Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nelly
Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord

evjf

Nelly, le 17 Janvier 2020 à 13:40 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde 😄

Je viens vers vous pour avoir des conseils ,
Ma copine ce marie en juin ( moi en mai ) Je dois lui organiser son EVJF , c'est une personne très girly . Avez vous des idées d'activités ?J'avais trouvé une activité de maquillage mais certaine participante n'on pas le budget pour .Je sèche complément je n'arrive pas a combiner le petit budget de ces personnes 🤦Si vous pouviez m'aider sa serait top 😄😄👌

9 Réponses

Activité récente par Nelly, le 18 Janvier 2020 à 10:56
  • Nelly
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout le mondes , merci pour vos messages 😄
    Grâce à vous on a trouver l'idée de la séance photo et on va certainement faire un atelier maquillage 😄
    Merci pour votre aide 😄😄
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    SPA, atelier création de ses savons ou soins,shooting photo
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Ici je connais une maquilleuse professionnelle qui donne des cours à domicile et le tarif est unique peut importe le nombre de participantes donc ramené par personne c'est hyper interessant. Tu peux peut-être essayer de trouver ça dans ta région ?

    Très girly vous pouvez vous faire un spa, ou une virée shopping/essayages rigolos (du coup pas obligé d'acheter c'est juste pour passer un moment sympa)

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'aurais proposé exactement la même chose que les filles 😉
    Brunch, après-midi spa, shooting photo, restaurant à ambiance le soir pour manger et danser 😁
    Ou alors journée à Disney habillée en princesse 👸 mais financièrement je pense que c'est plus que la séance maquillage 🤔
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nelly,
    Un hammam entre filles ? Un shooting photo ?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, quel est le budget tout compris qui pourrait aller à tout le monde ? En fonction de ça, tu pourras te diriger vers certaines activités ou non.
    Que penses-tu d'une petite journée brunch, spa/hammam, shooting photos, pique-nique/apéro et soirée pyjama avec petits jeux, par exemple ? Si vous êtes nombreuses (groupe de 6-8), ça vois reviendra moins cher et il y a pas mal de choses offertes pour les futures mariées Smiley smile
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Cerceau aérien? pole danse? danse cabaret? danse orientale? séance photo? spa? hammam?

    J'avais fait pour l'evjf de ma meilleure amie: séance photo, pic nique, danse orientale, resto le soir + hotel et brunch le lendemain pour 80€ tout inclus! (dedans y'avais même inclus déguisement, alcool, photos avec un appareil instantané)

    Faut négocier pour un evjf, souvent ils offrent pour la mariée, ou lui fond un soin en plus ou autre! Smiley laugh

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une seance de pole dance? chez nous c'est dans les 20 à 25 euros par personnes

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, une journée dans un SPA ou Thalasso ? Généralement ça tourne dans les 50€ la journée vers chez moi...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration