Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais

evjf

Elodie, le 2 Octobre 2019 à 23:14 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Hey girls 🎉



(Oui oui encore moi) mais après quelques temps d'absence je me rattrape lol Aujourd'hui en plus de mon urne on a commencé à organiser mon EVJF
Oui oui en tant que maniaque du contrôle je gère de loin ça aussi lol Donc une copine se charge de l'organisation mais comme beaucoup de mes amies viennent de loin j'ai créé une petite discussion sur Fb avec tout le monde pour que ca soit plus simple... Au programme il y aura donc: Spa, Séance photos, Resto et karaoké en salle privatisée 😁 Ça promet une bien belle journée!! 🎉 je leurs aient donné mon programme idéal et après libre a elles de le modifier tout en restant raisonnable évidemment 😇
Mon témoin étant mon petit frère est ce que ça vous choque qu'il soit absent de cet événement?? Ce genre de choses c'est pas du tout son truc, puis être entouré que de filles encore moins lol Et il habite à plus de 400km... Il a pleins d'autres qualités qui font que je l'ai choisi mais cette étape n'en fait pas partie.. j'étais d'ailleurs partie du principe que du coup je ne ferais pas d'EVJF mais les copines ne comptent pas que je passe à travers lol

22 Réponses

Activité récente par Myriam, le 3 Octobre 2019 à 15:38
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    * Ya pas de règles 😊
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Roberta !
    Super programme 😍
    Non ça ne me choque pas du tout ! Ma soeur est ma témoin mais je compte faire mon EVJF uniquement avec mes copines Pas de règles 😊
    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non non, je ne vais pas m'afficher sur le net. 😂😂😂
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tant mieux ! ON s'en fiche un peu que les photos soient montrables ou publiables, tant que la fête est belle !

    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non, cette evjf était mémorable 😂😂😂
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ma belle,

    Chouette programme pour ton EVJF, il me plairait bien j'avoue Smiley winking De mon côté je laisse carte blanche à mon témoin et mes DH pour l'organisation, elles me connaissent bien et savent ce que j'aime / ce qui me ferait fuir. A ce niveau je leur fais confiance - et puis je suis control freak dans le reste des étapes du mariage, je me dit qu'un peu de lâcher prise ne peut pas me faire de mal !

    Concernant l'absence de ton frère, elle ne me choque absolument pas Smiley smile

    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Ariège
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il me tarde tellement mon evjf 😊 Mais c'est en juin 😂
    Pour ton petit frère sa ne me choque pas du tout. C'est pareil pour moi, c'est mon témoin mais il sera pas là pour mon evjf, il préfère nous laisser entre filles 😉Il sera à l'evjg de mon chéri 😊Bonne continuation à toi 😉
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprends mieux Smiley smile J'ai eu peur que tu aies passé une mauvaise journée !

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Tu me fais rire on dirait mon homme, il a tout programmé déjà pour son enterrement. Ses copains sont des fous il va avoir des surprises. Perso je ne veux rien savoir pour le miens. Pour ton frère c’est normal, un de mes témoins est un homme il ne sera pas présent. Pour compenser on va se faire un week-end mes deux témoins et moi une autre fois
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Deborah, je n'aurais pas pu ne rien savoir, ça m'aurait clairement paniqué 😱
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah merci Tracy, c'est dingue comme on peux douter de soi pendant les préparatifs... j'étais sur de moi sur le fait qu'il serait pas là et je fait d'avoir créé une conversation hier ben juste après j'ai douté... c'est débile hein lol
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Moselle
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Super programme... Moi aussi j'aime tout contrôler mais ahhhhhh je n'ai rien le droit de savoir pour le mien... Même pas la date (juste mon chéri est au courant... Histoire que je sois là 😂)
    Pour ton frère ça ne me choque pas du tout... C'est normal c'est un moment entre filles Smiley winking
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis comme toi j’aime tout avoir sous contrôle donc j’ai déjà émis tous mes souhaits pour L’evjf quasiment le même programme que toi spa resto karaoke + soirée jeux de société!!! Pour ton frère je le comprends! Le mien est témoin et il ne viendra absolument pas ce mélanger à nous 😅 donc tranquille profite avec tes amies je suis sur qu’il comprendra
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je la trouve top ta copine d'organiser ça pour toi. Elle doit vraiment être géniale et unique. 😜
    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désolée Roberta et pas Robert, petit problème avec le correcteur. 😄😄
    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haaa non Robert a pas de streap teaser c'est nous qui avec la musique et le champagne on a fait un streap tease chacune mais entre nous. En bref, on s'est fait un spectacle nous même entre nous. Pas de mec, je n'en voulais pas.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement c'est bien plus loin que le mien... j'ai convié ma mère et ma sœur par contre mais pour le moment elles ne se sont pas prononcées sur leurs venues...
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca a eu l'air d'être mythique lol moi j'ai interdit les streap teaser ça serais bête de faite annuler le mariage si peu de temps avant lol


    Tu as l'air d'en garder un super souvenir en tout cas c'est top ça! 😁
    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Houla ! Déjà je suis partie sur Avignon à 1h45 de route. On a bien commencé parce que dans le sud il fait chaud donc on s'hydrate le premier soir. Mais je me suis hydratée pendant 3 jours. J'avais juste dit que je ne voulais pas de déguisement et pas de gages. Donc, petit passage dans les caves de Château neuf du pape, visite d'une chocolaterie avec dégustations, massage thaïlandais (elle m'a tout remis en place). Enfin le soir, apéro dînatoire et streap tease chacune son tour. Haaa ! J'étais belle à boire du champagne dans une limousine avec des talons de 12 cm puis en boîte de nuit et un after. Bref, je ne sortirai pas les photos. Je me ferai un album pour ça avec un petit cadenas. Franchement, on était qu'entre fille et vraiment un souvenir d'enfer.😂😂😂
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Mon frère est aussi témoin, et il ne sera pas présent Smiley smile En même temps la question ne s'est pas posée longtemps, il habite à 7000 km !!

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mince !! Que t'est-il arrivé ???

    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, elle ont raison car moi j'ai fait mon evjf sur 3 jours et sans rien savoir. C'était le top ! Il est normal que tu passes du temps avec tes copines. Moi cela a été un peu "Very bad treap" mais je risque pas d'oublier. D'ailleurs je n'ai jamais mis les photos sur le site. 😂😂😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration