Hey girls 🎉
(Oui oui encore moi) mais après quelques temps d'absence je me rattrape lol Aujourd'hui en plus de mon urne on a commencé à organiser mon EVJF
Oui oui en tant que maniaque du contrôle je gère de loin ça aussi lol Donc une copine se charge de l'organisation mais comme beaucoup de mes amies viennent de loin j'ai créé une petite discussion sur Fb avec tout le monde pour que ca soit plus simple... Au programme il y aura donc: Spa, Séance photos, Resto et karaoké en salle privatisée 😁 Ça promet une bien belle journée!! 🎉 je leurs aient donné mon programme idéal et après libre a elles de le modifier tout en restant raisonnable évidemment 😇
Mon témoin étant mon petit frère est ce que ça vous choque qu'il soit absent de cet événement?? Ce genre de choses c'est pas du tout son truc, puis être entouré que de filles encore moins lol Et il habite à plus de 400km... Il a pleins d'autres qualités qui font que je l'ai choisi mais cette étape n'en fait pas partie.. j'étais d'ailleurs partie du principe que du coup je ne ferais pas d'EVJF mais les copines ne comptent pas que je passe à travers lol
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Traditions et superstitions du mariage
Les 20 meilleurs jeux EVJF 2026 : idées pour une bonne...
L'enterrement de vie de jeune fille ? Une tradition à ne pas manquer avant le...
Conseils pour la vie en couple
Un EVJF sur un week-end : organisation
En France ou à l'étranger : on vous dit tout sur un week-end spécial EVJF...
Traditions et superstitions du mariage
80 chansons pour EVJF : la playlist parfaite pour un EVJF au...
Vous cherchez des chansons pour EVJF ? N’allez pas plus loin ! Nous avons...