaurant avec un Show transformiste on a trop rigoler c’était au top !!!
Puis vers 1h on est sorti du restaurant et là dernière mission demander au gens de chanter et nous on devez faire les cœurs !! Sur la place des terreaux ! Et encore une fois les gens on jouer le jeu c’était au top !!
Puis on à fini chez ma belle sœur à chanter et faire les folles jusqu’au matin !!!
Cetait genial 😍😍😍😍
elles on trop assurer ❤️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici